6930 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
60 critiques
4
121 critiques
3
65 critiques
2
89 critiques
1
28 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'apprécie Owen Wilson et Vince Vaugn pour leurs prestations avec Ben Stiler (respectivement dans zoolander et dodgeball/même pas mal). Ici on a affaire avec un film jouissant d'un esprit assez différent, pas aussi déjanté ou absurde, mais de la bonne comédie américaine malgré tout. On le regarde en alternant sans cesse entre rire et incrédulité tant les réactions des personnages et les situations proposées sont grotesques. Mais il y a aussi un peu de "vrai" romantisme là où on aurait préféré voir encore et toujours de la parodie drolatique de sentimentalisme stupide... dommage donc, parce que dans ces conditions cela manque de crédibilité. Sinon on passe quand même un très bon moment !
Film vraiment tordant mais uniquement dans la premiere demi heure, la suite, alimentée de quelques bons fou rires quand meme, est parfois un peu longue. Mais film a voir !!