937 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
93 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
16 critiques
3
9 critiques
2
25 critiques
1
24 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Christophe T
13 abonnés
72 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ue comédie comme les autres !! un petit peu déçue mais ou sinon cela reste une comédie sympatique et drôle même si ce n'est pas le film comédie de l'année !! A voir pour un film que je noterait 2,5/4
Porté (supporté ?) par une équipe de comédiens sympathiques, qui va savoir pourquoi font semblant d'avoir l'accent marseillais, nos amis les flics ne sont pas nos potes. C'est mauvais, mais alors c'est très mauvais ! pour résumer : un film comique où on ne rie pas. Pourquoi une étoile ? car même si le film est nul, l'étoile de lorant deutsch ne s'arrêtera de briller que lorsqu'elle éclairera l'ensemble de le filmographie la plus lamentable qu'un acteur puisse réalisé ! et pourtant, il joue bien !
Joyeuse comédie que nous offre Bob Swaim. Ravie de constater que nous, Français pouvont produire des comédies aussi entrainantes et hilarantes ! Franchement, qu'est-ce qu'on se marre !