Haven
    Votre avis sur Haven ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 25 janvier 2008
    Ce film n'a rien d'exceptionnel.
    Méme mieux,il rentre dans le cadre de la banaliter.
    Je le regarde et au bout d'une heure de film,je me suis endormi.
    Signe de l'intéret que j'ai porté à celui-ci.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 juin 2009
    Quelques bonnes idées mais dans l'ensemble laborieux et vide de sens.
    Une coquille vide qui n'arrive même pas à égaler les plus mauvais téléfilms.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 12 septembre 2008
    Le scénario est très banal et les acteurs plutôt mauvais mais ce petit film sans prétention se regarde assez bien. Vraiment très loin de casser des briques tout de même…
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 septembre 2010
    Je n'ai pas trop accroché à cette histoire, l'idée qu'un paradis fiscale puisse être un enfer n'est pas plus original que ça. Je ne trouve pas que les évènements sont toujours cohérents et les acteurs ne sont pas super bons, Orlando Bloom manque vraiment de charisme.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 13 août 2009
    Très bon film surement inspiré par les oeuvres de Shakespeare.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 12 août 2012
    Pour son premier long métrage Frank E. Flowers, qui en est aussi le scénariste, nous propose un film noir dans la moiteur des Caraïbes et plus particulièrement sur l’archipel préféré des évadés fiscaux et des maffiosi, à savoir les Iles Caïmans. Pour cette aventure il a convoqué du beau monde : Orlando Bloom, Bill Paxton et Zoe Saldana alors inconnue (pas sûr d’ailleurs qu’elle mette en exergue ce rôle dans sa filmographie). Car il faut le dire, le film n’est pas vraiment mémorable. Il fait usage d’histoires croisées où les différents personnages tout en vivant leurs propres bout de chemin influent sur la destinée des autres comme le font Soderbergh dans « Traffic » ou Inarritu dans « 21 grammes ». À ce type de narration éclatée il adjoint en outre les flashbacks. Malheureusement contrairement aux réalisateurs précités il les manie de façon pataude donnant au film un aspect foutoir plutôt désagréable à regarder. Les histoires en elles-mêmes sont trop simples pour être intéressantes et si ce n’était leurs nombres cette simplicité passerait pour de la pauvreté scénaristique. Il n’en demeure pas moins que l’on a du mal a réellement s’attacher aux personnages et que la fin toute en ellipse et en ouverture laisse un peu sur la faim et achève d’abandonner le spectateur dans un état d’irritation que le film a fait naître et a entretenu. Un film mineur dans la filmographie de ces trois interprètes qui heureusement pour eux restera inconnu de la majorité des gens et qui ne restera pas dans la mémoire de ceux qui l’ont vu
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 2 octobre 2008
    Première réalisation pour Frank E. Flowers qui réalise ici un film chorale plutôt foutoir dans l’ensemble car on n’arrive pas vraiment a savoir où il souhaite en venir.
    Diverses histoires mises les unes après les autres, certaines, se rejoignent, d’autres non, ajouté à cela des destins entre croisés, et vous obtenez ce DTV de 2006 récemment arrivé chez nous !
    Haven - L’Enfer du Paradis réunit deux stars (Bill Paxton & Orlando Bloom) au beau milieu d’une pléiade d’acteurs amateurs ou de seconde zone.
    Si l’histoire s’avère incompréhensible sur le début, heureusement, tout s’éclaire par la suite, mais il faut rester accroché car le film accumule divers protagonistes à qui ils arrivent à chacun des embrouilles.
    Enfin, ajouté à cela, une fin en queue de poisson, comme si elle était inaboutie, des acteurs crédibles malgré la faible performance de Bloom, ceci dit, on reste finalement jusqu’au bout, de ce thriller amateur.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 6 août 2014
    Un petit polar au soleil avec des accents tarentinesques (surtout dans le montage et les personnages)... si le film est brouillon, inégal, sans reelle epaisseur, il n'est pas non plus indigeste.
    badgone88
    badgone88

Publiée le 7 août 2007
    Un thriller plaisant mais sans plus. Orlando Bloom sauve la mise car les autres acteurs sont un peu justes et surjouent parfois. Le scénario manque d'intensité, les themes utilisés sont vus et revus; bref un film vraiement moyen, on reste sur notre faim
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 8 octobre 2015
    Une grande déception. Un film brouillon, décousu, au montage à la hache, aux dialogues très pauvres. Le film arrive à être long et ennuyeux, l’image est sombre, pas stabilisée, pas esthétique du tout et on ne ressent même pas un effet de style dans cela. Plusieurs histoires se rencontrent, s’entremêlent mais il n’y a aucune tension qui nous tient en haleine. Le pire c’est que des immenses acteurs comme Orlando Bloom et Zoé Saldana finissent par être mauvais, c’est dire l’étendue du gâchis.

Publiée le 9 avril 2021
    Quel mauvais film il est prétentieux et se veut cool mais le montage de style vidéo-clip et les sauts constants dans le temps ne servent qu'à ennuyer et à confondre. Mais le problème principal est l'histoire déprimante. Il s'agit de gens malheureux qui finissent tous malheureux sans aucun élément rédempteur. Il n'y a pas d'étude de caractère intéressante ou quelque chose du genre. Il semble qu'il s'agisse d'une tentative de réunir à la fin de nombreuses intrigues apparemment sans rapport les unes avec les autres comme un puzzle mais les liens sont si arbitraires que cet aspect tombe complètement à plat. Haven est totalement inutile sauf pour les personnes qui aiment regarder la misère. L'unique étoile est purement pour l'emplacement ou l'histoire se déroule mais qui ne rachète pas le film...
    Publiée le 8 novembre 2008
    J'aurais jamais imaginé que le film soit aussi bine réussi. Vraiment, ceux qui aime les films dans le genre drame et destins croisés seront complètement comblés. Les acteurs sont très convaincants ! Pour une fois qu'Orlando Bloom n'est pas si mauvais ! Non vraiment, un film à voir, et pour moi : à REvoir.
    LUDOS
    LUDOS

Publiée le 24 octobre 2008
    Malgrè le charme d'Orlando Bloom un navet reste un navet !
    Ce film n'est pas sorti rn France et on comprend pourquoi apès avoir vu cette histoire grostesque pas très bien filmée ! bof à oublier.
    Publiée le 12 décembre 2008
    le scénario est finement étudié pour nous faire vivre le destin de plusieurs personnes qui se retrouvent sous les caraibes, argent, amour, haine, désespoir, mort ... une kyrielle de sentiments sont intelligemment passée en revue
    Publiée le 16 septembre 2008
    Il doit être des façons plus (ici l'adjectif de votre choix) de perdre son temps.