Deux espionnes avec un petit slip a fleurs
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux espionnes avec un petit slip a fleurs ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 7 octobre 2013
    Deux espionnes avec un petit slip a fleurs est un titre qui annonce clairement la couleur du produit c'est-à-dire un nanar pur jus avec en plus le père Jésus Franco à la caméra et si ce dernier avait parfois réussi à faire des films potables c'était uniquement dans le domaine du fantastique mais avec Deux espionnes avec un petit slip a fleurs vous le devinez on aborde un autre genre (une sorte de comédie d'espionnage avec traites des blanches). C'est franchement débile et le rythme mollasson n'aide en rien mais quelques instants peuvent être amusant à regarder comme cette folle (tout droit sorti de La Cage aux folles) subir les assauts d'une femme lubrique ou encore voir la sexy et ronde Lina Romay courir en bikini doré avec sa poitrine généreuse qui déborde pourchassée par un hélicoptère. Hallucinant de nullité.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 15 novembre 2009
    Amusant, rafraîchissant; une oeuvre experimentale pleine d'humour ne faisant pas l'impasse sur la réalité. Vrai.