4984 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
277 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
47 critiques
3
67 critiques
2
78 critiques
1
48 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je sors du cinéma à l'instant (probablement plus en salle en France, je l'ai vu au Portugal). Tout simplement hilarant !
L'histoire est sympa (mais classique), l'humour bien présent et les acteurs sont bons. L'animal d'estimation aveugle et le nudiste français sont des grands moments du film !
Fantastique, tout simplement réussi ! Je suis aller voir Polly et moi, et je peux dire que ce film est un régal : les acteurs sont géniaux (pas seulements les principaux), les gags sont tordants. Je le conseille vivement pour les romantiques et les humours décone sans trash... Un vrai bonbon !
Ce film est un bon divertissement, avec un Ben Stiler est en pleine forme. Dommage que les gags hilarants du début s'estompent au profit de l'histoire d'amour. A voir pour se détendre !
Un film sympathique, on passe un moment agréable même s'il n'y a aucune surprise dans le scénario ! Ben Stiller et Jennifer Aniston forme un duo sympa et original ! Une bonne comédie !!