4494 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
240 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
44 critiques
3
46 critiques
2
67 critiques
1
37 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
robert_ginty
18 abonnés
381 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film de propagande pour l'armée US se cache sous cette comédie familiale. Saura-tu le trouver ? Au déplaisir de devoir subir l'humour formaté Disney s'ajoute un message qui achève de rendre le film écoeurant. Vin Diesel a vraiment un don pour choisir ses films.
Tres franchement je ne savais pas trop ce que j'allais voir .. au vu de la BA cela pouvais etre sympa comme tres mauvais ... et au final c'est un tres bon film! De bons acteurs, drole, une histoire sympa, .. Pour passer un bon moment n'hesitez pas ;)
Une très bonne comédie avec de l'action. Vin Diesel est excellent dans le registre de l'humour et n'a pas peur de tourner en ridicule son image de "Joe les gros bras". On passe un bon moment et c'est tout ce que le film cherche à procurer. Parfait pour le début de l'été !
Ne vous attendez pas à être surpris avec ce « babysittor » : il ne sagit, ni plus ni moins, dune nouvelle version d « un flic à la maternelle », mais avec ce coup-ci Vin Diesel pour jouer le rôle à contre-emploi. Pour le reste, toutes les ficelles de la bonne vieille comédie familiale sont utilisées : rien de véritablement transcendant donc Cependant, il faut reconnaître que Vin Diesel suscite toujours une certaine sympathie, ce qui suffira à certains pour aller se détendre un soir, ne serait-ce que pour voir ce sacré Vin faire « la danse du panda » ! ( par contre, allez-y entre amis, cela paraît indispensable !)
Comme prévu, un film exceptionnel. Bon certes, c'est par moments ridicule. Cependant, bien souvent, le ridicule est pesé, et même si on rit parfois en se moquant, on rit, et c'est la le principe du film.
Ainsi, aller voir une comédie et en sortir en disant "c'est super nul, mais qu'est ce qu'on a rit" me semble absurde. Si une comédie fait rire, et quels qu'en soient les moyens, ça reste une bonne comédie, surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il s'agit là d'un film Disney.
Bref, film très agréable, à voir néanmoins à plusieurs, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ri ainsi, merci VIN.
Baby-Sittor est une bouse infâme dotée d'un script intensément stupide et définitivement détruit par l'esprit parano si cher à nos amis d'outre-Atlantique, qui dans ce "film" atteint une apogée exceptionnelle. La peur du voisin, l'importance de l'armée, le retour aux bonnes vieilles valeurs familiales, le mépris des étrangers, la publicité pour Minute Maid, tout y passe. Une remarque acerbe sur l'Irak lancée par l'un des protagonistes vers le milieu du film ne suffit même pas à faire passer un tel ramassis d'abjections. Même Vin Diesel, d'ordinaire plus charismatique, ne convainc pas du tout et inspire l'indifférence. Le pire film estampillé Disney depuis... le précédent...
je lis que ce film est fait pour detendre , non mais on reve ou quoi la..... ce film est fait pour debiliser les gens et accessoirement leur faire passer un mauvais moment... ça n'est pas drole du tout et sois dis en passant niveau detente, un bon Sin City fait mieux l'affaire et en plus c 'est plus marrant que cette horreur.. vin diesel a la poubelle .
Walt Disney ne sait vraiment plus innover. Ses films sont toujours empreints des sacro-saintes valeurs américaines. La famille, c'est le bonheur : quand maman part 2 jours en voyage toute la maison est retournée de tristesse. Quand elle annonce qu'elle ne pourra pas revenir avant un moment, c'est encore pire. Et quand elle revient, tout le monde pleure de joie et de bonheur. L'amour, aussi. Biensur, en Amérique, tous les proviseurs de lycée sont des femmes canons qui se trimballent en robe et sont célibataires. Et en plus elle sait se battre !! Et La firme aux grandes oreilles croit qu'on va rire de ça ? Quelle naïveté. En fait le seul truc qui aurait vraiment pu être drôle est le décalage entre Vin Diesel qui fait vraiment bourrin et son nouveau rôle de baby-sitter. Mais cette corde a été complètement oubliée par le réalisateur. Bref, pari raté !!
Ce film a de l'humour, de l'action. Pour ma part j'y suis allée avec des copines et on l'a trouvé trop marrant. Vin Diesel joue très bien son rôle de baby sitter et grâce a ça on rigole tout le temps
C'est une grande joie de pouvoir retrouver Vin Diesel dans ce genre de film et de le voir incarner une baby sitter empotée et tendue. Quelques scènes sont drôles, d'autres manquent un peu de réalisme, mais les spectateurs passent un bon moment malgré tout.