Le Cercle - The Ring 2
    2,1
    4022 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Cercle - The Ring 2 ?

Publiée le 28 février 2010
    Rares sont les suites réussies, mais The Ring 2 est plus que réussi, il est tout simplement meilleur que le premier ! Les acteurs jouent encore magnifiquement bien, la musique est toujours aussi prenante. Cette fois-ci, on a peur, vraiment, contrairement au premier opus où la peur n'était pas vraiment au rendez-vous. On en apprend plus sur les origines de Samara, on comprend plus de choses et l'émotion est au rendez-vous : la scène où Rachel noie son fils est tout simplement parfaite. Les effets spéciaux sont plutôt réussis ( scène dans la puit, scène de la baignoire ... ). On en redemande, merci Mr Nakata !
    Publiée le 26 février 2010
    Ca casse tout le mythe du premier volet, il n'avait vraiment besoin d'aucune suite et encore moins celle-la
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 8 juillet 2010
    Je suis loin d'être déçus même si il est très différent du premier !!!! Une suite tout à fait honorable et à la hauteur !!!
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 31 juillet 2010
    Je m'attendais a voir un film qui soit vraiment pas terrible, et bien je n'ai pas été décu ! c'est vraiment pas terrible ! Alors certes c'est pas complètement mauvais, mais tout est bâclé... Ça ne fait pas peur du tout du tout, le scenario est absent .. Largement inférieur au premier episode qui est beaucoup plus interessant, cette suite est bien pplus sanglante, c'est chouette au début, puis on s'ennuie. Une suite purement commerciale et sans le moindre internet. parfaitement inutile.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 22 décembre 2009
    Comme souvent pour les suites...
    Pas terrible du tout.
    A éviter pour rester sur la bonne note du premier.
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 20 décembre 2009
    Je n' ai pas aimé.
    Manque d' intrigue et de frissons.
    Je n' ai pas accroché au scénario trop farfelue pour moi.
    Publiée le 2 novembre 2009
    Comme le premier, il est pas mal non plus! On voit que c'est fait pour faire peur! Mais on aime quand même à condition de le regarder en groupe!
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 12 octobre 2009
    Excelente suite, moi angoissante mais on nous explique plein de chose !! Bref un trés bon film.
    Publiée le 16 juillet 2009
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 juillet 2009
    Après un premier remake globalement réussit, il ne fallait pas compter plus de trois années pour voir apparaître une suite.
    The Ring 2 est un film ambitieux, trop ambitieux, qui ne tient pas une seule seconde la route et qui fichera une trouille bleue à tous ceux qui n'ont jamais vu de films auparavant.
    Ici, tout est prémâché, mâché et même digéré pour le spectateur qui n'a malheureusement plus rien à attendre en fin de compte du film et une envie de vomir du regard l'envahit peu à peu.
    A éviter comme la cassette maudite.
    Publiée le 9 juillet 2009
    Pas mieu que le 1er mais toute de même regardable!!
    Publiée le 21 juin 2009
    Encore moins passionnant que le premier volet, ça ne fait nullement peur, au mieux sursauter mais le film lui ne vole pas haut...
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 26 mai 2009
    Ben 0 étoiles parce que ia rien. Les acteurs sont pas nuls, mais pas loin, pas de décors spéciaux, pas de suspens... Et surtout rien qui ne fasse peur, et beaucoup trop d'obscurité.
    Certains réalisateurs doivent comprendre que le noir, l'obscurité, l'ombre est nécessaire dans un film d'horreur/épouvante, mais trop ça empêche de voir ce qui doit faire peur... Donc c'est nul. Le scénario est juste là pour continuer un film qui a bien marché, on sent qu'on étire le truc. Je déconseille car je me suis fait chier.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 3 avril 2009
    Même si il ne renouvelle pas le traitement des thématiques sociales de "Dark water" et même si il rate son final, Hideo Nakata fait nettement mieux que Gore Verbinski. Il utilise habilement quelques éléments esthétiques introduits par l'américain, tout en réalisant un film plus sobre, proche de son style, donc plus efficace.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Une suite moins accrocheuse que le premier.
    cette suite se laisse regarder juste une fois.