Journal intime d'une future star
    2,1
    382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Journal intime d'une future star ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 9 septembre 2010
    Un bonne comédie pour adolescent !!! Quand j'étais plus jeune j'avais aimé, aujourd'hui la pellicule a du mal à passer mais je suis quand même assez nostalgique devant ce film...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 août 2009
    C'est une vraie daube !
    (En même temps, je m'y attendais)
    Publiée le 7 juillet 2008
    le film repose sur une histoire assez simple mais atrayante pour un teen movie, de plus on rigole et les actrices jouent assez convenablement donc le tout se laisse regarder avec interet.
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 13 juin 2010
    Encore un teenmovie comme tous les autres. Malgré tout, des efforts de scénario (passage en bande dessinée par ex) remonte le niveau. Se laisse regarder.
    dai72
    dai72

Publiée le 26 avril 2009
    Le seul intérêt de ce film reste Lindsay Lohan. Car l'ensemble manque d'une bonne histoire, même si quelques scènes sont intéressantes, c'est plus un film pour enfants qu'un film pour ados devant lequel on décroche trop car le rythme est en dents de scie et que l'intérêt s'évapore au fur et à mesure.
    Publiée le 9 janvier 2008
    Un an avant l'extra LOLITA MALGRE MOI, Lindsay Lohan débarquait avec cet espèce de navet destiné aux midinettes assoiffées. Se voulant drôle et mordant, JOURNAL INTIME D'UNE FUTURE STAR est désolant et humiliant! Humiliant de voir la p'tite Lindsay se démener dans un personnage inexistant, avec un scénario tout autant (une jeune fille, tout droit venu de New york déménage dans une ridicule ville, et repart à NY assister au concert de son groupe favori!!) Ouah! Trop d'la balle!! Nunuche, caricatural, cet espèce de faux-film (inédit en salles en France! Etonnant!!) est à oublier.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Sans plus, ça aurait pu etre mieux. Surtout l'aspect de la star absolument pas protegé, qui fait un after ouvert à tous, ça n'existe pas des stars comme ça.
    Publiée le 16 avril 2007
    J'aime bcp lindsay lohan et cela me fait mal pour elle mais j'ai franchement trouve le film nul.
    autant d'habitude, on passe un bon moment et on rigole, autant je me suis ennuyee ferme !
    gabdias
    gabdias

Publiée le 15 octobre 2010
    Lindsay les collectionne, je ne parle ni des ses frasques sexuelles, ni de ses mecs, ni de ses rails de coke mais bien de ses navets intersidéraux, encore un où elle finit par trouver le prince charmant et devenir la fille la plus populaire. En effet Lindsay ce n'est que de la fiction.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 9 juillet 2007
    C'est d'un pathétique, pitié !! Mais que vient faire Lindsay Lohan là dedans ?????
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 10 juin 2010
    Teen movie.. aux caractéristiques d'un teenmovie : très prévisible et très mièvre !
    Il y a tout de même un effort de mise en scène, avec des passages en bande dessinée assez originaux, les acteurs sont très dynamiques même si évidement, il surjouent du fait des rôles qui leur sont attribués, mais l'ensemble reste quand même médiocre, heureusement qu'il est assez court !
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 15 novembre 2010
    Au premier abord, on découvre ce film comme une petite production Walt Disney bien lourdingue, aux gags très enfantins et réservé aux petits de moins de dix ans. Mais passez ces indécises vingt premières minutes, l'histoire s'installe peu à peu, les personnages font sourire et deviennent attachants, l'ambiance est sympathique et on se prend même à suivre avec grand plaisir le parcours de ces deux adolescentes en quête de rencontre de leur idole. Bien que certains dialogues ou situations soient parfois un peu niais (en même temps c'est un film pour enfants...), l'ensemble reste très agréable à suivre, le temps passe vite, le bon esprit fait partie intégrante du film et la fin est même très attendrissante. Lindsay Lohan, interprète une fois de plus ce rôle d'adolescente à la perfection et l'ensemble des acteurs est également plein de tendresse et d'humour. Une belle histoire, bien qu'utopique, mais qui fera rêver les enfants et étonnera les plus grands, qui devront malgré tout rester tolérants. Dernière remarque, plus personnelle: Megan Fox est d'une beauté hallucinante! Une étonnante surprise, à voir et pourquoi pas à revoir avec plaisir.
    Publiée le 19 août 2009
    Même si ce n'est pas du trop grand cinéma, ce film a cette qualité de détendre et de divertir vraiment. Cependant, un scénario est des rebondissements un peu trop prévisibles. Il n'y a pas assez d'originalité par rapport au schéma type d'une comédie.
    Publiée le 12 juin 2009
    « Journal intime d’une future star » est un film pour filles. Le scénario et les dialogues sont très attendus, il n’y a pas de rebondissement imprévisible ! Toutefois j’ai passé un bon moment et je n’ai pas vu le temps passer ! Les décors façons bande-dessinés, les chansons et la personnalité des personnages (cf la prof) sont sympathiques voir marrants. Ce film est « such a cliché », très américain mais frais. A voir un soir de blues…
    lilyrock2
    lilyrock2

Publiée le 13 février 2011
    Un film nul ! Lindsay Lohan est completement nunuche et débile ! Un film de filles sans grand interet bourré de cliché.... Avec ce film, on comprend pourquoi les films de filles sont souvent décriés .... Décue ! A éviter !