Beethoven 4
    1,6
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beethoven 4 ?

Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 20 août 2009
    Le moins bon de la franchise qui se laisse regarder uniquement pour le travail de dressage de notre cher ami à quatre pattes.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 11 février 2011
    Certes, il est moins bien que le premier (qui au passage était vraiment genial !) mais il est tout de même convaincant, les acteurs jouent très bien contrairement à ce que certains qui n'ont pas bien vu le film peuvent penser. Si vous etes un fan des films droles à voir en famille, vous passerez un bon moment devant ce film !
    Publiée le 25 février 2014
    Beethoven fait toujours autant de bêtise pour le plaisir des petits mais il agace la mère.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Comédie totalement insipide, le scénario est plat, les acteurs mauvais c'est tellement navrant qu'on a franchement du mal a aller jusqu'au bout. A eviter

Publiée le 26 janvier 2022
    Qui sème la pagaille partout ? Qui a enlevè et dèchiquetè l'abattant des toilettes ? Qui bave toujours autant dans la maison familiale des Newton ? Beethoven bien sûr! Ce dernier revient dans une quatrième et nouvelle aventure! Au hasard d'une promenade l'affectueux Saint-Bernard va complètement changer ses habitudes! Et ses domestiques vont rapidement comprendre que les bonnes manières ne sont pas ce que Beethoven aime le plus [...] Cette fois les auteurs ont eu l'idèe de mettre un sosie riche et civilisè (Michelangelo) du Saint-Bernard! Autant dire que la franchise commence sèrieusement à dècliner et on se dètache un peu plus du gros toutou de la Universal! C'est simple les gags ont ètè dèjà vu et revu dans les èpisodes prècèdents! 1* pour le parcours d'obstacles avec Art LaFleur, pas vraiment douè pour donner un cours de dressage! Le pauvre est tombè sur plus grand, plus fort et plus molosse que lui...
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 27 janvier 2022
    Qui n'a pas aimé les histoires de chiens au Cinéma. J'ai personnellement adoré ces personnages principaux dans d'excellentes réalisations comme "Frankenweenie" de Tim Burton(2012), "Dogman" de Matteo Garrone (2018), et plus récemment "Dans les yeux d'Enzo" de Simon Curtis, "Togo" d'Ericson Core, ou "Clifford" de Walt Becker.
    Même s'il n'est pas la vedette du film, la présence du chien est importante aux cotés de Charles Chaplin dans "The Champion" ou " A dog's life".
    Que dire de la prestation inouïe des célèbres Saint-bernard de la saga des Beethoven. Avec "Beethoven 4", David M. Evans réalise une comédie distrayante à voir en famille avec les plus jeunes. Le scénario nous offre une habile histoire de substitution, une aventure dynamique et drôle dans laquelle Beethoven va à l'école de dressage.
    Matthieu F.
    Matthieu F.

Publiée le 12 février 2012
    Cette fois, la sauce ne prend pas... Les gags, les acteurs, les situations... tout reste identique aux épisodes précédents, mais en bien pire... Pourquoi donc ont-ils décidés de persévérer dans la nullité ?
    Valentin R
    Valentin R

Publiée le 28 décembre 2007
    beaucoup mieux qule troisieme mais encore bof.
    rlmtruffo
    rlmtruffo

Publiée le 15 juillet 2008
    1) sortir un petit sac plastique (recyclable de préférence) ; 2) le détendre, et lui donner une forme creuse ; 3)le poser délicatement sur le fétide étron ; 4) d'un coup de poignet, basculer la chose dans le sac ; 5) sceller le tout et le jeter dans la poubelle la plus proche ; 6)utiliser le boitier dvd pour un autre film. 7) se flageller, et jurer de ne rien faire pour tomber sur l'épisode suivant volontairement.
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 27 février 2023
    Pitié, arrêtez le massacre, on se rend ! Ne faîtes plus jouer des acteurs ayant déjà montrer leurs médiocres performances dans le premier ! Les gags sont si inexistants et le scénario si absent qu'on n'en redemande surtout pas, alors pourquoi continuer ?
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 26 décembre 2009
    Bof bof bof, ce film est beaucoup moins bien que les deux premier, de plus il est niais ! Enfin c'est mon opinion!
    Publiée le 7 juin 2010
    J'aime bien l'histoire et les acteurs, même si le niveau est pas super haut, c'est vraiment des acteurs purs americains :/ franchement le chien est bcp plus comique que les acteurs lool mais bon ça reste un film pour enfants :)
    philmax01
    philmax01

Publiée le 4 juin 2012
    Une comédie familiale sympathique. Deux familles ont exactement le même chien. Les Newton qui ont Beethoven qu'on ne présente plus de par toutes ses gaffes et autres bêtises. Et l'autre famille, des riches, qui ont le chien modèle qui obéit à absolument tout. Et c'est là qu'ils les échangent involontairement sans même le savoir par la suite. Ce qui donne des changement des deux côtés des familles. Un bon divertissement pour les jeunes et les moins jeunes, bien sur.
    Maksa
    Maksa

Publiée le 11 septembre 2016
    Ce 4ème film regroupe un peut tous les défauts du précédent opus, à savoir: un humours débile, des personnages qui sont TOUS bon pour faire un concoure pour le plus idiots, des méchants tous saufe intelligent et pour finir un scénario qui, même si plus intéressant que pour le 3ème film, pas mal mais pas très poussé. Cependant, je lui ai comme même mis la moyenne car le film a sus me divertir et me faire sourire avec leur blagues idiotes, donc j'imagine que les enfants pourrons passer du bon temps devant ce film.