Polly et moi
    2,4
    4895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Polly et moi ?

this is my movies
    this is my movies

Publiée le 21 décembre 2016
    Une bien sympathique comédie romantique, qui commence par le mariage du héros avant de complètement échoué (le malheureux sera en effet trompé dès son voyage de noces). Il va alors essayer d'oublier sa mésaventure en rentrant chez lui et en retrouvant son meilleur ami (P. S. Hoffman, impayable en enfant-star déchu et pathétique) et son boulot d'assureur (avec un A. Baldwin impayable en patron très décontracté). C'est alors qu'arrive Polly (comme le dit le titre original, bien mieux que le titre français). Le reste sera une avalanche de situations totalement burlesques dans lesquelles B. Stiller s'en donne à cœur joie (comme dans les toilettes de l'appartement de Polly) et J. Aniston compose une fille assez spéciale, risque-tout et un peu à l'ouest. Le film est bien rythmé, drôle, bien interprété mais à la mise en scène fade. Un bon moment. D'autres critiques sur
    Publiée le 28 mars 2007
    relaxant . Reposant . Rigolo . Sans plus ! Une comédie bien contemporaine comme les jeunes couple aiment .

A voir sans se prendre la tête
    dougray
    dougray

Publiée le 18 janvier 2012
    Une multitude de scènes bien marrantes (Stiller et son patron aux WC, les problèmes de furet, Stiller qui compte pour éviter de "venir" trop vite...) et un casting détonnant avec un Ben Stiller excellent e assureur des plus prudents, une Jennifer Aniston délurée, un Hank Azaria excellent en nudiste italien (français dans la VO!) et surtout un Alec Baldwin énorme en patron bien vulgaire. Mais bon, le scénario est vu et revu (la scène finale du taxi!), les clichés sont à la pelle (le copain looser, la mère castratrice, la femme volage...) et surtout le comique fait peu à peu place à la love story (et c'est chiant!).
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 14 juin 2008
    Sans être original, cette comédie n'en demeure pas moins un bon divertissement.
    Mention speciale à Philip Seymour Hoffman.
    Philemon P
    Philemon P

Publiée le 8 mars 2007
    Bonne comédie Hollywoodienne bien squato. Le couple Stiller-niston n'était peut-être pas la meilleure idée d'autant plus que, je crois, il avait déja vu le jour dans "Friends"... On se marre bien, on passe un bon moment, seulement le film n'est qu'une accumulation de détails et de scènes qui n'ont quasiment aucun fil conducteur et donc cela finit par ressembler, pour ceux qui conaissent, à des films bons mais faiblards comme "Joe le volcan". On retiendra surtout la prestation du génial Phillip Seymour Hoffman qui se lance à fond même dans ces rôles les moins riches (ici un acteur ringard bien crad) et qui n'hésite pas à lancer des répliques telles que "Putain faut que je me fasse polir le chinois" ou mieux encore "J'ai pété, y en a un peut qui est sorti, alors s'il te plait on se casse". Hilarant, mais ne dépassera jamais le stade du film de vidéoclub.
    Publiée le 3 mars 2007
    Cette comédie romantique parfois très peu fine traite assez bien du sujet de l'attirance de deux personnes complètement opposées, ici bien inteprétées par Ben Stiller et Jennifer Aniston. On retrouve des seconds rôles originaux qui donnent un ton décalé, tels que la mère gacheuse, le père assez spécial, l'acteur crétin et le patron typé. Seulement le ton vulgaire ne fait pas toujours très bon ménage avec ce décalage, et déplaira peut-être aux habitués des romances, car ce film tient en fait plutôt de la comédie.
    selenie
    selenie

