The Skulls 2, société secrète
    1,9
    Votre avis sur The Skulls 2, société secrète ?

cheyennehondo
    cheyennehondo

Publiée le 17 mars 2010
    J'ai trouvé le deuxième volet mieux que le premier.
    L'histoire plus interressante.
    De bons acteurs que je ne connais certes pas mais qui ont bien fais leur bouleau selon moi.
    A voir......le troisième volet aussi.
    A suivre........
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 24 novembre 2007
    Un remake où une absurdité du réalisateur de vouloir se racheter du 1. On n’a l’impression de revoir le 1 mais avec d’autre acteur, d’une nullité sans conséquence, ce qui est dommage car le mélange des deux aurait été un bon Skulls.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 novembre 2011
    Et bien rien ne s'arrange, on continu l'aventure avec des Skulls sans aucunes envergures, c'est fade et je me demande comment le public peut prendre au sérieux le tout. Le premier est bien au dessus de ce second volet. Société qui reçoit une bonne fléchette dans le coeur.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 juillet 2008
    un bis répétita du premier opus. Aucun intérêt.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 14 septembre 2015
    Cette suite de "The Skulls, société secrète" de Rob Cohen, est vraiment pas mal du tout pour un DTV !
    Robin Dunne (Sanctuary, Defiance) qui incarne le nouveau héros est très convaincant et on retrouve bien l'univers mystérieux et redoutable du premier opus. La réalisation de Joe Chappelle est correcte et l'histoire est quasi identique à celle du 1, mais elle est quand même très sympa à suivre.
    Publiée le 11 août 2009
    Cette suite suit le même schéma que le premier volet, sauf que c'est moins distrayant
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 11 juillet 2009
    Le déjà médiocre "The Skull" a eu le droit à cette suite DTV. Alors concrètement c'est quasiment du même niveau (donc très faible) avec un script un poil plus pourri et en plus ça n'apporte rien par rapport au premier film, on est quasiment face à un remake aux enjeux encore moins emportant.
    Fanny C
    Fanny C

Publiée le 29 mai 2009
    Une pâle copie du premier film, pas d'histoire, pas d'action, pas grand-chose en fait...
    dandes91
    dandes91

Publiée le 10 mars 2008
    Un thriller tout ce qu'il y a de moins convaincant. L'idée de départ était pourtant pas mal, cette histoire de société secrète mais c'est surfait et joué sans conviction.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 22 août 2008
    Bonne suite avec de bons acteurs et une histoire pas originale, mais sympa à suivre. On ne s’ennuie pas.
    Le premier "Skull" est discutable on aime ou on aime pas mais celui ci est un bide complet,c'est le neant, il est mauvais mauvais mauvais, bref on a pris la meme histoire que du premier et on casiment fait pareil pour le segond avec un meurtre qu'on essaye de faire porter sur un "gentil" avec des acteur mediocres , des scenes vides , sans aucune ambition sinon de nous faire perdre une heure et demi de notre existance, passe votre chemin y a rien a voir