Hooligans
Note moyenne
3,7
9118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
176 critiques
4
184 critiques
3
56 critiques
2
65 critiques
1
35 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mai 2007
Nous rentrons dans le film dès le début, les scènes de combat sont très réaliste, vraiment passionnant comme film j'était pésimiste avant de le regarder mais j'ai vraiment était surpris excellent film, puis les acteurs sont attachant !!! :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mai 2007
Magnifique film. Le réalisateur met le spectateur dans une position étrange à la suite du film, mais apporte un réflexion intéressante sur le hooliganisme.
Mais il ne faut surtout pas interpréter ce film comme une apologie du hooliganisme

A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mai 2007
Trés beau film nous plongeant dans l'univers du hooliganisme en angleterre, sujet ma foi assez bien traité ici, avec une mise en scéne à la fois trés dynamique et violente.
Les acteurs trés bon et l'histoire paralléle ajoutent une petite note dramatique
A voir pour tenter de comprendre les motivations de ces groupes avides de sensations fortes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mai 2007
Peut etre un peu "beautifié", ca rla réalité est bien pire, mais beau film!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mai 2007
Genial il n'y a pas d'autre mot.A voir mais violent
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mai 2007
Excellent!!On se prend vite au scénario,les acteurs jouent parfaitement le coup,l'ambiance est parfaitement retranscrite!Un film à voir et à revoir!Allez regardez ce pur film!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2007
Tout simplement génial et prenant!!! L'un de mes films favoris!! Le jeu des acteurs anglais est parfait!!! Charlie Hunnam est + que convaincant !!! Un bravo à Elijah Wood également!!! Mais surtout à Lexi Alexander...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 avril 2007
A voir! Eloquent, un film qui parle des rapports humains, de certains rapports humains...a défaut de cautionner toute la violence, on arrive à la comprendre même s'il ne faut pas l'accepter!!!

Un film qui marque et qui interpelle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 avril 2007
Film vraiment excellent qui définit plutôt bien le problème du hooliganisme. Tout n'est pas si mauvais dans les fans du foot et les réalisateurs le montrent bien.
Par contre, c'est pas trop réaliste quand même. Les mecs se font jamais chopés par la police, se cognent comme ils veulent avec les supp' adverses, ne sont pas interdits de stade (alors que Boomer pénètre sur la pelouse !!!), se battent contre 5 fois plus nombreux qu'eux et restent debout... Enfin bref, moi ça m'a pas dérangé, c'est un film après tout et c'est tellement rare que ce sujet soit abordé avec autant de recul qui plus est !
mickmarc
mickmarc

8 abonnés 209 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 avril 2007
on en ressort deboussolé, les 2 acteurs principaux sont énormes, le film traite à la fois de la violence qu'il peut exister dans ce monde mais aussi de l'amitié entre 2 etres, qui peut comme on le voit ds ce film, devenir tres forte. un bon film
Hugo S.
Hugo S.

24 abonnés 9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 avril 2007
Film vraiment plaisant.
Ayant lu certaines critiques j'ai hésité avant de le regarder mais franchement je ne suis pas déçu.
Elijan Wood assure vraiment une bonne performance d'acteur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2007
Ce film est la définition de la violence en son état pur et bien sur ses conséquences néfastes. IL rend magnifiquement bien le problème dans le football aujourd'hui. A qui pour trouver la solution à ce problème de société?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 avril 2007
Plutôt une bonne surprise dans l'ensemble. La manière dont on nous présente et explore le monde des hooligans est assez réussie, ça sonne juste, et le collègue d'Elijah Wood est vraiment très bon. Dommage que par moment on a l'impression qu'il y a un peu de remplissage, notamment le préambule et l'épilogue, totalement inutile. Le personnage de la soeur est lui aussi plus que dispensable. Ca reste cependant un film sympathique.
Sergio-Leone
Sergio-Leone

210 abonnés 1 096 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 avril 2007
Film plutôt réaliste quand on connaît un peu l'ambiance des stades anglais (j'ai passé un an à Stoke-on-trent où évolue 2 clubs réputés pour leurs hooligans) mais bon y a bien pire que les supporters du film. En réalité beaucoup ne sont que des ados et les autres n'ont pas tous forcément des codes d'honneur comme c'est le cas ici. Mais il en existe et le film est plutôt bien fait avec une histoire qui même si elle ne paraît pas crédible tient quand même debout. Le seul reproche est que le film montre des hooligans plutôt corrects en laissant supposer que ceci est une généralité alors que le hooliganisme n'est pas qu'une seule catégorie de personnes comme je l'ai dit un peu plus haut. Cela tend à laisser penser que la morale du film est plutôt crapuleuse. Mais je ne pense pas que c'était le but de la réalisatrice qui il est vrai c'est un peu embourbée sur ce point.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 avril 2007
Je ne suis pas trop passionné par l'univers footballistique mais pourtant j'ai trouvé se film excellent! Une histoire d'amitié ,de rivalité et de foot le tout avec de bons acteurs. Un film a ne pas loupé!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse