Polly et moi
    2,4
    4890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Polly et moi ?

Publiée le 28 janvier 2014
    Phillip Seymour Hoffman toujours aussi insupportable , petite comedie sans prise de tete , Stiller en stress man et son syndrome de l'intestin irrité , j'ai un pote comme ça avec son syndrome de l’intestin irrité c'est très contraignant quand il est en mode stresse il lui faut des toilettes de suite et c'est tout une organisation LOL avant de sortir de chez lui pour ne pas se chier dessus et ne peut presque rien bouffer , y a quand même de bonnes scènes dans ce film surtout au resto
    Publiée le 28 janvier 2014
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 16 juillet 2014
    A lire le pitch je n’aurais pas miser un kopek sur ce film et pourtant je dois bien avouer que, bien qu’il soit assez classique (mais pas tant que ça) il se révèle assez dynamique et charmant. Le duo Stiller / Aniston joue son rôle, le ton un peu plus progressiste de cette bluette y joue sûrement aussi. Une bonne surprise…
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 9 septembre 2012
    Une histoire tendre et bien ficelée même si dans le fond elle n'est pas révolutionnaire, et des passages drôles. Le scénario est bon et on ne s'ennuie pas car aussi il y a une bonne cadence. Coté interprétation c'est très bien, Ben Stiller est très bon avec son type de rôle habituel qui lui va comme un gant, par contre Philip Seymour Hoffman est un peu lourd sur les bord. Bref une comédie globalement bien réussie et divertissante surtout si comme moi vous aimez Ben Stiller.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 20 février 2014
    Je cherche toujours une once de qualité à ce film. En vain. Quel intérêt ? histoire classique au possible sans aucune once d'originalité. Et ne venez pas me sortir "mé il a peur du risk c original" ça ne sert juste à rien… rien du tout… Ce n'est pas développé, c'est juste un prétexte.
    Les gags sont plats, mais plat. Attention exemple il dit "je ne ferai pas marche arrière" (à prendre au sens figuré) et il fait une marche arrière au sens propre ! Du génie je vous dis ! Ou sinon pire encore des gags avec du caca et du vomi… humour américain, toute la finesse d'un pays réunie dans un seul film.

Bref avec la subtilité d'un bigmac le film n'a rien pour lui. On pourrait toute fois être tenté de sauver les seconds rôles Baldwin ou bien Hoffman, mais non… Mais non… mais non… ils sont nuls et tout aussi inconsistant que le reste. C'est vraiment des seconds rôles qui ne servent que de faire valoir. Et pourquoi ne pas les mettre plus en avant ? ils sont bien plus fun que le personnage de Ben Stiller !

Pas de cinéma, c'est un peu le néant total.
    Publiée le 21 février 2014
    Une comédie romantique divertissante qui reste très classique et prévisible. Produit par Danny DeVito. Avec des scènes tordues, drôles et quelques gags un peu lourd. Le duo du film est sympa : Ben Stiller dans le rôle de Reuben, un assureur qui planifie sa vie, sa carrière avec rigueur et Jennifer Aniston dans le rôle de Polly, une fille simple qui improvise sa vie au jour le jour. Les seconds rôles sont pas mal : Philip Seymour Hoffman, Debra Messing, Alec Baldwin et Hank Azaria.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 mars 2013
    Une bonne comédie assez classique mais assez drôle et Ben Stiller très bon.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 21 juillet 2010
    D'habitude les comédies sentimentales c'est pas ma tasse de thé mais ici vu la présence de Ben Stiller, un comique que j'aime bien j'ai fait une exception et tant mieux car Polly et moi s'avère une comédie hilarante qui nous réserve plusieurs moment de joie. A voir rien que pour la scène des toilettes, je me suis éclaté de rire en la voyant.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 12 mai 2013
    Une comédie qui tombe parfois dans l'humour lourd mais qui nous fait rire plus d'une fois, grâce à un Ben Stiller toujours aussi talentueux.
    Publiée le 22 février 2012
    Polly et moi est un bon film comique.
    selenie
    selenie

