Baby-sittor
    4389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby-sittor ?

Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 14 décembre 2012
    Une comédie plutôt sympa avec de l'humour simple mais efficace . C'est surement pas la comédie du siècle mais sa reste un bon divertissement familiale . Les gags sont plutôt sympa même si certain sont un peux excessif , l'histoire un peux farfelu mais en l’occurrence elle ce prête bien à l'univers du film . En bref c'est une comédie qui ne mange pas de pain , à voir pour se divertir un dimanche soir .
    Chris46
    Chris46

Publiée le 23 février 2018
    " Baby-Sittor " sympathique comédie américaine .

C'est l'histoire de Shane Wolfe ( Vin Diesel ) un soldat d'élite qui se voit confier la mission de protéger les enfants d'un scientifique assasiné par des gens qui recherche une arme inventer par le scientifique qui serait cacher dans sa propre maison . Il va devoir protéger cette bande de gosses des éventuels intrus qui veulent s'emparer de l'arme . Il va alors devoir gérer une bande de gosses pas vraiment enclin à lui obéir qui vont lui en faire voir de toutes les couleurs entre une ado rebelle , un jeune qui déprime , une fan de kun fu de 8 ans son petit frère de 3 ans et un bébé qui réclame un biberon toute les trois secondes et auquel il faut changer les couches en permanence ...

" Baby-Sittor " est une sympathique comédie familial américaine qui connu un énorme succès au États- Unis à sa sortie en 2005 . L'histoire est très sympathique avec ce soldat d'élite qui va devoir protéger et s'occuper d'une bande de gosses qui ne veulent pas lui obéir et qui vont lui en faire voire de toute les couleurs ce qui va donner lieu à des séquences amusante spoiler: ( vin diesel qui plonge dans les égouts à cause des gosses , qui fracasse le petit ami de l'ainée des gosses , qui tente de rattraper l'un des gosses qui c'est enfuit avec un vélo de gamine , qui défonce la porte d'un gosses qui était partit se réfugier dans sa chambre ... )
    . Il va alors tenter de les discipliner avec ses propres méthodes de soldat d'élite et sa va être bien amusant à voir spoiler: ( Vin Diesel qui les réveil à 6 h du mat le dimanche en les sortant du lit brutalement , qui leur fait manger de la bouffe destiner aux soldats en mission ... )
    . c'est drôle de voir le grand colosse Vin Diesel censer être un soldat d'élite expérimenter qui a réussit les misions les plus dangereuses et éliminer les plus gros ennemis se faire martyriser par une simple bande de gosses qui ne veulent pas lui obéir . Ce film est un peu dans le même style que " Un flic à la maternelle " ou un flic incarner par shwarzy devait s'occuper d'une classe de maternelle déchaîné . Si vous avez aimer ce film vous devriez apprécier ce " Baby-Sittor " qui est dans le même registre . l'intrigue d'espionnage avec l'arme inventer par le scientifique et ceux qui veulent s'en emparer passe vraiment au second plan car c'est surtout un gros prétexte pour amorcer la comédie de voir vin diesel confronter à une bande de gosses . Même si le film n'est pas de la grande comédie et qu'il utilise des grosses ficelles par moment on passe tout de même un très bon moment . Le film est porter par un bon casting avec à sa tête Vin Diesel qui est excellent et drole dans le rôle de ce soldat d'élite confronter à une bande de gosses qu'il va devoir discipliner par ses méthodes . Il est drôle en soldat d'élite totalement dépasser par la situation de devoir gérer une bande de gosse . Vin Diesel change de registre en s'attaquant au domaine de la comédie lui qui est plus habituer aux gros films d'actions et aux blockbusters ( saga fast and furious , xxx , Riddick ) et sa lui réussit bien . Il nous montre également une autre facette de son jeu d'acteur en s'éloignant de ses habituels rôles de gros bras musclés indestructibles pour jouer un personnage totalement dépasser par la situation de devoir gérer ses gosses auquel on fini par éprouver de la sympathie et auquel on s'attache .

