Lord of War
    4,2
    58518 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lord of War ?

Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 29 février 2016
    C'est long, très long et pas toujours très fin, l'immoralité latente du héros est génante et prend trop la place sur le message qui doit passer.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 12 septembre 2011
    exellete premiere partie !!dommage que la suite s'essoufle.reste un sujet très poignant et un nicolas cage très convaincant
    bou77
    bou77

Publiée le 7 septembre 2011
    Très bon film, pleins de vérités. A voir !
    halou
    halou

Publiée le 20 septembre 2011
    Le film est bien fait (introduction, rythme) et l'histoire romancée de ce personnage assez bien incarné par Nicolas Cage (qui pour une fois n'a pas fait un trop mauvais choix). Un bon moment de détente assez cynique.
    justineg
    justineg

J'ai vraiment beaucoup aimé !! Un film qui traite d'un sujet tellement d'actualiatés, le pire c'est que tout ce dont raconte ce film est déjà su et ignoré malheureusement ! Les acteurs sont grandioses (Nicolas Cage super !), la réalisation est également très maîtrisée. A voir !!
    Publiée le 10 août 2010
    Beau film dans son scenario. Comment armée la planête entière ? Soit une question que notre chère marchand d'armes, Nicolas Cage, cherche a résoudre. Pour cela il entre en contact avec les plus grands malfaiteurs de la planête pour obtenir des contrats sans se soucié des conséquences de ses propres ventes. Soit un marché très taboo, mais qui fait le monde. Excellent film. Le générique de debut montre le parcours d'une balle de sa fabrication à son utilisation, originale ...
    Publiée le 6 mai 2012
    Thriller plus que réussi, Nicolas Cage est parfait dans se rôle. A voir d'urgence !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 1 mars 2008
    Je suis très déçu par ce film sans action, j'aurais espéré un retour dans l'action de Nicolas cage, mais c'était sans compter sur une histoire vraie adaptée au cinéma. Seul le début et la fin sont très bien, mais le reste du film, j'ai été ennuyé par le speaker.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 4 mars 2010
    Enfin un bon rôle où Nicolas Cage assure du début à la fin ! Jared Leto est pas mal, la morale du film est superbe et la mise en scène également. Bref le film est divertissant dans l'ensemble.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 18 mars 2009
    Frappant! Un film dont on devrait plus souvent prendre comme référence ! Cage est pour une fois convaincant !!!!
    Publiée le 20 juillet 2010
    Lord of War est un film magnifique, à la fois cynique et dramatique, divertissant et instructif. Un film très efficace qui nous rappelle que le cinéma n'est pas qu'un simple divertissement...Il peut également être utile.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 21 mai 2009
    Le film qui se veut dénonciateur, en montrant la dangerosité du trafic d'armes !!
    En résumant c'est chiant ,c'est long, c'est très moraliste et sa n'aboutit a rien.
    En plus de sa le film est conter comme une histoire que l'on lis à des écoliers en spécifiant bien sur toute les deux minutes que les armes c'est mal.
    Bref pas grand intérêt pour moi.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 11 juin 2013
    Un film percutant, captivant et révoltant sur l’ordre mondial en termes d’armement. A voir Absolument.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 8 janvier 2012
    Ca manque un peu d'action, mais "Lord of war" traite intelligemment du problème des ventes d'armes grâce à un scénario documenté.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 29 juin 2007
    Un Nicolas Cage génial pour l'uns des tout meilleurs films de l'année.