Publiée le 13 mai 2013
    Je serais l'avocat du diable pour ce film hyper sous-estimé... Le réalisateur est connu pour être un auteur comique, il atravaillé notamment avec Ben Stiller sur "Zoolander" et "Mon beau-père et moi". Il retrouve donc pour l'occasion son ami Ben Stiller associé à Jennifer Aniston qui trouve là son premier vrai beau rôle après la série "Friends". Le couple fonctionne à merveille jouant merveilleusement du décalage (acteur et personnage) entre les deux. Bien aidé il faut bien le dire par des seconds rôles épatants ; outre le génial et déchainé Philip Seymour Hoffmann en ami très has been et prétentieux on retrouve aussi Alec Baldwin en patron sympa, Hank Azaria en dragueur des plages et Bryan Brown en milliardaire casse-cou impossible à assurer pour la vie ! Sans oublier un furet aveugle... Tous ses personnages gravitent autour du couple Stiller-Aniston de façon parfaite, grâce à un scénario magnifiquement écrit où aucun personnage n'est superflu. Les gags touchent à tous les styles pour au final obtenir un mixte Apatow-Farrelly idéal, sans les défauts de ces derniers (baisse de régime, hystérie, vocabulaire vulgaire omniprésent...). Une RomCom pétillante qui offre son lot de scènes cultissimes comme le saut en parachute d'un gratte-ciel, la scène de Jésus superstar, le premier rendez-vous ou la première fois au lit !... Bref comment comprendre des avis et des notes si mauvais ?! Incompréhensibles... Comédie sentimentale cohérente et réellement marrante, Il s'agit juste de l'une des meilleures comédies ricaines de ces dernières années !
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 6 mars 2014
    C'est quand même super mauvais, je savais plus ou moins à quoi m'attendre avec ce film, entre Jennifer Aniston au casting qui fait beaucoup de navet, le synopsis ultra revu, l'affiche du film et le titre, je me doutais bien que je n'allais pas assister à un grand moment de cinéma. J'ai coutume de dire, quand je vois ce genre de film, qu'il se laisse regarder mais là c'est même pas le cas. Le scénario pour commencer est hyper conventionnel, il tient en trois phrases à peine : un mec qui se marie avec une nana, qui la trompe par la suite. Le mec se barre, il cherche à oublier donc il sort avec une autre. Ça se passe bien jusqu'à ce que la première revienne et foute le doute dans sa tête, il choisit finalement la deuxième. Voilà, avouez que si on a pas vu déjà 300 scénarios du même acabit, on en a pas vu un. C'est pénible, c'est cliché à mort, c'est pas intéressant, c'est long et c'est pas drôle. Je mentirai si je disais que je n'ai pas souri au moins deux fois, mais le niveau du film est relevé (si c'est possible) en grande partie par Philip Seymour Hoffman, qui est très drôle dans ce second rôle, Stiller est pas mal non plus mais Aniston est insupportable, tout comme l'autre gonzesse dont j'ignore le nom (et que je ne veux pas connaitre). En plus de ça, les personnages sont hyper stéréotypés. Et pour ajouter à tout ce merdier, c'est franchement mal filmé. Entre les plans mal cadrés et les ralentis dégueulasses qu'Hamburg rajoute pour on ne sait quelle raison, c'est limite gerbant. Je me suis bien emmerdé, merci.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 30 janvier 2010
    Je n’ai pas été convaincu par Polly et moi. La mise en scène de John Hamburg n’a rien d’exceptionnelle, le scénario est plat et l’humour ne fonctionne pas toujours très bien, le film est souvent assez ennuyeux etc… Bref je me demande ce qu’un acteur comme Philip Seymour Hoffman est venu faire dans un tel film, 05 / 20.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 18 août 2008
    Une comédie un peu distrayante reposant sur un humour un peu trop gras.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 27 février 2016
    Une comédie réellement cool qui a le mérite de redonner le sourire facilement, d'offrir une bonne dose de bonheur et d'augmenter encore un peu plus le cota de sympathie que nous avons pour Ben Stiller!