Polly et moi
    2,4
    4892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Polly et moi ?

lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 19 juillet 2011
    Une comédie gentillette avec la nouvelle Meg Ryan : Jennifer Anniston en digne héritière de la rom-com !
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 19 juillet 2011
    C'est une comédie romantique rigolote, avec Ben Stiller et Jennifer Aniston. C'est sympathique et cela ne porte pas à conséquence. Le film, vu pourtant récemment, se mélange déjà dans mon esprit avec d'autres. Mais je dois reconnaitre qu'il y vraiment de bonnes scènes le mariage raté du début, ou le chef d'entreprise casse-cou (tendance Farrelly brothers), on s'y plonge avec délectation et rien que cela c'est déjà pas mal.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 8 juin 2011
    Une production américaine assez drôle. Avec un casting interréssant.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 14 mai 2011
    Ce film hésite trop entre la romance et la comédie ce qui fait qu'il se vautre un peu, avant d'être à peu près relevé par ses interprètes.
    Publiée le 13 mai 2011
    Film assez marrant, une comédie romantique à voir quand il pleut et qu'on a rien à faire... Ca se laisse regarder tranquillement et si on part dans l'esprit qu'on ne va pas voir un chef d'oeuvre on ressort pas du ciné spécialment déçu.
    Publiée le 2 mai 2011
    petit film sympa ou l'on rigole bien mais malheureusement comme tout film de ce genre on connait deja la fin avant de l'avoir vu
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 30 mars 2020
    Petite comédie sympathique malgré son scénario banal, le duo Stiller/Aniston porte bien ce film et lui donne un peu plus d’intérêt. De plus le rôle de Phillipe Seymour Hoffman donne du piment au film.
    Publiée le 9 avril 2011
    Excellente comédie, ben stiller et Jennifer Aniston excelle dans le genre comme d'habitude, intrigue bien que peu surprenante, elle reste agréable a suivre
    Publiée le 31 mars 2011
    Polly et moi où la rencontre de deux personnes que tout oppose, qui vont finalement se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Rien de très original pour cette comédie romantique, sympathique malgré tout.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 16 avril 2011
    Comédie romantique classique mais disposant de tous les ingrédients de la réussite. Le couple Ben Stiller/ Anniston est attachant (le furet aussi!) et certains passages s'avèrent très drôles (le coup de la bouffe épicée par exemple).
    Un bon moment !
    Publiée le 17 janvier 2011
    Une comédie romantique pleine d'humour! Un plus pour le duo Ben Stiller/Jennifer Aniston, qui sont très convaincant dans ce film. L'histoire un peu banal, l'homme qui se fais trompé et qui rencontre peu après une autre femme qui lui fera vite oublié son histoire passé. L'ex qui reviens, un choix à faire... etc, mais bon on apprécie quand même. L'humour est le point fort de ce film.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 13 décembre 2010
    Léger, drôle et divertissant, « Polly et moi » est une bonne comédie où les gags fusent dans des situations hilarantes et cocasses, menés de front par le duo sympathique de Ben Stiller et Jennifer Aniston. L'histoire n'est pas toute rose; le personnage de Ben se retrouve trompé par sa femme lors de sa lune de miel. Désespéré et perdu, il fait la rencontre fortuite et agréable de Polly, ancienne camarade de classe au collège et, n'ayant rien à perdre, fait tout pour qu'ils finissent ensemble. Mais rien ne va se passer comme prévu (ben oui, sinon il y aurait pas de film!), il va découvrir le monde de Polly et va vite se rendre compte que beaucoup de choses les séparent... Lui est plutôt droit et ordonné tandis qu'elle est plutôt insouciante et déjantée. Jennifer Aniston n'étonne pas du tout dans son jeu, son personnage ressemblant étrangement à son rôle phare dans la série TV, « Friends », Rachel. Et Ben Stiller est fidèle à lui-même avec sa bouille comique, on est plus surpris non plus. Mais ils forment cependant un duo convaincant. Mais l'originalité se trouve dans les seconds rôles, plus particulièrement du côté de Philip Seymour Hoffman qu'on a pas du tout l'habitude de voir dans ce genre de film et de rôle! Sinon, malgré quelques gags salaces, voire scatos, on ne rentre jamais dans l'écœurement ou la vulgarité. C'est sûr, on a connu mieux niveau scénario et on est pas vraiment surpris, mais le film réussi à atteindre son objectif premier: distraire sans s'ennuyer.
    Publiée le 28 septembre 2012
    10 / 20 Une comédie romantique qui mise sur rien puisqu'il n'y a rien ! L'humour n'y est pas , le scénario manque de rythme ! On s'ennui par moment ! Tous est bannal donc pour moi c'est bof , j'ai très moyennement aimé malgré un bon duo d'acteurs . Le scénario n'est qu'un fade copier coller parodique de beaucoup d'autres film o=donc c'est moyen j'ai pas detesté mais bon c'est très limite quand meme ! Un film moyen voila .
    Publiée le 30 septembre 2010
    Comédie sympathique et farfelue, l'histoire n'est certes pas très originale mais le jeu des acteurs est bon et nous entraine dans cette comédie agréable et rigolote, je ne me suis pas ennuyée une seconde et je lui mets un 8/10.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 30 janvier 2011
    Un duo Ben Stiller/Jennfier Anniston qui marche du tonnerre , des situations délirantes et imprévus , un finish du tonnerre .
    " Polly et Moi " saura largement ravir les fans du genre . Moi j'adhère totalement .