Hooligans
    8971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hooligans ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 octobre 2010
    Holligans fait partit de ces films coup de poing, redoutablement persistants, qui portent en eux quelque chose de propre et de distinct. Aucun bémol visible, pour un résultat plausible et unique !
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 9 décembre 2008
    Très bon film qui illustre parfaitement la vie des clubs de supporters anglais avec beaucoup d'intensité et des acteurs à la hauteur du film.
    Publiée le 7 novembre 2007
    « Hooligans » est aussi vide d’esprit que ses protagonistes : une apologie de la violence douteuse et nauséabonde attestée en guise de conscience par l’insupportable naïveté d’un Elijah Wood que l’on a connu plus exigeant.
    Publiée le 14 décembre 2009
    Un bon film, de bonnes bagarres mais pas seulement, beaucoup d'émotions. Sujet très bien traité.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 15 juin 2017
    Film choc et violent sur ces "pseudos" supporters où la violence prend le dessus sur le sportif !! Les bastons sont violents , sanglants et le final émouvant !!
    SmEuG
    SmEuG

Publiée le 22 février 2009
    Attention!!! Techniquement ce film n'est pas réussi et vous n'aurez le droit à absolument aucune psychologie de la part des personnages.
    Néanmoins, je lui mets 4 étoiles, car étant fan de football, de bagarre (dans les films bien sûr) et du championnat anglais, pour moi ce film est jouissif. Elijah Wood est bon, même si son rôle de demande pas grand chose au niveau du talent et au final l'histoire reste bien prenante.

Je conseille ce film qu'aux personnes passionnées par le football et tout ce qui tourne autour.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Bon film qui traite du milieu du Hooliganisme en restant crédible! Bon divertissement!
    Publiée le 21 mai 2013
    Très bon film, très bon scénario, on se laisse prendre par l'histoire du film. Charlie Hunnam très bon dans son rôle bref... Très bien.
    Publiée le 5 janvier 2008
    Ce film est tout simplement géniale. Le scénario est super, et raconte bien les problémes de la violences dans le foot que ce soit en Anglterre en Itali ou en France, puis lesacteurs sont excellent notamment Elijah Wood et Charlie Hunnam qui ce sont vraiment bien plonger dans son role, à noter que la bande son est manifique. Un tres bon film que je recommande.
    Publiée le 3 mai 2009
    Génial! C'est le premier mot qui me vient a l'esprit pour décrire ce film. Une superbe mise en scène, une histoire très bien écrite, de très bons acteurs, et une fin plutôt émouvante pour un film très réussi. Je le conseille a tout le monde même pour ceux qui n'aimes pas le sport!
    Publiée le 19 juillet 2011
    très bon film sur le hooliganisme, un film a voir avec de très bons acteurs, ceux qui aime la violence vont être servi !
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 25 juillet 2011
    Très bon film traitant d'un sujet très peu abordé au cinéma, l'histoire est bien captivante, les acteurs sont tous très bon et les rôles ne sont pas tant clichés malgré celui du frêre repenti. A recommander.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 8 septembre 2014
    Sous ses airs de vouloir partir dans la lignée de l'incroyable "This is England", "Hooligans" n'est en réalité que prétexte à une violence gratuite, certes bien filmée, mais qui est la seule fondation du long métrage! Un peu faiblard quand même...
    Aubin C
    Aubin C

Publiée le 16 décembre 2014
    Par où commencer?
    Hooligans est un film très réaliste qui traite d'un sujet pas beaucoup médiatisé jusque là, à savoir le hooliganisme. Lexi Alexander nous sert ici un drame super efficace en relatant l'histoire d'un homme projeté dans un univers d'alcool, de femmes et de bastons.
    Certes, le film est évidemment ultra-violent, mais comment faire autrement? Pas de violence gratuite, grâce à un scénario en béton qui tient sans faiblir 1h40. Le jeu d'acteur est irréprochable, porté par Charlie Hunnam et Elijah Wood. Bravo!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 24 juin 2011
    une tre bonne surprise que se film vraiment genial sur le hooliganisme je vous le recommande