La Ferme se rebelle
    2,1
    2275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Ferme se rebelle ?

bodyguard
    bodyguard

Publiée le 28 novembre 2006
    Ce n'est pas du grand Disney mais il se laisse ragarder. Les personnages sont plutôt sympathiques.
    Publiée le 26 août 2007
    c un des films danimation pendant lequel jai rit du debut a la fin c'est le film ki est tro fort tro marrant !!!bref le film est terrible!!!!!!!!!
    Histoire pas drôle, dessins pas beaux, c'est étonnant de Disney!
    Publiée le 16 mars 2007
    Un mauvais Disney. L'animation est archaïque (les premiers Mickey sont mieux faits) et l'idée est pompée sur Chicken run (est-ce utile de le préciser?). Cela dit, un Disney même raté vaut toujours mieux pour son humour et son message que les dessins animés de la télé, surtout pour les enfants.
    Publiée le 23 avril 2014
    Une comédie complètement déjantée qui part très loin et qui fait rire!
    Publiée le 15 juillet 2018
    Voilà je vais me faire incendier pour ma note mais je m’en rappelle à quel point j’adorais ce film. Après avoir bouffé des centaines de fois « le roi lion », «spirit » ou encore « la petit sirène », j’avais commencé à regarder celui-ci, et à mon âge j’adorais ce film ! Donc c’est une grande partie de mon enfance et ça mérite au moins une bonne critique dans ce flot de haine :p
    Publiée le 28 mai 2007
    J'adore les films d'animation mais celui-ci m'a un peu déçu. Quelques passages ennuyeux, une histoire principale un peu bâclée. Il ne vaut pas "L'âge de glace" pour moi mais il plaira aux enfants c'est évident. Même si certains dialogues sont sympas ça manque un peu de sel c'est dommage, à voir en famille en somme.
    Publiée le 19 mai 2007
    J'ai vu ce film par curiosité, et j'ai beaucoup aimé ! Même si les perso était des animaux, j'ai trouvé ce dernier WaltDisney super !
    Même si c'était destiné à un film pour enfant, j'i toujours adoré les long-métrages de Walt Disney, et j'ai beaucoup de respect aux créateur qui se sont amusées à le crée. C'est pour ça que je lui met la notre maximale !
    ON A CONNU VRAIMENT MIEUX MAIS IL YA QUAND MEME CERTAINS PASSAGES QUI SONT ASSEZ DROLES
    HEUREUSEMENT QU IL Y A LE DOUBLAGE DU CHEVAL PAR ANTHONY KAVANNAGH!!!!!
    Que dire, ce film est niais, les dessins sont moches, les blagues sont laides... mais laides !!
    Et l'histoire est nullissime. Walt Disney a des dettes ou quoi?
    Publiée le 14 avril 2007
    un Disney décevant...!
    Apprenant que ce film serai le dernier dessin animé en 2D des studios Disney, j'ai fonçé dans une salle de ciné pour aller le voir. Mauvaise idée...
    Ce film n'a de Disney que le nom en haut de l'affiche! Les dessins sont très laids, les gags bêêêêbetes et les musiques mièvres et plates!
    Quelle déception! je n'ai pas ri une seconde et me suis ennuyé ferme... Même les enfants autour de moi (pour qui ce film était strictement reservé... ce qui n'est pas le cas des bons Disney) n'ont pratiquement pas rigolé...
    Avec ce dessin animé raté (je ne sai pas pourquoi j'ai qu'en même mis une étoile...) les studios Disney nous laissent une très mauvaises impressions!
    A quand le prochaine Age d'OR? Il serai temps de réagir!!
    Publiée le 9 août 2009
    trop drôle la vache.
    J'adore Disney et jusqu'à maintenant j'ai toujours apprécié leurs films... mais celui-là... il ne vaut même pas la peine de le louer en dvd. Film à conseiller aux touts petits et encore... les enfants présents dans la salle n'ont même pas rigolé !!!!
    j'ai été le voir avec des gamins de 6 à 12 ans (je m'occupe d'un centre aéré) et je lai trouvé très moyen! Je me suis ennuyé à mourir à vrai dire, et sérieusement j'ai été très décu, car pour un Disney je m'attendais à qualque chose de mieux.
    Néanmoins les enfants ont adoré, donc si vous avez des enfants allez-y, mais ne vous attendez pas en tant qu'adultes à quelques chose d'exceptionnel!
    Quelques passages ennnuyeux, mais ce dessin animé est adorable et les personnages sont rigolos. J'ai beaucoup aimé.