6930 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
60 critiques
4
121 critiques
3
65 critiques
2
89 critiques
1
28 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
7art
1 abonné
36 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Drôle sans être hilarant, lourd sans être trop lourdingue, "Serial Noceurs" est un film de fin d'été qui se consomme très vite et s'oublie instantanément. Owen Wilson et Vince Vaughn sont très crédibles en noceurs invétérés. Ils tombent les filles et tombent amoureux avec humour et délicatesse. Même si on sait d'emblée comment se termine le film, on se laisse avoir par cette comédie sympathique et finalement un peu romantique.
Serial noceurs est une comédie romantique sans prétention qui n'a pour seul but que de faire rire et sur ce point, c'est très réussi. On est hilare pendant tout le film et la bonne humeur est transmise au spectateur avec brio par les acteurs Owen Wilson et Vince Vaughn, tous deux irrésistibles. Après avoir réalisé Shagaï Kid II, le cinéaste David Dobkin signe, avec cette comédie, un pur moment de divertissant très agréable, non par son originalité mais ses situations hilarantes et ses personnages aussi hétérogènes que loufoques. Le tout est agrébalement accompagné d'une musique magnifique qui s'associe à la perfection au film et dont on retient des airs très entrainants. L'un des films les plus drôles de cet été et un moment d'euphorie assuré!
Tres tres bonne comédie! J ai adoré le duo Wilson-Vaughn, manquait plus que Ben Stiller... L'histoire est bien marrante, les personnages tous plus fous les uns que les autres et puis ça donne envie de faire comme eux!!! Enfin bref 2 heures de franche rigolade pour moi.
UN peu long, un peu prévisible mais TELLEMENT drôle ! On s'amuse beaucoup, les acteurs sont très bons ! Une petite incohérence quand même dans le scénario mais à part ça on passe un excellent moment !
Moyen, j'attendais mieux vu le succès américain, mais ça se laisse regarder. plutôt pour louer les soir d'élection régionales.les acteurs sont bons , y a rien à redire. Le nouveau boyfriend de jennifer aniston est excellent. Mais le scénar est meilleur dans les 10 premieres minutes que dans les 110 qui suivent.
Hilarant ! (en VO bien sur !) Vince Vaughn est incroyable, c'est un film très plaisant, mais il y a tout de même un bémol : le milieu du film se transforme en American Pie (bref la teen-comedy typique américaine), c'est dommage. Rachel McAdams est très séduisante... A revoir et revoir.
Fantastique !!! Owen Wilson & son compère son des gamins de 40 ans qui s'amuse à s'inviter dans les mariages. La rigolade est dans ce film, ce que l'horreur est à the ring, c'est l'art de la pitrerie dans toute sa splendeur... rires sur toute la ligne !
Nous sommes en août, nous restons à Paris et nous sommes allés voir ce film pour nous détendre un peu. Quelle heureuse surprise. Ce film désopilant est aussi une satire au vitriol de la société américaine, très bien servi par un scénario dense, une mise en scène talentueuse et des acteurs bien campés. L'invitation dans la maison du ministre est un chef d'oeuvre du genre humour anglo-saxon dévastateur. C'est un régal, allez le voir.
Un film qui n'est peut-etre pas forcement à hurler de rire chaques minutes, mais qui vous séduira probablement par sa légèreté et sa bonne humeur! Il est à voir!
Quelques scènes drôles (le passage du dîner notamment) mais pas de quoi oublier l'anniversaire de mémé, des longueurs interminables, et ce côté "plein de bons sentiments" typiquement américain qui me répugne au plus haut point. 1 étoile juste pour le passage (hilarant) avec Will Ferrel.
Excellent dans le genre! Le tandem de "noceurs" fonctionne très bien, on rit franchement et de bon coeur. Bien sûr, la fin est TRES faible, avec l'inévitable séquence "déclaration devant la foule" qui devient PLUS que lassante dans TOUT film Hollywoodien. Ceci dit, on s'attend bien à une fin du genre (c'est pas du Kafka ;) ), et l'essentiel des bonnes séquences se situe sur les 90 premieres minutes. Je ne spoilerai pas, disons que c'est bien ficelé :)
J'ai eu la chance de voir "The Wedding crashers" sur New York. Ce fut pour moi l'occasion de rire du début à la fin du duo Wilson/Vaughn. Ce film est une enorme comédie comme on en fait rarement. Suite à cela, j'ai visionné la bande-annonce pour la version française...et là quelle déception! les voix ont été baclées.! Du coup le film en ressort médiocre avec un humour franchement amoindri. Je veux réagir à cela. Comment peut-on critiquer un film américain en toute honnêteté en n'ayant comme base que la pâle copie doublée en français. Le film est une réussite d'humour et il me semble mal à propos de le juger en n'ayant pas vue la version originale. Aussi j'espère que les équipes de doublage en France vont arrêter de castrer de la sorte les films étrangers et qu'ils vont commencer à "enfin" fournir du travail de qualité. Sinon, pourquoi ne pas laisser les versions originales en salle, pour jouir d'un humour original en rien défleuré par des voix issues de notre France.
Ce film est drôle mais un peu décevant vu toutes les bonnes critiques quon a pu lire. Le terme « Comédie de lannée » est peut être bien trouvé, mais y avait il vraiment de concurrence ? Puis ce film est beaucoup trop long pour une comédie américaine. 1h30 aurait largement suffit. vince vaughn et owen wilson sont très bon et très culottés dans ce film ! Sinviter à des mariages pour manger, boire, et surtout trouver une compagne dun soir, cest très gros. Personne de la famille se doute quils sont intrus. Enfin, le plus important, dans ce genre de film, ce nest pas forcément la cohérence de lhistorie mais les acteurs, qui sils savent se lâcher, nous font bien rire. Deux acteurs au sommet de leur art ! Ils sont drôle, et nous on est content. On remarquera lapparition très convaincante de Will Ferrell !
Cette Comédie tres potache est sympatique, même si elle favori le coté tres amour/romantique et delaisse le coté humour, elle est sympa à voir si il n'y à vraiment rien d'autre à voir dans ce cinéma.
c'est un film ou scénario baclé, ou l'intrigue de base se perd totalement et ou les seuls gags marrants se trouvent dans la bande-annonce et j'ai trouvé les acteurs pas vraiment au summum de leurs talents.
bref, un film assez moyen, à vous de voir si ça vaut vraiment le coup...
Film absolument à voir pour les amoureux de Owen Wilson dans une comedie des plus déjantées et hilarantes de l'année. Vince Vaughn est parfait aussi FOU RIRE GARANTI malgre certes un debut assez long