Le Dentiste
    346 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dentiste ?

Publiée le 12 novembre 2007
    Alors certes le film fait mal car les dents sont un point sensible de l'homme, est quand on voit les patients se faire masacrer leur dentition sa nous donne quelques frissons de douleur mais à part ça le film est dénué d'intérêts.
    Publiée le 12 octobre 2007
    Un film très sympa qui commence comme une comédie, et qui conserve de nombreux éléments comiques une fois la partie sanglante entamée (je fais de ces phrases moi...) En effet, Le Dentiste (le film) a beau être stressant et assez harcore par moments, il y a toujours ce côté joyeux et comique. Mais attention, ça n'a rien de parodique, c'est marrant mais pas ridicule, surtout quand ça pisse le sang. Enfin bref, un super film d'horreur décomplexé et sanglant, à voir d'urgence !
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 22 septembre 2007
    Voilà un film d'horreur qui se présente avec une histoire, un acteur principal formidable, des scènes qui fichent la trouille et ne poussent pas à aller chez le dentiste ! Ajoutez un zeste d'humour, et on passe un bon moment.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 10 juin 2007
    Peut être la personne qui fout le plus la trouille dans la réalité, le Dentiste fait froid dans le dos. Que se passerait il si votre dentiste perdait les pédales???? Ah on ramène moins sa fraise là!!!!
    Donc le Dr Feinstone perd les pédales et se met à charcuter ses clients.
    D'où des scènes mémorables de destruction buccale, je me rappelle avoir lu une interview de Brian Yuzna où il disait que en fait si on arrachait toutes les dents à une personne comme le fait son personnage, le résultat serait pire que ce qui est montré dans le film, dixit un vrai dentiste. ça fout un peu les jetons, bref, le film qui vous pousse à vous laver les dents 20 fois par jour pour ne pas aller voir un collègue du docteur Feinstone.
    Shidoobie
    Shidoobie

Publiée le 17 février 2007
    Un film gore trés réussi, réaliste et malsain, et qui posséde une histoire qui tient debout. Le casting est trés bon, et les dialogues sont parfois trés comiques, tout ce qu'on attend d'un film de ce genre. Dire que mon p'tit frère va chez le dentiste demain matin :)
    Didier Royet
    Didier Royet

Publiée le 6 juin 2007
    Une bonne série Z térrifiante avec des scènes gore très choquantes avec un Corbin Bernsen très bon dans le rôle du dentiste psychopathe.
    Bonjour. Asseyez-vous comfortablement... Parfait. Ouvrez la bouche... TTTZZZZIIIIIIIINNNNG, TZZZZZIIIIIIIIINNNNNNGG Et c'est parti pour 1h30 de voyage au pays de la roulette, des blouses blanches et des caries ! Bienvenue dans le cabinet du DR Feinstone, un dentiste reconnu et bien propre sur lui qui pète les plombs lorsqu'il découvre que sa jolie femme le trompe. Derrière chaque dent blanche peut se cacher une carie ! Notre cher notable n'a de cesse dès lors de s'énerver sur ses clients à la différence que eux sont dans le fauteil et que lui a une roulette à la main...
    ça saigne, ça crisse, Corbin Bensen cabotine joyeusement dans son rôle de dentiste psychopathe pour la joie des grands et des petits (pas trop petit non plus car sinon ça va être difficile de les amener chez le dentiste). Brian Yuzna, bien connu des amateurs du genre, nous fait dans la réalisation directe et dans les gros plans bucco-dentaire.
    C'est gore (sans être un summum du genre) mais délicieusement teinté d'humour noir comme trés souvent dans ce genre de film. Un trés bon film du genre! (Et puis je suis sur que tous les dentistes l'ont vu au moins une fois, ça vous fera un bon sujet de conversation à la prochaine consultation)
    Carne
    Carne

Qu'est ce qu'on peut dire de ce petit film ? C'est gore, cool, malsain, violent, insoutenable, rigolo, bien joué,...
    Enfin bon, c'est sympa. Voyez-le !!!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 11 juin 2008
    Un très bon film gore. Ame sensible s'abstenir ! !
    A voir entre amis et ne pas consulter son dentiste après avoir vu ce film ! !