Polly et moi
    2,4
    4895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Polly et moi ?

Publiée le 23 novembre 2008
    Encore une comédie romantique comme il y en a des milliers d'autres!!
    Celle-ci est exactement comme les autres!!
    Un air de déjà vu
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 1 mai 2009
    Une comédie romantique ponctuée de scènes hilarantes et cultes dont notamment la scène de la sueur du gros poilu et surtout celle de la salsa où Ben Stiller fait exploser les zygomatiques!!Un furet aveugle,une Jennifer Aniston sexy,un Philipp Seymour Hoffmann hilarant en star has been et un Hank Azaria taillé comme un dieu grec voilà les ingrédients de cette très bonne cuisine qui est Polly et moi.
    Publiée le 5 octobre 2008
    Magnifique !!! J'ai du le voir une dizaine de fois et je ne me lasse jamais des blagues dans le film !
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 1 décembre 2008
    On s'ennuie, pas très marrant, ça ne vaut même pas un épisode de friends. Valable, seulement si on a une heure et demi à tuer.
    ned123
    ned123

Publiée le 19 août 2008
    J'ai vu un film... relativement amusant... qq scènes parfois drôles, qq personnages amusants (Hoffman, Stiller...), mais bon, de la grosse farce, du "très entendu"... qq scènes très drôles (encore faut-il apprécier le "pipi-prout"...). Disons qu'on est assez indulgent (ce qui n'enlève rien à qq poufferies joyeuses).
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 18 août 2008
    Une comédie un peu distrayante reposant sur un humour un peu trop gras.
    Publiée le 16 juillet 2008
    Agréable moment. Alors que je trainais les pieds, et bien je fut agréablement surpris... Bon, il faut quand même dire que je le regarderais pas une deuxième fois, mais une fois ce film est très agréable, léger. De quoi passer un bon moment de détente en sorte, mais pas le chef d'oeuvre qui recevra tout les prix !
    Publiée le 7 juillet 2008
    De la pure comédie "sentimentale" avec Ben Stiller (quasiment un genre à part entière), quelques gags un peu lourds mais le tout reste très amusant et plaisant à voir.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 juillet 2008
    Tellement léger que le personnage le plus charismatique reste le furet !!!
    Publiée le 16 juin 2008
    Une mignone petite comédie romantique avec de bons moments .
    Publiée le 13 juin 2008
    Cette comédie se laisse regarder avec plaisir, mais sans plus !!!!!
    pinly
    pinly

Publiée le 7 mai 2008
    J'ai beau le revoir encore et encore, ce film me fait toujours autant rire ! J'aime les deux acteurs principaux, qui s'en sortent très bien dans cette comédie romantique ..certes prévisible.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 14 avril 2008
    Ben Stiller est un acteur comique qui joue certaines foies avec du sentimentalisme un peu exagéré. C’est cela qui pêche dans le film. Cela malgré les scènes cocasses habituelles (celle des toilettes et du restaurant), elles s’effondrent tout de suite car elles ne poussent pas le ridicule jusqu’au bout. Cela est dommage car le film démarre sur une idée originale mai manque de comique et joue trop sur le sentimentalisme. Dommage, malgré une bonne interprétation de Philip Seymour Hoffmann.
    Publiée le 9 mars 2008
    Un film très drole en famille. Fin prévisible ..
    kroston
    kroston

Publiée le 8 mars 2008
    Comédie pétillante et drole, polly et moi est un film qui fait passer un trés bon moment notamment
    pour les fans de ben stiler excélent comme à son habitude.
    Mention spécial pour philip seymour hoffman excélent dans le role de la star raté .