Lord of War
    4,2
    58518 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lord of War ?

Publiée le 9 avril 2009
    Un beau film a la fois choquant et émouvant .
    Publiée le 8 avril 2010
    Pour moi la meilleure interpretation de Nicolas Cage. un film impressionant , tres bien realise avec un Jared Leto toujours aussi impressionant;
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 16 juin 2010
    Un excellent film, Nicolas Cage y trouve un épanouissement parfait, ça change de le voir dans de si bons films plutot que des conneries sans intérêts comme Ghost Rider, le scénario et la mise en scène sont parfaits.
    scrat28
    scrat28

Andrew Niccool analyse la vie d’un trafiquant d’armes avec une précision quasi documentaire. Tout ce que ressent ce « héros » (interprété avec justesse par un Nicolas Cage en pleine forme) transparaît à l’écran et se révèle fort intéressant, surtout sur le plan humain.
    Mais cependant « Lord of War », dont la fin est en plein dans la mouvance anti-américaine actuelle, sonne un peu creux.
    so13
    so13

Publiée le 29 novembre 2009
    Un film avec un scénario assez original sur le traffique d'arme. Cependant, le film est un peu trop long et est assez ennuyant globalement!
    basbi
    basbi

Publiée le 5 juillet 2009
    Même si le but est aussi de nous montrer les méfaits des traffics d'armes à feu, le film ne prend aucune aspiration à nous faire parvenir une réelle certaine émotion, si ce n'est qu'il ne nous en fait rendre compte qu'à la fin.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 22 décembre 2009
    Le film vous en apprendra beaucoup sur le métier de trafiquant d'armes. Andrew Nicoll nous éclaire sur ce fléau qui fait des millions de victimes. Nicolas Cage est trés convaincant et... la morale est là.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Andrew Niccol nous raconte, au travers du destin de Yuri, la course à l'armement effréné : "Comment armer les neufs personnes restantes ?" Histoire narrée durant tout le film trop lourde, Nicolas Cage résolument non inébranlable : cible ratée ! De plus, les acteurs vont dans tous les sens (Hawke et Leto en tête).
    Trafiquants, passez votre tour.
    Publiée le 28 juin 2007
    Un bon film abordant un sujet pas assez abordé justement.Exellent film qui en marquera plus d'un.
    Publiée le 16 avril 2010
    Un bon film.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 27 août 2010
    Nicolas Cage est excellent et offre une de ses meilleures prestations dans ce film visuellement très soigné.
    Le scénario est prenant, les scènes sont violentes et la réalité qui s'en dégage est dérangeante.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 22 janvier 2008
    La plus grande comédie de l'année 2006, loin devant les Bronzés 3 ou Poltergay. Il est incroyablement marrant d'assister à cette vision manichéenne, réductrice à l'extrême, simpliste, limite niveau "j'apprends à lire"! Voir un tel ramassis de bêtise, de non-sens, de galvaudage, de caricature est un exploit digne d'un Ed Wood. Mais attendez, le film a, en plus, le culot de nous foutre une couche de morale totalement inadaptée au milieu du trafic d'armes, avec l'histoire de la femme de Yuri, du frère maniaco-dépressif, des questions de moralité et de conscience pour simple d'esprit. La version Teletubbies d'un documentaire sur le sujet... Pour l'anecdote, le type qui joue le trafiquant d'armes, vous savez Nicolas "c'est quoi déjà son nom?" Cage est totalement dénué de charisme et d'émotions pour qu'on puisse le qualifier d'acteur. On passe quand même un bon moment de détente, parce qu'il y a suffisamment de malheur dans le monde, pour qu'on ne perde pas l'occasion de rigoler un grand coup!
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 28 février 2010
    Ce film, montrant le quotidien d'un marchand d'armes international, est très bien réalisé et Nicolas Cage et Jared Leto sont des acteurs convaincants. Le scénario est aussi très convaincant.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 13 mars 2011
    Tres bon film, tres bien réalisé, scenario prenant, acteurs convaincant bon Cage qui ces derniers temps enchaine les films bien naze celui ci remonte le niveau car il est vraiment tres bon
    Publiée le 30 octobre 2011
    lle profil Keo7 fait sa petasse pour un flingue alors pour de l'argent imaginez.un film assez realiste sur la vente d'armes issus d'une histoire vrai à l'époque Cage avaient de vrais roles