6930 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
60 critiques
4
121 critiques
3
65 critiques
2
89 critiques
1
28 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Sympa, raffraichissant malgré un scénario convenu. Quelques bons gags et quelques lourdeurs en font un film divertissant, pas fatiguant et qui ne restera pas dans les annales du 7è art.
Un vrai navet sauce américaine ....une soi disant comedie dans laquelle on ne trouve pas une seule réplique qui vaille qu'on sourit . Quant au doublage c'est la catastrophe .
Mais quel bulot attrophié du bulbe créatif a pu commetre ce film ? Bien entendu, dans ce registre de "comédie romantique à l'américaine",on ne s'attend pas à la révélation de l'année. Mais dans ce film de "serial loser", tout est prévisible : scénario aussi épais qu'un ticket de cinéma, réplique digne du meilleur opus d'Hélène et les garçons (ma réplique préférée : tu ne peux pas te marier parce que je t'aime), gag aussi drôle qu'une pub pour un shampooing... bref, serial noceur passe le mur du con...de l'absence d'idée. Même pas à regarder lors de sa première diffusion sur M6.
Une comédie un peu dingue, qui enchaîne les situations cocasses pendant plus d'une heure avant de baisser le pied pour laisser place à la romance (dommage). Reste certains passages (comme le WE chez le ministre du Trésor, superbe C. Walken) qui sont vraiment tordants et qui valent le coup. Le passage avec le personnage de W. Ferrel qui vaut lui aussi quelques éclats de rire est lui aussi bienvenu. L'abattage de V. Vaughn est impressionnant et son tandem avec O. Wilson fonctionne à plein régime. Une excellente comédie.
Une vrai comédie dans la lignée de "mon beau père et moi. On en rit, on en pleure même parfois de rire, bref, une comédie irresistible à voir entre amis.
Une excellente comédie, peut être un peu trop loufoque et niaise par moment, mais on en rit du début à la fin ! Des acteurs performants, Owen Wilson & Vince Vaughn sont tout simplement formidable. Serais-ce la nouvelle génération de comiques U.S après Jim Carey, Will Ferell ou bien d'autres encore ? Un tandem qui fonctionne à merveille, aux côtés des ravissantes Rachel McAdams & Isla Fisher et sans oublier le fabuleux Christopher Walken.
Conforme aux attentes! Pas ultra original mais si on est dans le bon feeling, on rigole franchement assez régulièrement. C'est bien tout ce qu'on demande et ce qu'on peut demander à une production du genre. Du rire facile et sans réflexion...
J'ai trouvé ce film qu'en plus d'être une comédie romantique tout à fait banale dont on devine tous les rebondissements, est stupide. A regarder pourquoi pas pour Vince Vaughn et Owen Wilson quand il n'y a rien d'autre à la télé !!!
OK, fini mes prejuges sur ce groupe d'acteur, je reconnais je suis impressionee par ce film. Extremement cocasse du debut a la fin, acteurs geniaux, mais on ne vous laissera biensur pas sortir de la salle dans la dose de niaiseries habituelles ("doooh j'orais dut etre honnete avec toi" blabla) mais ca reste un film tout de meme assez funky.
Un film très charmant qui exploite l'ambiance et les sentiments des fêtes de mariages sans trop s'éloigner de la réalité. La prestation des acteurs, en particulier celle de V. Vaughn est aussi remarquable.
Du Farrely style, avec 2 acteurs qui cabotinent à fond. C'est drôle en pointillé et ça finit en eau de rose. Rachel Mc Adams est charmante et O. Wilson est vraiment un acteur sur-evalué.
Quelle rigolade. Vous ne vous casserez pas la tête pour comprendre mais on passe un excellent moment. Au passage quelques coups de griffe dans la "high society". Un bon jeu d'acteurs. A voir pour la détente.