spoiler: Il va d'ailleurs finir par se prendre d'affection pour eux et les aider à régler leurs problèmes d'enfants ou d'ados

. Les jeunes acteurs qui jouent les enfants sont tous très bon également dans leurs rôles respectifs . Ils sont également drole dans les rôles de ses gosses qui vont en faire voire de toute les couleurs aux soldat Vin Diesel . Ils sont attachant également
    spoiler: surtout quand ils vont également finir par se prendre d'affection pour ce grand colosse qui va les aider à régler leurs problèmes

Pour résumer " Baby-Sittor " est un sympathique divertissement familial sans prétention pour petits et grands qui nous fait passer un bon moment de détente .
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 6 août 2013
    Vin Diesel nous a habitué à des rôles plutôt musclés dans la saga Fast and Furious ou dans la trilogie Les chroniques de Riddick et c'est avec un amusement non feint qu'on le découvre en tant que militaire baby-sitter dans cette comédie essentiellement pour enfants mais qui nous réserve son lot de moments drôles.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 14 février 2021
    Un comédie géniale que soit pour le scénario mais aussi pour la tendresse et l amour qui en ressort j ai adore ceux film
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 13 mai 2014
    Baby-sittor : Une comédie familiale agréable et sans prise de tête. Avec un Vin Diesel a contre emplois car lui qui a l’habitude des films d’action et de joué les dures : et bien, il se transforme en nounou. Car, c’est un agent secret qui se voit attribué un drôle de mission : protégé une famille d’un père décédé car il a inventé un programme que des terroristes veulent aussi… Enfin voila, scénario bien délirant et pas exceptionnelle. Mais les gags et les bons sentiments sont la. Et franchement, on s’attache à tous les personnages. Et on se rend compte que sous ses gros bras, Vin Diesel a un cœur tendre ^^. Donc voila, l’humour est sympa, il y a deux, trois moment ou notre Vin utilise quand même ses gros bras et ça c’est bien. De plus, les acteurs sont plutôt convaincants : que ce soit enfant ou adultes. Ils ont l’air de s’amusés et nous aussi. Donc voila, pour passer un bon petit moment sans attendre à quelque chose d’incroyable : ce film est fait pour vous : un divertissement honorable.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 15 avril 2008
    Près de quinze ans plus tard, alors que nous pensions de plus en entendre parler, le cinéma US a osé remettre le couvert avec une comédie familiale ayant pour personnage principal, un Mr muscle au milieu de bambins. Après nous avoir imposé Arnold Schwarzenegger dans Un flic à la maternelle (1991), nous avons droit à un nouveau culturiste, plus jeune ceci dit, mais encore moins crédible face à la caméra. Après une filmographie bien garnit en film d’actions, suintant la testostérone à plein nez, Vin Diesel fait à nouveau parler de lui dans une énième pitrerie pour enfants, Baby - Sittor (2005) où un soldat d’élite se voit confier une mission périlleuse, celle de garder H24 les enfants d’un scientifique assassiné !
    Bon, déjà le spitch de départ nous en dit long sur ce que l’on va devoir subir durant tout le film.
    Une tripoté de mioches (de tous âges) avec les stéréotypes de rigueurs (sinon ce n’est plus crédible) et nous voilà lâché dans la fosse aux lions, où les méchants garnements en font voir de toutes les couleurs au vilain pas gentils militaire venu les protéger mais faisant régner une loi martiale peu supportable pour les jeunots.
    Une heure trente de gags aussi idiots les uns que les autres, insistant longuement sur certaines idioties (histoire de combler le manque d’idée), ainsi on nous répète sans cesse qu’une couche pour enfant, c’est beurk et sa sent pas bon !
    Chouette, mais mise à part cela ? Eh bien c’est mal joué et l’histoire en elle même ne vole pas haut et ridiculise l’ensemble des acteurs (sauf pour Vin Diesel qui n’a jamais réussi à être crédible au cinéma) !
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 23 janvier 2016
    Ni vraiment bon ni vraiment mauvais, Baby Sittor est une comédie assez limité il faut le dire, prévisible, mais qui se rattrape sur un rythme honorable et sur un résultat moins lourd que le laissait craindre la jaquette.
    Bon il faut être honnête, l’humour reste assez moyen, avec des gags parfois peu digestes, d’autres plus réussis, la bonne surprise viendra surtout de quelques scènes d’action mieux emballées que prévues, et des acteurs. Ces derniers parviennent à donner un peu de volume à des dialogues sans grand relief et à des situations plutôt convenues. Si Vin Diesel est plutôt bon dans l’auto-parodie, pour autant les seconds rôles sont plus consistants et les interprètes les campent avec une jolie maitrise, notamment Morgan York. A noter que si Brad Garrett est indéniablement cabotin, sa présence reste un certain atout grâce au fait qu’il hérite surement du personnage le plus truculent du film.
    Pour en revenir au scénario je souligne que l’intrigue sur le fameux Ghost reste franchement peu intéressante, le film séduisant finalement davantage sur la relation du personnage de Diesel avec cette famille que sur le plan de l’histoire d’espionnage.
    Sur la forme pas grand-chose à signaler. Des scènes d’actions correctes comme je le disais, une mise en scène honorable, mais pour le reste c’est une comédie sans point fort notable. Ni dans les décors, ni dans la bande son, ni dans la photographie, c’est utilitaire, mais pas mauvais non plus.
    On reste quand même sur une comédie tout à fait moyenne, qui ne saura pas véritablement enthousiasmer. A voir éventuellement en famille, mais sans plus. A classer au niveau de la plupart des auto-parodies auxquelles se sont livré les acteurs d’action. 2.5
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 19 mars 2009
    Rien, sans surprises, je m'en doutais, Vin Diesel continue ce que Shwarzy et Stallone ont commencé, mais avec les "beaux" films en moins. Donc là c'est le remake d'un flic à la maternelle ou du truc de Sylvester genre touche pas à ma mère...
    Bref c'est nul, c'est assumé en quelques sortes, ça lui fait un bide retentissant. Celui qui a pas deviné ce qui allait se passer n'a pas souvent regardé les films qui passaient à la TV. Au passage, la mère part une semaine pour trouver un code ? Oui j'oubliais faut pas chercher la logique du scénario, c'est déjà trop de dire qu'il y en a un. A mater pour passer le temps et encore, en faisant autre chose.
    yayo
    yayo

