Le Fils de Chucky
    1,9
    2660 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Fils de Chucky ?

Publiée le 28 octobre 2009
    Une farce bien gore bien lourde et assurèment jouissive malgrè tt on regrette le style de ronny yu ou contrairement au précédent opus la violence n'est pas stylisé et la photographie ratée
    Publiée le 4 octobre 2010
    une bonne suite,certe c'est toujours pareil mais il y a de la continuité et c'est pour sa que je trouve bien.
    J'ai adoré! Très drôle, Chucky est vraiment excellent et sort des vannes toutes les deux secondes. Le fils en question (la graine plutôt) est très attachant. J'adore aussi Tiffany, qui essaie désespérément d'arrêter de tuer, comme un toxicomane essaie d'arrêter de se droguer. En plus d'être drôle et jouissif, le fils de Chucky doit avoir un sens, un message sur les relations parents-enfant, mais que je n'arrive pas encore à comprendre précisément.
    Roi Xanto
    Roi Xanto

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 mai 2021
    Un film vraiment fun et drôle. Un film à voir et à revoir !! (Attention: "Le fils de Chucky" est bien plus une comédie qu'un film d'horreur.)
    Publiée le 8 octobre 2009
    Ce film est LA PIRE MERDE que j'ai jamais vu de ma vie,des effets spéciaux à CHIER,des acteurs SORTI D UN POTAGER NE CULTIVANT QUE DES NAVETS bref un mélange de n'importe quoi, un gosse en plastique qui a pas de sex, une poupée encore plus CONNE que les autres fois bref à ne surtout pas regarder EN GROS UNE BONNE DAUBE sortie du cul du monde et je me demande comment ce film a pu avoir parfois d'excellentes critiques vu que pour tout le film j'avais juste envi de me crever les yeux avec des aiguilles chaudes et d'acheter CHUCKY sur ebay rien que pour l'éventrer.
    Publiée le 27 juin 2017
    Ton plus comique que les autres chucky, avec la superbe Jennifer TILLY.Je trouve que ce n'est pas le meilleur, mais c'est mon préféré.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Au rayon des films d'horreur considérés comme des classiques du genre, "Le fils de Chucky" ne peut que trouver sa place. Tout d'abord, ce film est tout sauf sérieux. Un brin potache, mais sans patauger dans l'excès, un brin sanglant, en évitant d'aller jusqu'aux effusions qui n'en finissent pas de souiller les rideaux fraîchement lavés, un brin ironique, un brin... Et tous ces brins tressés ensemble constituent une corde solide avec laquelle Chucky ligote Jennifer Tilly pour... Oui, Jennifer Tilly. Pourquoi elle ? Après "Bound", le registre change radicalement. L'actrice s'en donne à cœur joie, s'époumonne en permanence, court à droite, court à gauche, poursuivie par une poupée psychopathe et lubrique à souhait.
    Ce film est idéal pour passer un samedi soir, un couteau de boucher... euh, un saladier de pop-corn à portée de main.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 10 décembre 2011
    Dernier volet et c'est celui qui fallait pas voir. C'est le créateur lui-même de la poupée, Don Mancini qui s'occupe de la réalisation. C'est catégoriquement le pire volet, j'arrive pas à encaisser sa gueule. Le scénario est pas un cadeau, c'est proche d'un mauvais Scream 3. Jennifer Tilly revient en scène pourquoi avoir fait cela en sachant spoiler: que dans le premier elle est dead
    . Maintenant il pourrait y avoir un remake à venir de Chucky, par espoir ou désespoir affaire à suivre, encore une fois à surveiller parce que c'est Mancini qui rempile, alors je le souhaite qu'il se plante pas cette fois...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 19 novembre 2022
    Un très mauvais film de la saga Chucky où Don Mancini tente d'insérer le personnage du fils de Chucky. Mais c'est très inabouti, le résultat est décevant.
    kingbee49
    kingbee49

Publiée le 29 juin 2019
    Une suite qui se prend les pieds dans le tapis de la comédie noire et oublie de faire vraiment peur. La mise en abîme hollywoodienne est assez convenue et Jennifer Tilly fait ce qu'elle peut mais rien de mémorable. Vite oublié.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 3 avril 2021
    C'était trop beau pour être vrai, on retombe dans les bas fonds de la franchise avec ce 5ème opus de Chucky. Il y a une grosse sensation de forcing ressenti afin de continuer à tout prix la saga. Cette idée du fils aurait pu ne pas être si mauvaise mais voilà c'est jeté comme un cheveu sur la soupe. Afin de prendre à contre-courant, il n'a rien à voir avec son père. Étant son inverse, alors qu'on s'éclate avec son père, on s'emmerde avec lui. Il est totalement plat et transparent. Il va longtemps friser le ridicule, tout comme une réalisation remplie d'incohérence. Chucky va être plutôt sage dans cet opus en ne tuant pas beaucoup. Un sevrage de sang triste. Ce n'est pas mettre Redman au casting qui va empêcher le ratage total. Le pire reste les tentatives d'humour qui ne sont absolument pas drôles.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    La série "Chucky" aura fini dans un registre similaire à celle de la saga "Evi Dead", plus dans la comédie que dans l'horreur et c'est un peu dommage.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 29 juin 2010
    Un film d'horreur fun qui est fait pour faire sourire ! Personnellement je trouve ce film lourd, mais globalement on passe un bon moment !
    Publiée le 5 avril 2011
    Film raté.
    Scénario en carton, réalisation potache... Et, contrairement à La Fiancée de Chucky, je me suis ennuyé.
    Les meurtres restent originaux et sympa, c'est tout.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Le 5e volet de "Chucky" ressemble fort au 4e, sans innover davantage... Ses clins d'oeil parodiques (Halloween, Psychose, Dracula...) deviennent vite le seul intérêt de ce film très étrange, burlesque et dans lequel le ridicule tue. Si vous voulez passer un bon moment, revoyez plutôt le premier!