La Castagne 2 : les briseurs de glace
    2,1
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Castagne 2 : les briseurs de glace ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 mai 2008
    Rien de comparable avec le 1er, en plus les acteurs sont d'un ridicule rarement égalé.

Publiée le 22 octobre 2012
    Sorti en 2002 dans l'indiffèrence gènèrale (et ne pouvant pas dèbarquer du coup sur les ècrans français), "Slap shot 2 : Breaking the Ice" ne vaut pas le film de 1977 mis en scène et interprètè par le tandem gagnant George Roy Hill-Paul Newman! Et pour cause puisque le mètrage de Stephen Boyum est centrè une fois n'est pas coutume sur le hockey, sport encore peu populaire au pays du vin rouge, des cuisses de grenouille et du camembert normand! Plaisant à suivre et beaucoup moins rentre-dedans au niveau des matchs que la première mouture, cette deuxième castagne n'est ni plus ni moins qu'un divertissement basique du samedi soir! Stephen Baldwin est bien (c'est à signaler) et Jessica Steen est particulièrement incollable sur l'histoire du hockey! Au moins, on aura appris quelque chose...
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 22 février 2015
    Je n'ai pas vu le 1er qui a été fait, donc je ne fait pas de comparaison de suite. La castagne 2 n'ai pas déplaisant mais pas top non plus, une bonne série B voila comment je qualifierai ce film. Un casting seconde zone, un scénario sans plus, rien d'extasiant dans ce film qui parodie le hockey. 1.5/5
    Publiée le 2 décembre 2014
    Un film de hockey traduit en français et non en québécois est tellement rare que c'est déjà en soi une raison de le voir, même si l'histoire tien tout juste la route, la mise en scène des actions qui se passe sur la glace sont bonne ce qui n'est pas une chose facile, les acteurs joue bien, il vaut donc la peine d'être vu surtout si vous aimez ce sport
    Alexdrum
    Alexdrum

Publiée le 17 décembre 2008
    C'est vraiment pour déconner autour d'une bonne bouffe. Je veux dire par-là que c'est un divertissement si bas, qu'il faut l'accompagner sinon ça passe pas.
    Enfin 1 étoile, c'est parce que je n'étais (heureusement) pas seul.