Polly et moi
    2,4
    4890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Polly et moi ?

Philippe C
    Philippe C

Publiée le 11 octobre 2006
    Un Ben Stiller qui fait du Ben stiller, une jeniffer Aniston dans un rôle comme on lui imagine, un histoire écrite et réécrite.
    Du cinéma Fast-Food, qui a droit à ses deux étoiles pour la théorie de L'hippo :).
    gooneur
    gooneur

Publiée le 30 juillet 2019
    Deux scènes pour une étoile : le match de basket, et le superbe accent de notre ami le frenchie (en VO of course). Sinon c'est passablement surfait. Gags plutôt passables, romance peu crédible, sentiment d'avoir été floué par un film on ne peut plus superficiel...voilà ce qu'il reste comme impressions à la fin. Médiocre.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 14 juin 2008
    Sans être original, cette comédie n'en demeure pas moins un bon divertissement.
    Mention speciale à Philip Seymour Hoffman.
    Publiée le 19 octobre 2009
    j'ai adoré ce film du début à la fin. Ben Stiller joue très bien le mec qui a peur de tout son pote qui se prend pour une star parce qu'il a fait un film y a 15 ans, et Jennifer Aniston qui joue très bien le rôle de la fille qui en a un peu rien a faire des autres et qui n'a pas peur de tout. Bref j'ai kiffé ce film dès que j'ai vu. Je regrette pas du tout mon achat de ce DVD et surtout regardez le film en VO.

Publiée le 2 mars 2016
    Dans cette romance lègère et agrèablement burlesque made in Hollywood, le cinèaste John Hamburg met en scène une comèdie bien trousseè et plutôt bien faite pour passer un très agrèable moment! Le duo Ben Stiller-Jennifer Aniston fonctionne à merveille et font consciencieusement leur gentil numèro entre une partie de basket dègoulinante de sueur et une salsa particulièrement endiablèe! Signalons quelques seconds rôles prestigieux comme Alec Baldwin (il faut le voir uriner dans une pissotière) et surtout la valeur montante Philip Seymour Hoffman (2 ans avant l'Oscar pour "Truman Capote"), gènial en ami lourdingue! Le genre de comèdie romantique sympathoche et divertissante qui se regarde sans le moindre souci...

Publiée le 29 octobre 2021
    Du réalisateur John Hamburg auteur de Zoolander également. En gros l'analyste de risques Reuben Feffer (Ben Stiller nominé aux Razzie pour ce rôle) épouse celle qu'il croit être son grand amour Lisa Kramer et il la perd lorsque pendant leur lune de miel mais elle le trompe avec un instructeur de plongée étranger Claude. Vers la fin de l'histoire Reuben essaie de déterminer qui serait le partenaire idéal avec un truc de gains informatiques que Polly voit mais ne vous inquiétez pas il dit non à Lisa et obtient Polly à la fin. Il y a bien eu quelques petits rires mais ce n'est pas un film drôle et l'histoire d'amour n'est pas vraiment captivante ou crédible donc je n'ai surement pas envie de le revoir...
    moket
    moket

Publiée le 3 mars 2020
    Une comédie sympathique avec un Ben Stiller une fois de plus très bon en dindon de la farce. Bonne alchimie avec Jennifer Aniston. Dommage que cela tombe parfois dans la vulgarité.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 16 mars 2012
    Plusieurs très bons moments, grâce à l'abattage habituel de Ben Stiller, sauvent cette comédie de la morosité la plus totale. Sinon, pas grand chose à dire sur ce film qui se déroule sans rebondissement narristique aucun jusqu'à une fin attendue.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 9 septembre 2010
    Polly et moi n'est ni plus ni moins qu'une comédie fortement sympathique, ou l'on y retrouve avec plaisir un des piliers de la comédie moderne, Ben Stiller, qui nous enchante dans chacun de ces rôles. Sans oublier bien entendu Jennifer Aniston, surprenante et surpassant les dernièrs navets dans lesquelles elle a eu l'occasion de jouer ces derniers temps (tel que Chasseur de primes ou encore La rupture ).
    ned123
    ned123

Publiée le 19 août 2008
    J'ai vu un film... relativement amusant... qq scènes parfois drôles, qq personnages amusants (Hoffman, Stiller...), mais bon, de la grosse farce, du "très entendu"... qq scènes très drôles (encore faut-il apprécier le "pipi-prout"...). Disons qu'on est assez indulgent (ce qui n'enlève rien à qq poufferies joyeuses).
    totoro35
    totoro35

Publiée le 6 juin 2010
    Une comédie qui ne sort jamais des sentiers battus et qui manque sérieusement de folie mais qui reste agréable à suivre grâce à l'énergie de son couple vedette et à la présence de quelques seconds rôles bien atteinds.
    guimu
    guimu

Publiée le 15 février 2010
    une comédie sympathique aux ficelles déjà connues !
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 21 décembre 2016
    Une bien sympathique comédie romantique, qui commence par le mariage du héros avant de complètement échoué (le malheureux sera en effet trompé dès son voyage de noces). Il va alors essayer d'oublier sa mésaventure en rentrant chez lui et en retrouvant son meilleur ami (P. S. Hoffman, impayable en enfant-star déchu et pathétique) et son boulot d'assureur (avec un A. Baldwin impayable en patron très décontracté). C'est alors qu'arrive Polly (comme le dit le titre original, bien mieux que le titre français). Le reste sera une avalanche de situations totalement burlesques dans lesquelles B. Stiller s'en donne à cœur joie (comme dans les toilettes de l'appartement de Polly) et J. Aniston compose une fille assez spéciale, risque-tout et un peu à l'ouest. Le film est bien rythmé, drôle, bien interprété mais à la mise en scène fade. Un bon moment. D'autres critiques sur
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 20 février 2014
    Du bon et du moins bon dans cette comédie typique avec Ben Stiller. Le bon avec des passages réussi comme le retour de Ruben après un voyage de noce légèrement loupé; les apparitions hallucinantes de Philip Seymour Hoffman en ancien enfant star, la toujours jolie Jennifer Aniston (c'est court comme argument mais c'est vrai)... Le soucis est que le film nous convaincs tellement dans la première partie qu'une histoire entre les deux principaux protagonistes serait impossible qu'on décroche au fur et à mesure que cela arrive.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 16 avril 2011
    Comédie romantique classique mais disposant de tous les ingrédients de la réussite. Le couple Ben Stiller/ Anniston est attachant (le furet aussi!) et certains passages s'avèrent très drôles (le coup de la bouffe épicée par exemple).
    Un bon moment !