Publiée le 13 mai 2013
    Je serais l'avocat du diable pour ce film hyper sous-estimé... Le réalisateur est connu pour être un auteur comique, il atravaillé notamment avec Ben Stiller sur "Zoolander" et "Mon beau-père et moi". Il retrouve donc pour l'occasion son ami Ben Stiller associé à Jennifer Aniston qui trouve là son premier vrai beau rôle après la série "Friends". Le couple fonctionne à merveille jouant merveilleusement du décalage (acteur et personnage) entre les deux. Bien aidé il faut bien le dire par des seconds rôles épatants ; outre le génial et déchainé Philip Seymour Hoffmann en ami très has been et prétentieux on retrouve aussi Alec Baldwin en patron sympa, Hank Azaria en dragueur des plages et Bryan Brown en milliardaire casse-cou impossible à assurer pour la vie ! Sans oublier un furet aveugle... Tous ses personnages gravitent autour du couple Stiller-Aniston de façon parfaite, grâce à un scénario magnifiquement écrit où aucun personnage n'est superflu. Les gags touchent à tous les styles pour au final obtenir un mixte Apatow-Farrelly idéal, sans les défauts de ces derniers (baisse de régime, hystérie, vocabulaire vulgaire omniprésent...). Une RomCom pétillante qui offre son lot de scènes cultissimes comme le saut en parachute d'un gratte-ciel, la scène de Jésus superstar, le premier rendez-vous ou la première fois au lit !... Bref comment comprendre des avis et des notes si mauvais ?! Incompréhensibles... Comédie sentimentale cohérente et réellement marrante, Il s'agit juste de l'une des meilleures comédies ricaines de ces dernières années !
    Redzing
    Redzing

Publiée le 31 juillet 2010
    Cette comédie romantique parfois très peu fine traite assez bien du sujet de l'attirance de deux personnes complètement opposées, ici bien inteprétées par Ben Stiller et Jennifer Aniston. On retrouve des seconds rôles originaux qui donnent un ton décalé, tels que la mère gacheuse, le père assez spécial, l'acteur crétin et le patron typé, ces deux derniers étant joués par deux très bons acteurs, à savoir Philip Seymour Hoffman et Alec Baldwin dans des registres particuliers. Seulement le ton vulgaire ne fait pas toujours très bon ménage avec ce décalage, et déplaira peut-être aux habitués des romances, car ce film tient en fait plutôt de la comédie.
    Publiée le 13 février 2007
    génial!!! je ne me suis pas ennuyé une seule seconde!!!Jennifer était super dedans Ben stiller un peu moins mais c'était génial pas un film culte mais a voir
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 6 février 2007
    Très sympa, marrant, ce film met de bonne humeur.
    Publiée le 29 décembre 2006
    Nul. Les gags tombent à plat et sont uniquement tournés vers le scatologique, rien à sauver dans cet énorme navet.
    Publiée le 28 décembre 2006
    C'est totalement génial!!
    On rit vraiment beaucoup avec cette comédie hilarante!Des acteurs purement magnifique!!!!!Certe, il y a des choses un peu dégueulasse avec les toilettes et tout le reste mais c'est là pour nous faire rire et pour ma part, je trouve que c'est très bien réussi!!
    Publiée le 25 novembre 2010
    Une ou deux situations assez drôle, pas plus. Une film de plus dans la longue liste de Ben Stiller, qui doit tenter de battre un record. Il devrait s'arrêter, c'est mon conseil.
    Publiée le 25 octobre 2006
    Voilà une très bonne comédie. Ben Stiller, hilarant comme à son habitude, nous a encore concocté des gags bien à lui et des situatins toujours plus embarassantes les unes que les autres. Je ne le connaissais pas dans les romances mais il assure. Très beau duo Jennifer Aniston / Ben Stiller. J'ai beaucoup ri et je ne peux que le conseiller !
    Publiée le 19 octobre 2006
    C'est très marrant et touchant car il veut tout assurrer que rien ne arriva polly.Mais sa ne lui réuissit pas car tout foire. Ce film est très bien fait ,super marrant,un peu touchant mais a retenir super.Si vous ne l'avais pas vu, regarder le fou rire assurrer.