American Ninja 5
    1,6
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Ninja 5 ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 16 octobre 2015
    Très bonne comédie meme dans certaines scènes involontairement. L'idée d'un ninja junior est original (si on veut). Le film fait plutot parodique. Premier fois que je vois des ninjas en violet ! Il était temps que la série s'arrete. On est hyper loin des 3 premiers.
    Publiée le 22 mars 2007
    Les 4 précédents opus de la saga allaient déjà très loin dans le n'importe quoi mais là, ca depasse tout. En effet on voit des mecs apparaitrent et disparaitrent comme par magie pendant tout le film. Un mioche devient un ninja experimenté après une heure d'entrainement. Ces ninjas sud américain sont très peu credibles. Les heros respirent tranquillement un gaz pendant plusieurs minutes alors que celui ci est censé être hautement mortel. Je met quand même 1 étoile car j'ai rigolé à plusieurs reprises tellement c'était débile.
    Publiée le 22 mars 2013
    Suite indirecte ou reboot... En tout cas le film est un nanard mettant en avant les prouesses techniques de David Bradley et son jeu d'acteur comique. Les ninjas ont des blouses de peintures de toutes les couleurs... Un peu comne si les Power Rangers s'étaient invités dans le long métrage. Bref à éviter !
    jerome s.
    jerome s.

Publiée le 27 juillet 2021
    Du grand guignolesque. Entre des méchants qui sont des sortes de caricatures et un ninja qui ressemble a Dracula on repaire très clairement que ce film loupe des épisodes et que sont concept et déjà épuisé. Je n'ai pas vue les films précédent mais ca sent le manque d'inspiration car tout est cliché dans ce film que ce soit le pitch de base ou encore la romance.
    Première discutions = "vous venez chez moi ce soir ?". Et bien sur on oublie pas le gamin qui est insupportable et dont on sera obligé de se le coltiné pendant toute la durée du film car clairement c'est ce qui manquait a ce film un personnage insupportable. Un personnage principal qui frise le ridicule. N'oublions pas ninja Dracula qui est le seul personnage qui mérite d'être vue juste pour son style vestimentaire qui n'est ni pratique ni discret.
    Publiée le 7 septembre 2007
    C'est le genre de film qu'on ne sait pas comment noté. Ou on met 0 etoile car il faut bien 'avouer c'est ridicule, ou on prend ce film au second degre, et la il merite 4 etoiles car c'est tellement marrant, on se regale a chaque scene de combat. Mais bon 0 etoiles convient mieux a ce film aussi ridicule que ces predecesseurs
    Publiée le 14 juillet 2012
    excellent évidement il faut aimer ce style de film perso je les vu au moin 15 fois et sa ne me lasse pas, la preuve je vient de le revoir encore ce soir, c'est sur que c'est pas réaliste mais voila c'est de la fiction comme tout les autres films qui sortent donc voila,tout les cinq américan ninja notamment ceux avec Michael dudikoff étais du tonnerre.les 5 sont a possédé en DVD d'urgence avis aux amateur de ce genre.
    Publiée le 30 août 2008
    Attention navet, mais énorme navet. A telle point que ce film devient extrémement drôle tant il est nul. Mal joué, mal écrit et mal filmé, un film a voir absolument entre copin(e)s si vous le prenez au second (ou plutôt 36e) degré.