Amour sauvage
    3,2
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amour sauvage ?

Publiée le 11 août 2013
    Durant vingt ans scènariste côtè très haut à Hollywood, Philip Dunne travailla avec John Ford, Joseph Mankiewicz, Otto Preminger, mais surtout pour des films commerciaux! Après 1955 devient rèalisateur et producteur de films soignès et habiles comme le beau et très minnellien (à l'image du titre) "Wild in the Country" qu'il met en scène au dèbut des sixties! Ce n'est pas le plus connu des Elvis Presley mais assurèment l'un des plus intèressants! La gloire, l'amour, la mort, le King a tout vu, tout connu! L'enfer et le paradis! C'ètait un mythe, c'ètait un sage, un chanteur fabuleux qui a marquè de son empreinte le rock...mais qui excellait aussi dans le registre « sèrieux » . Dans "Wild in the Country", Elvis se trouve impliquer dans les amours de trois superbes femmes (Hope Lange, Tuesday Weld, Millie Perkins) et n'hèsite pas à chanter pour elles sur les marches d'un escalier ou dans une camionnette! Certes, Elvis n'a pas toujours emportè l'adhèsion en tant qu'acteur mais dans ce film tournè dans le comtè de Napa en Californie, il se montre convaincant et c'est bien là l'essentiel! Un mèlo à rèèvaluer avec quelques chansons magnifiques dont le romantique « Wild in the Country »...
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 14 août 2007
    Un très beau film qui se passe dans l'Amérique profonde et nous montre la grossièreté et la bétise de beaucoup de ses habitants, avec un Elvis Presley qui sort de ses mièvreries habituelles et qui montre qu'il peut aussi être un très bon acteur. Malheureusement, les réalisateurs n'ont pas profité de son talent d'acteur et ont préféré utiliser sa notoriété en tant qu'"Idole des Jeunes". Ses partenaires sont aussi tous trsè bons.
    sam aba
    sam aba

Publiée le 23 avril 2023
    un film magnifique , une histoire bien ecrite et elvis presly est formidable
    dans un role dramatique et dommage qu il na pas eu beaucoup de role similaire