Journal intime d'une future star
    2,4
    Votre avis sur Journal intime d'une future star ?

justiiine64
    justiiine64

Publiée le 26 décembre 2007
    Lindsay est fabuleuse meme si le film est assez nunuche par moments on passe un bon moment a voir 1 , 2 fois mais pas plus
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 9 juillet 2007
    C'est d'un pathétique, pitié !! Mais que vient faire Lindsay Lohan là dedans ?????
    xaero
    xaero

Publiée le 8 juin 2007
    affligeant.
    DAVYIG
    DAVYIG

Publiée le 29 avril 2007
    comment osent-ils appeler ça un film moi j'appelle ça la médiocrité à l'état pur, des jeux d' acteurs nuls, un scénario cru... Alala que de déception...
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 15 novembre 2010
    Au premier abord, on découvre ce film comme une petite production Walt Disney bien lourdingue, aux gags très enfantins et réservé aux petits de moins de dix ans. Mais passez ces indécises vingt premières minutes, l'histoire s'installe peu à peu, les personnages font sourire et deviennent attachants, l'ambiance est sympathique et on se prend même à suivre avec grand plaisir le parcours de ces deux adolescentes en quête de rencontre de leur idole. Bien que certains dialogues ou situations soient parfois un peu niais (en même temps c'est un film pour enfants...), l'ensemble reste très agréable à suivre, le temps passe vite, le bon esprit fait partie intégrante du film et la fin est même très attendrissante. Lindsay Lohan, interprète une fois de plus ce rôle d'adolescente à la perfection et l'ensemble des acteurs est également plein de tendresse et d'humour. Une belle histoire, bien qu'utopique, mais qui fera rêver les enfants et étonnera les plus grands, qui devront malgré tout rester tolérants. Dernière remarque, plus personnelle: Megan Fox est d'une beauté hallucinante! Une étonnante surprise, à voir et pourquoi pas à revoir avec plaisir.
    Lily161
    Lily161

Publiée le 16 avril 2007
    J'aime bcp lindsay lohan et cela me fait mal pour elle mais j'ai franchement trouve le film nul. autant d'habitude, on passe un bon moment et on rigole, autant je me suis ennuyee ferme !
    Deliv
    Deliv

Publiée le 10 avril 2007
    Aïe, disney retombe dans mon estime avec un navet pareil. Des personnages creux, une méchante qui ne ferait pas de mal à une mouche et surtout un personnage principal à qui il n'arrive rien de bien extraordinaire. On attend tout le film que quelquechose se passe mais non, rien, nada, niet. C'est plat du début à la fin, tellement plat qu'on devine immédiatement le happy end dès le début (qui met du temps à se mettre en place quand même...). Une étoile tout de même pour le passage de la pièce de théâtre, qui bien qu'improbable, n'en reste pas moins correct et aussi pour les quelques animations façon livre en carton qui sont plutôt bien faite... cela dit c'est bien triste de n'avoir aimé que ça :/ A recommander pour les tous petits n'aimant que les histoires où tout se passe bien.
    leonejunior
    leonejunior

Publiée le 13 février 2007
    Ce film m'as énormément déçu car les acteurs ne jouaient pas si bien que ça.Mais aussi car le sénario est un peut bizarre.Sinon la réalisation est plutôt bien faite et les doublages aussi.Je trouve que les acteurs n'étaient pas vraiment dans la peau de leur personnage.Mais je pense que le meilleur acteur est une fille qui est tout simplement Linsday Lohan (lola).Sinon le sénario est un peut tordu mais cette histoire aurait put être une peut mieux tourné.Elle aurait put être plus intéressante.La réalisation est pas mal faites, les doublages sont bien fait mais ils sont un peut visiblent quand on y fait vraiment attention.Si vous n'avais pas vu ce film,et que vous aimait vraiment des film dans ce genre regardez-le sinon vous allait perdre votre temps.Mais sinon il est très bien pour les petits comme pour les grands.
    alboon2000
    alboon2000

Publiée le 29 décembre 2006
    Bon alors, attention, vérifiez bien que vous faies partie de la cible de ce film : soit une jeune fille de moins de 12 ans pour l'histoire nunuche, soit une garçon de 14-18 ans pour les jambes de Lindsay... Et le reste.
    lalylounette
    lalylounette

C'est un film très mignon, c'est sur mais pas mal déjanté! Je veux dire mélanger film et ambiance toon, ça fait très psuchédélique! Mais mignon à voir quand même! Très bonne actrice!!