Publiée le 19 mars 2018
    Dans la foulé des films du genre 13 à la douzaine, celui-ci reste plaisant à regarder en famille même si ce n'est evidemment pas un chef d'oeuvre du genre.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 3 juillet 2017
    Vin Diesel dans un film mi action mi humour ça marche. C'est sur ce genre d'histoire c'est du réchauffé avec des enfants qui font la loi. Mais ce film est bon divertissant
    Publiée le 21 août 2012
    Vin Diesel à contre-emploi. C'est drôle, sympathique, sincère. Un bon moment à passer en famille.
    romano31
    romano31

Publiée le 1 juin 2009
    Une gentille comédie à voir en famille qui reste bien banale aux niveau des gags et du scénario mais la prestation de Vin Diesel, qui tient un rôle totalement à contre emploie, ajoute un petit quelque chose qui fait toute la différence.
    Publiée le 5 avril 2009
    grand film doté d'un excellent scénario ou il est dur de trouver des failles avec un VIN DIESEL plus qu'impressionnant .....!!!!!
    Publiée le 30 juillet 2010
    un peu sévère je trouve deux étoiles, je pense qu'il faut replacer le film dans son contexte...
    Ne vous attendez pas a voir un film d'action, en revanche c'est un très bonne comédie a regarder en famille par exemple ...
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 12 novembre 2014
    J'adore vin diesel dans ses film d'action mais la super légèrement action mais surtout comique. Un grand baraque qui s'occupe de petit monstre en version militaire franchement trop drôle !