Men at Work
    2,7
    Votre avis sur Men at Work ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 6 juin 2009
    On sourit une ou deux fois devant cette comédie plus ridicule que sympathique.

Suivre son activité 1932 abonnés Lire ses 5 626 critiques

Publiée le 29 juillet 2007
    Le début de Men at work est plutôt sympa et on se laisse prendre par l'histoire mais comme le dit si bien l'un des personnages à un certain moment "La situation devient tarabiscotée" et effectivement le film part en c... ; alors que Men at Work s'annonçait comme une sympathique petite comédie cela devient surtout ridicule.

Publiée le 18 avril 2019
    Attention duo explosif d'èboueurs ècolos sous les palmiers de Santa Monica! Leur vrai passion, c'est le surf et quand le jour arrive, ces deux insèparables farceurs quittent leur boulot pour glisser sur les rouleaux du Pacifique! Mais, l'ocèan n'est plus ce qu'il n'ètait! La baie de Santa Monica ètait magnifique, mais aujourd'hui c'est la dècharge de Los Angeles! Apporter une dimension ècolo à cette comèdie hilarante ètait la moindre des choses! Plutôt que de surfer sur le grand bleu, ses hèros vont plonger dans une sombre affaire de meurtre et de trafic de fûts toxiques organisè par un pollueur criminel qui lâche à leurs basques un escadron de tueurs! Dèmêlant l'imbroglio en dètectives malgrè eux, escortès du cadavre d'un politicien liquidè pour avoir ètè trop intègre, cette comèdie hilarante vaut surtout pour son tandem Emilio Estevez-Charlie Sheen qui s'amusent follement et nous aussi! Soulignons l'excellente musique de Stewart Capeland et Greg de Beles au doux parfum du dèbut des annèes 90...
    dai72
    dai72

Publiée le 4 mai 2012
    Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux comme comédie, ce n'est pas non plus catastrophique. Le début est intéressant et la trame également. Au fur et à mesure, il faut avouer que ça s'emballe (dans le mauvais sens) et ça s'en va dans des détours et autres facilités un peu ennuyeuses tout en perdant légèrement le fil de l'histoire. Le final nous offre quelques bons moments, jamais de véritables rires néanmoins. Men at work, une comédie un peu simpliste, idéale pour passer le temps !!
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 19 août 2009
    Une sympathique comédie sans prise de tête. Un duo plutôt efficace : les frères sont sur la même longueur d'onde dans le comique. Quelques situations délirantes... Bien agréable.
    flp38100
    flp38100

Publiée le 30 mai 2007
    Un bon petit film entre action et comédie qui vaut surtout pour le duo que forme Charlie Sheen(Platoon,Scary Movie 3) et son fère Emilio Estevez(Bobby,Outsider).Keith David(The Thing) est tres marrant dans son role d'ex commado,queques scènes d'actions plus une musique bien rythmé fond passé un bon moment pour ce film sans prétention mais bien fait.
    Paqpaq94
    Paqpaq94

Publiée le 13 février 2007
    Une comédie bien déjantée où on ne gardera seulement le duo composé des frères Charlie Sheen Emilio Estevez (et oui pour ceux qui l'ignorait, leur père est Martin Sheen et son vrai nom est Estevez !). Bref ils jouent deux éboueurs totalement ouf et les scènes où ils vident les poubelles en faisant n'importe quoi sur fond de musique 100% 80's sont l'intérêt majeur de ce film. A noter que c'est le 1er film réalisé par Emilio Estevez.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 16 février 2012
    Film pas sérieux , assez marrant , ambiance 80's très marqué. Les frères se sont amusés à faire un truc sympa , sans prétention , même si on veut croire au message écolo.... La déconnade est de rigueur,virant tendance "police academy". Pour se détendre c'est parfait.
    milka2B
    milka2B

Publiée le 6 février 2012
    Un film tres leger, ou on rigole bien avec des repliques assez marrantes et des situations qui sortent de l'ordinaire. Un duo de choc pour ses 2 eboueurs totalements fous et pleins de reves. Comedie des années 90 sans prises de tetes