Polly et moi
    2,4
    4892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Polly et moi ?

Publiée le 28 août 2012
    Une petite connerie à voir avec le cerveau débranché. Quelques gags et situations drôles, surfaites et maintes fois refaites, mais drôles avec la tronche de Stiller... Rien de bien extraordinaire mais ça détend!
    Publiée le 22 février 2012
    Polly et moi est un bon film comique.
    Publiée le 21 février 2012
    Petite comédie romantique à l'humour Ben Stilerien. Pas de blagues cultes mais de bonnes situations cocasses un peu trop facilo/vulgaire. Le casting est par contre parfait nottament sur les 2nd rôles: on y retrouve philippe Semour Hofman déjanté et un revenant séducteur des oiseaux se cachent pour mourrir en homme d'affaire intrépide. Le tout reste sympatique mais pas transcendant
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 21 février 2012
    Une "petite" comédie ricaine agréable à regarder. On retrouve quelques situations très drôles et Ben Stiller fait du Ben Stiller. Bon, c'est clair que c'est pas la comédie du siècle non plus, peu de surprise au rendez-vous dans le scénario, mais on passe un moment sympathique : une agréable soirée télé.
    Publiée le 21 février 2012
    Cette comédie romantique ultra-basique ne brille que par ses acteurs et le furet aveugle. Mais ils envoient vraiment du lourd. Philippe Seymour Hoffman qui envoi des parpaings sur le terrain de basket est à lui seul une bonne raison de voir ce film.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 16 février 2012
    John Hamburg à la caméra et au scénario, Ben Stiller au premier rôle, mais malheureusement pas d'autre acteur habitué au Frat Pack dans ce film.

Heureusement, Philip Seymour Hoffman, Judah Friedlander, Kevin Hart, Missi Pyle (les trois derniers surement massacrés au montage), Masi Oka et surtout Hank Azaria assurent à mort en seconds rôles de luxe et alors que Jennifer Aniston est dans le surjeu constant et irrite plus qu'amuse, ils rendent ce film excellent et très hilarant. En effet, comment rester de glace devant un Philip Seymour Hoffman déchaîné, enchainant les briques sur le terrain de basket? Comment resister au Sharted? Comment résister à un excellent Alec Baldwin, un énorme Bryan Brown et surtout une apparition de Kym Whitley? Pour moi, c'est impossible alors, ce film est donc pour moi un classique du Frat Pack qui mérite deux ou trois visions sans problème.

John Hamburg fera aussi bien avec I Love You, Man. Mais ce film, plutôt décrié est pour moi sous-coté, car il recèle de scènes cultes, et convient très bien pour une soirée entre potes...
    matt240490
    matt240490

Publiée le 22 février 2012
    Polly et Moi est une petite comédie américaine de John Hamburg avec l'éternel comique Ben Stiller, la sulfureuse Jennifer Aniston et l'Oscarisé Philip Seymour Hoffman, sans oublier Alec Baldwin dans le rôle du boss tyranique mais pervers. On retrouve dans ce film l'histoire efficace mais simpliste d'un homme qui cherche l'amour et qui vit des situations rocambolesques, à la manière de Marie à tout Prix. L'humour, fonctionnant par moment mais retombant à plat à d'autres, s'ancre au sein d'un univers que seul Mister Stiller connaît de nos jours : les comédies sentimentales américaines. Ayant passé un bon moment, je dois toutefois avouer qu'une fois la surface creusée, il ne reste rien de bon.

Publiée le 31 décembre 2011
    Polly et moi est paraît-il une "comédie" romantique américaine. J'ai regardé un quart d'heure avant d'éteindre tellement c'est idiot et pas comique pour un sous. 0.5/5
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 16 août 2012
    Une comédie qui contient plusieurs moments hilarants, des personnages secondaires qui sont plus drôle que les deux principaux (même si Ben Stiller est marrant aussi). Sinon côté scénario c'est du déjà vu mais ce film fait passé un du bon temps.
    Publiée le 20 novembre 2011
    comédie assez mignonne mais sans plus. A regarder le dimanche matin.
    Publiée le 14 novembre 2011
    Un film plutôt cool, sans grande prétention avec des bons acteurs (notamment Philip Seymour Hoffman qui sort de ses rôles habituels). Les gags marchent bien pour la plupart. Le scénario est très très basique qu'il en devient prévisible. La réalisation est banal également, ainsi que la BA, ceux ne sont pas des choses qui vont rester graver en mémoire.
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 3 novembre 2011
    Généralement quand j'entends "Jennifer Aniston", je fuis, sauf que là j'ai pas choisi. Non non, ce n'est pas la cata, loin de là. Et même si certains gags sont téléphonés ou même attendus, c'est drôle et frais sans jamais basculer dans le poussif. Pas la comédie de l'année certes mais j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 8 août 2011
    le film est sympathique dans son ensemble mais on est loin de ce que l'on peut espérer en voyant le duo Ben Stiller - Jennifer Aniston. Sans oublier bien sûr Philip Seymour Hofmann ! On se contente de suivre une histoire banale qui n'ose pas s'aventurer plus loin que le plus strict conventionnel. Bon les acteurs sont évidemment potables, la réalisation n'est pas foireuse, l'ambiance est gentille, mais on s'en tiendra qu'à ça. Aucune scène ne sortira du lot. Dernier problème ; le tout est vraiment très prévisible... Dommage.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 8 août 2011
    C'est gentil et y a quelques trucs marrants mais c'est tout ! Y a pas plus simple comme scénario ! On retrouve deux acteurs qui ne savent faire quasiment QUE ce genre de films donc ils jouent pas mal... Mais y a beaucoup mieux comme comédie de ce genre !
    stillpop
    stillpop

Publiée le 29 juillet 2011
    Ouf un peu de rire, bien gras et collant, mais drôle quand même.
    Rien à dire de spécial, Stiller fait son numéro, avec Jennifer dans le rôle de la Sally soixante-huitarde. Contrairement à "Tout peut arriver", ce sont les plus mal assortis qui laissent une morale bien réjouissante pour tous les loosers de la planète.
    Certaines scènes scabreuses font penser à un récurage de wc scénaristique, mais c'est finalement proche de "Mary à tout prix", donc ni novateur ni choquant.
    Surtout, le rythme et les personnages, au premier abord décousus, font un ensemble dynamique et drôle. Après tout, c'est ce que l'on demande à ce type de divertissement. A signaler (et à voir en VO), un rôle inoubliable de français french lover avec un accent impayable. Plié en deux.