Love Don't Cost a Thing
    3,3
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Don't Cost a Thing ?

Laurine.dbc
    Laurine.dbc

Publiée le 16 août 2017
    Super film, j'adore.. Une bonne leçon de morale.. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine!!
    A voir!!
    Publiée le 26 janvier 2010
    Un bon teen movie sans originalité certe mais assez bien fichu. L'ambiance est telle que l'on peut y revenir sans trop de problème.

Comment? Rien que pour Christina Milian?
    Oui d'accord je l'avoue c'est un argument de poids au sens figuré bien sûr.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 mars 2011
    Troy Beyer réadapte à sa sauce la comédie L'Amour ne s'achète pas (1988) et en restitue une comédie complètement bidon et affligeante, ciblée spécialement pour la communauté afro-américaine. Ces derniers sont ridiculisés durant tout le film mais qu'à cela ne tienne, le happy-end prévisible et les belles phrases moralisatrices viennent abrutir encore plus les spectateurs. Le scénario tient sur une feuille de cigarette, la sempiternelle histoire de losers au sein d'un banal lycée américain (face à ceux qui ont la côte, c'est à dire les cheerleader et les basketteurs). Conventionnel en tout point, les acteurs en arrivent à faire de la peine et ce n'est pas le charme de la chanteuse Christina Millian qui parviendra à nous tenir en haleine durant les 100 minutes que compte le film. Après tout, ce n'est pas pour rien si ce film n'a toujours pas été exploité en DTV dans l'hexagone.
    Said K
    Said K

Publiée le 31 mai 2023
    Ce n'est pas ce qu'on peut appeler le film de l'année mais ça reste un film agréable a regarder
    Christina Milian reste attachante du début jusqu’à la fin du film
    Alors que le personnage joué Nick Cannon devient très vite insupportable ça gâche un peu le film surement a cause du scénario , j'aurais aimer qu'il reste comme au début du film et que seul le personnage jouer Milan évolue.
    Publiée le 21 juin 2011
    Film plutôt médiocre et sans comparaisons avec le film culte "L'amour ne s'achète pas" (Can't buy me love) de 1987 avec Patrick Dempsey alors débutant.
    Publiée le 8 juin 2020
    Ce film est trop manifique j adore si tu le regarde tu seras trop important ce film ma donné plusieurs conseils et genre suis fière