Polly et moi
    2,4
    4890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Polly et moi ?

clément d.
    clément d.

Publiée le 30 janvier 2011
    Un duo Ben Stiller/Jennfier Anniston qui marche du tonnerre , des situations délirantes et imprévus , un finish du tonnerre .
    " Polly et Moi " saura largement ravir les fans du genre . Moi j'adhère totalement .
    14caen
    14caen

Publiée le 22 février 2009
    BOF! BOF! BOF! Une comédie à la Ben Stiller, encore une. C'est sans innovation. C'est drôle par moment. Juste par moment.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 30 mars 2020
    Petite comédie sympathique malgré son scénario banal, le duo Stiller/Aniston porte bien ce film et lui donne un peu plus d’intérêt. De plus le rôle de Phillipe Seymour Hoffman donne du piment au film.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 19 février 2009
    Il y a très peu de scène drôle à cause du manque de régularité de Ben Stiller.C'est Philip Seymour Hoffman qui a été le plus drôle et le plus régulier.Il a réussi à un peu sauvé le niveau du film.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 7 août 2009
    Pour le coup, le film est beaucoup trop "Polly" pour captiver l'attention des spectateurs jusqu'à la fin.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 12 mai 2013
    De jolis moments pour cette plaisante comédie romantique .
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 19 juillet 2011
    Une comédie gentillette avec la nouvelle Meg Ryan : Jennifer Anniston en digne héritière de la rom-com !
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 4 septembre 2012
    Une comédie romantique banale. Ou tout est prévisible et l'ou on peine a s'accrocher à l'histoire. Les personnages sont superficiels et l'histoire est assez tirée par les cheveux ( malgré le fait que le film soit une comédie, il peut aussi être crédible ! ). Je n'ai pas aimé la performance de ben Stiller, qui surjoue a mon gout mais Jennifer Aniston reste toujours bonne comédienne quant a elle. Les gags tombent a l'eau, l'histoire s'étends et dure une bonne heure et demi... Long, ennuyant et inninteressant joué par des acteurs peu convaincant en général. A éviter. 1.5/5.
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 21 août 2012
    Un film comique comme nous les connaissons, avec une fin parfaite et quelques petits retournements de situation.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 24 avril 2021
    Délaissée pendant les années 1960 à 1980, la comédie romantique, genre hollywoodien par excellence, revient en force dans les années 1990 après le formidable succès de "Pretty woman" de Garry Marshall (1991). Depuis ce film qui marque le renouveau du genre, tous les bons faiseurs de l'usine à rêve que sont les Nora Ephron, Roger Michell, Rob Reiner et ici John Hambourg ont recyclé sans grande imagination les recettes éprouvées du genre en variant les casting selon l'humeur du moment. En 2004, Ben Stiller est le comique qui monte et Jennifer Annison est au top de sa popularité grâce à son rôle dans la série "Friends" et à sa relation maritale tumultueuse avec Brad Pitt. Ce n'est donc pas par hasard qu'Universal parie sur l'alchimie du duo. Chacun est parfait dans sa partition même si le scénario n'est pas très original, offrant seulement quelques fulgurances comiques qui à elles seules valent une vision de ce film, qui rassurez-vous ne remettra pas en question votre appréhension du monde, mais vous fera passer une bonne soirée. On notera la présence du regretté Philip Seymour Hoffman dans une partition qui ne semble pas particulièrement lui convenir.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 6 décembre 2009
    Une comédie assez insignifiante, tout juste sauvée par quelques pitreries de Ben Stiller.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 16 décembre 2013
    Quelque part entre la comédie romantique de routine et celle plus scatologique à la Farrelly, "Polly et
    Moi"(2003) ne trouve pas sa personnalité et souffre impitoyablement du manque d'alchimie de son couple vedette. Ben Stiller reste ce poissard coincé et constipé (pour de vrai!). Jennifer Aniston n'a pas à se forcer pour être la bonne copine insouciante. Philip Seymour Hoffman,gras à tous les niveaux,met un bon coup de pied dans la fourmilière,mais ça ne suffit pas. Le film se regarde d'un trait,lové dans son canapé,s'oubliant aussi sec.
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 3 mars 2024
    je viens de passer 90 minutes à rire à gorge déployée et à sourire. Je peux imaginer que si vous êtes facilement offensé par les blagues sur les pets (ou "shart") ou les fesses brillantes de Ben Stiller ou Hank Azaria, vous n'aimerez peut-être pas ce film. Mais vraiment, dans ce cas, pourquoi iriez-vous le voir ? Je ne me suis absolument pas ennuyé. Les personnages étaient tous très amusants : le patron un peu flippant, le meilleur ami odieux mais extrêmement attachant, l'expert en risques qui trouve une raison de s'inquiéter dans n'importe quelle situation, la serveuse écervelée qui possède un furet et l'auteur effrayant de livres pour enfants, l'Australien qui aime tomber en chute libre d'un grand immeuble, l'instructeur de plongée inestimable et la danseuse de salsa très mignonne. Quoi qu'il en soit, j'ai adoré ce film
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 1 mai 2009
    Pas à classer au hit-parade des comédies,mais rien que la présence de Ben Stiller,et quelques passages rigolos et aussi scatos,rendent une copie acceptable et distrayante.Mais on est loin de Mary à Tout Prix!
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 21 février 2012
    Une "petite" comédie ricaine agréable à regarder. On retrouve quelques situations très drôles et Ben Stiller fait du Ben Stiller. Bon, c'est clair que c'est pas la comédie du siècle non plus, peu de surprise au rendez-vous dans le scénario, mais on passe un moment sympathique : une agréable soirée télé.