Journal intime d'une future star
    2,1
    381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Journal intime d'une future star ?

alboon2000
    alboon2000

Publiée le 29 décembre 2006
    Bon alors, attention, vérifiez bien que vous faies partie de la cible de ce film : soit une jeune fille de moins de 12 ans pour l'histoire nunuche, soit une garçon de 14-18 ans pour les jambes de Lindsay... Et le reste.
    Eléonore L.
    Eléonore L.

Publiée le 30 novembre 2019
    Le film est pourrie, et pourtant j aime bien les teen movie. Tout est ridicule et sans intérêt, l'étoile est pour Lindsay, sublime à 17 ans, qui fait de l ombre à Megan Fox. Et niveau fashion ça m'a bien inspiré aussi
    xaero
    xaero

Publiée le 8 juin 2007
    affligeant.
    Publiée le 26 décembre 2007
    Lindsay est fabuleuse meme si le film est assez nunuche par moments on passe un bon moment a voir 1 , 2 fois mais pas plus
    Publiée le 13 février 2007
    Ce film m'as énormément déçu car les acteurs ne jouaient pas si bien que ça.Mais aussi car le sénario est un peut bizarre.Sinon la réalisation est plutôt bien faite et les doublages aussi.Je trouve que les acteurs n'étaient pas vraiment dans la peau de leur personnage.Mais je pense que le meilleur acteur est une fille qui est tout simplement Linsday Lohan (lola).Sinon le sénario est un peut tordu mais cette histoire aurait put être une peut mieux tourné.Elle aurait put être plus intéressante.La réalisation est pas mal faites, les doublages sont bien fait mais ils sont un peut visiblent quand on y fait vraiment attention.Si vous n'avais pas vu ce film,et que vous aimait vraiment des film dans ce genre regardez-le sinon vous allait perdre votre temps.Mais sinon il est très bien pour les petits comme pour les grands.
    Publiée le 29 avril 2007
    comment osent-ils appeler ça un film moi j'appelle ça la médiocrité à l'état pur, des jeux d' acteurs nuls, un scénario cru...
    Alala que de déception...
    Publiée le 10 avril 2007
    Aïe, disney retombe dans mon estime avec un navet pareil.

Des personnages creux, une méchante qui ne ferait pas de mal à une mouche et surtout un personnage principal à qui il n'arrive rien de bien extraordinaire.

On attend tout le film que quelquechose se passe mais non, rien, nada, niet. C'est plat du début à la fin, tellement plat qu'on devine immédiatement le happy end dès le début (qui met du temps à se mettre en place quand même...).

Une étoile tout de même pour le passage de la pièce de théâtre, qui bien qu'improbable, n'en reste pas moins correct et aussi pour les quelques animations façon livre en carton qui sont plutôt bien faite... cela dit c'est bien triste de n'avoir aimé que ça :/

A recommander pour les tous petits n'aimant que les histoires où tout se passe bien.
    Publiée le 10 août 2010
    J'ai vu ce film car une amie a ramené le dvd des etats unis ou il est deja sorti, il est vraiment génial, lindsay lohan est magnifique dans ce rôle et sa personnalité colle a ses fringues.
    Franchement allez le voir!!
    ;-)
    Publiée le 10 août 2010
    Encore un film magnifique avec cette nouvelle star,qui,a mon avis deviendra bien plus célebre avec le temps...le film est rempli d'humour,bcp d'imagination et d'une fille fofolle ki vx a tout prix devenir une star

Il ya quand mm unpeu d'exageration,mais bon,c'est une comédie qui est censée faire rever bcp de filles qui veulent se retrouver a Hollywood lol...
    C'est un film très mignon, c'est sur mais pas mal déjanté! Je veux dire mélanger film et ambiance toon, ça fait très psuchédélique! Mais mignon à voir quand même!
    Très bonne actrice!!
    Chloe2000
    Chloe2000

Publiée le 24 avril 2023
    C’est un film pour ado extrêmement cucu et mal ficelé, et c’est exactement ce qu’on attend de ce film. Lindsay Lohan est une véritable inspiration, elle nous plonge au cœur des années 2000 dans une petite bulle réconfortante sur fond de looks absolument iconiques et d’happy end qui fait du bien. Ce film rempli absolument tous ses défis. (le seul bémol c’est sa voix en VF qui n’est pas la même que d’habitude, hâte de redécouvrir cette pépite en V.O)