Polly et moi
    2,4
    4895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Polly et moi ?

Publiée le 19 janvier 2008
    Comédie bluette classique, à priori divertissement sans grande originalité. Mais c'est sans compter un Philip Seymour Hoffman hilarant à chaque scène où il intervient.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Une très belle comédie romantique, mélanger à beaucoup d'humour. J'ai passé un très bon moment en regardant ce film.
    Publiée le 30 décembre 2007
    Je ne m'attendais pas à voir un chef d'oeuvre mais ce film est une bonne comédie, avec de bons moments et de bons acteurs...
    Un bon divertissement qui s'oublie vite je pense ...
    Mention spéciale à Jennifer Aniston que j'adore lol
    Publiée le 14 décembre 2007
    Comédie légère où on retrouve le très drôle Ben Stiller et la pétillante Jennifer Aniston! On passe un bon moment sans se soucier des tracas de la vie, et c'est tout ce qu'on souhaite!
    Publiée le 3 décembre 2007
    un bon moment avec cette comédie sans pretentions... pas indispensable certes, mais sympathique
    Michaël
    Michaël

Publiée le 7 novembre 2007
    Je ne peux pas être très objectif étant donné que j'adore Ben Stiller, mais je trouve ce film génial!!! Les acteurs prennent du plaisir et ça se voit!! Le scénario est super bien ficelé et même si d'aucun critiquent sa facilité, il ne faut pas oublier qu'on parle ici d'une comédie!! A voir absolument!!
    Codger
    Codger

Publiée le 1 novembre 2007
    Excellente comédie avec des scènes bien marrantes...
    Publiée le 14 octobre 2007
    "Polly et moi" fait partie de ces films dont on peut voir l'essentiel rien qu'en visonnant la bande-annonce. Rien de transcendant donc, dans cette comédie un rien lourdingue, aux gags certes réussis mais trop empesés par les bons sentiments environnants qui, au final, ne convainquent pas. L'histoire ne décolle pas véritablement, et le visionnage vaut surtout pour les prestations de Ben Stiller, égal à lui-même, et de Philip Seymour Hoffman, sans doute le plus drôle de la bande avec le furet.
    Une comédie émaillée de quelques moments qui prêtent à sourire, mais qui s'oublie assez vite, en somme.
    Publiée le 26 août 2007
    Un film à voir et à revoir! Le duo Aniston/Stiller est tordant... On ne peut que passer un excellent moment!
    Publiée le 20 juillet 2007
    Qu'est ce que ça donne quand on met face à face un gars qui travaille dans les assurances et ne prend pas le moindre risque et une fille qui ne pense jamais au lendemain ? Réponse dans ce film ! Ben Stiller et Jennifer Anniston sont dans leur registre et sont nickels ! Un film à ne pas loupé vous allez bien rire !
    max2411
    max2411

Publiée le 25 février 2024
    Hilarant. Jennifer Aniston nous confirme une nouvelle fois son talent d'actrice drôle et franchement son duo avec Ben Stiler est exellent !
    Publiée le 12 juin 2007
    Une comédie concentionelle dans laquelle le couple star Stiller-Aniston ne fait rien d'exceptionel. Le sscénariste s'est-il senti obligé de nous infligés des gags bourrés de scatologie ?
    Publiée le 28 mai 2007
    personellement j'ai beaucoup adoré ce film. je me suis marré du debut a la fin !!! franchement c'est un grand moment du cinema. les acteurs sont geniaux meme si j'aimerais pas etre a la place du personnage de B. Stiller...
    Publiée le 1 mai 2007
    L'excellence des seconds couteaux du film (Philip Seymour Hoffman, Hank Azaria, Bryan Brown) se démarque avantageusement d'une comédie un peu lourde, aux gags souvent réchauffés.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 10 août 2008
    Comédie sympathique avec un Ben Stiller égal à lui-même! On passe un bon moment mais sans plus.