Hooligans
Note moyenne
3,7
9118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
176 critiques
4
184 critiques
3
56 critiques
2
65 critiques
1
35 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2008
Vraiment un film génial, rien n'a dire une superbe mise en scène, beaucoup d'actions et très très réaliste... A voir ;)
lauradu13090
lauradu13090

2 abonnés 55 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 juillet 2008
Violent, certes, Hooligans est une grande claque. Beau film
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 février 2008
Si le film est intéressant et prenant, il n'en reste pas moins plutôt extrême. Peut-être que ce genre de personnage existe (sûrement même), n'empêche que la démesure étouffe le propos. Le résultat est donc moyen, on a l'impression d'assister à des scènes de violence impliquant des barbares déchaînés. La caméra fait très voyeuriste comme si l'objectif véritable du film était d'accumuler des scènes de violence au détriment d'un scenario intéressant. La cause est desservie...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 janvier 2008
Film très bien réalisé, qui fait réfléchir... J'ai vraiment apprécié... L'un des films que je ne me lasse pas de regarder!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 janvier 2008
Très bon film qui retranscris bien ce qui a pu exister chez nos voisins brits. Je pense que si on aime le foot, voire passionné, on aimera ce film...
On est au coeur de Londres où à chaque quartier correspond une équipe et donc des Hooligans qui vont avec... On est dans la violence sans non plus en abuser. C'est de la bonne castagne virile et plein de testostérone.
Un bon film sur le Football!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2008
C'est vraiment un film qui pete.
Ou comment les valeurs du foot ou tout du moin le fait de se battre pour une meme cause. Ce n'est pas pour autant un hymne à la violence. Car celke ci est décrié mais pour autant ce film est vraiment émouvant?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 janvier 2008
Haletant, epoustouflant, genial, une grande, tres grande claque.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 janvier 2008
EN REGARDANT CE FILM J'ETAIS DANS UN ETAT D'ESPRIT ASSEZ DIFFERENT QUE QUAND JE VAIS AU CINEMA JE M'ATTENDAIS PLUS A UN DOCUMENTAIRE QU'A UN FILM
QUEL NE FUT PAS MA SURPRISE EN DECOUVRANT CE VERITABLE CHEF D'OEUVRE
ELIJ WOOD EST VRAIMENT SURPRENANT ET INTERRESSANT
CHARLIE HUNNAM JOUE VRAIMENT A LA PERFECTION
UNE FILM DRAMATIQUE QUI NOUS MONTRE BIEN LA STUPIDITE DE CERTAINES PERSONNES
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 janvier 2008
Ce film est tout simplement géniale. Le scénario est super, et raconte bien les problémes de la violences dans le foot que ce soit en Anglterre en Itali ou en France, puis lesacteurs sont excellent notamment Elijah Wood et Charlie Hunnam qui ce sont vraiment bien plonger dans son role, à noter que la bande son est manifique. Un tres bon film que je recommande.
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2007
Très bon film, réaliste, choc et un elijah Wood etonnant...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 décembre 2007
j'avoue j'ai regardé ce film dans un but purement superficiel: admirer les beaux yeux de Elijah Wood (on a beau aimé le cinéma, on peut aussi aimer les beaux garçons). Bref, j'ai vu ce film. Et là! ouaaa! Quelle horreur! Comment peut-on faire un film en intégrant des valeurs admirable que sont le courage et l'amitié (et bien d'autre) à ce phénomène terrible qu'est le monde des hooligans!!! C'est un projet audacieux, qui aurait pu terminer en échec. Pourtant, moi (qui ne suis pas très porter sur la violence et les films violents à vrai dire... j'ai adoré. Elijah Wood a fait un très bonne performance, mais il n'est pas le seul: tous les membres de la bande ont terriblement bien joué.
Un grand bravo au créateur de ce petit bijou de film!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 décembre 2007
Extraordianire film en son genre. J'aime bien les films qui dénoncent un fait de société et celui ci, sur le hooliganisme, est particulièrement reussi. Difficile quand même d'y voir une morale.
Kubrick's Club
Kubrick's Club

43 abonnés 694 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 septembre 2010
Titre racoleur pour un film assez décevant, sur la forme, le film est mauvais avec des scènes de bagarres grossières, alors qu'elles occupent une bonne partie du film. Sur le fond, c'est essentiellement constitué de lieux communs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2007
Tu commece ce film tu decroche pas t'es obligé de le finir EXTRA
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 décembre 2007
Hooligans est un film qui se savoure grâce à une histoire intéressante et des scène de violences qui ne sombrent pas dans l'excès et se contentent de dépeindre les choses telles qu'elles sont. Bref, un film bien agréable à voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse