Wallace et Gromit : le Mystère du lapin-garou
Note moyenne
3,8
17358 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

397 critiques spectateurs

5
160 critiques
4
129 critiques
3
35 critiques
2
51 critiques
1
15 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
C’est techniquement parfait, méticuleux, drôle, inventif, mignon. Toutefois, en se pliant aux règles du format 1h30, les aventures de Wallace & Gromit perdent de leur intensité. La 3ème partie fait dans le conventionnel et le réchauffé. Dommage…
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Vraiment très drôle! L'animation est un cran au-dessus de Chicken Run des mêmes auteurs. Si vous avez aimé les anciens Wallace et Gromit, vous allez adorer! Tout y est: les inventions loufoques, l'humour, l'action, l'intrigue bien menée... Et ici le dénouement est surprenant et inattendu! Je le conseille vivement! Les auteurs ont dit qu'ils avaient réalisé le premier thriller végétarien!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Exellent film comme toute la série des Wallace et Gromit.si je pouvai le revoir j'y retournerai volontier!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Drole, fin, typiquement anglais, ce film nous fait passer du sourire à l'éclat de rire en un clin d'oeil. A voir absolument.
Vladimir.Potsch
Vladimir.Potsch

23 abonnés 389 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Le passage au long métrage est une épreuve difficile, peut être plus difficile encore que toutes celles q'endurent Wallace et et Gromit dans leurs films. ET je remarque que, même si techniquement il n'y a rien à dire, même si le scénario tient à peu près debout, avec en prime quelques blaques pour adultes, je n'ai pas ressenti le même plaisir qe lors des précédents moyens métrages. Le côté bien anglais des personnages a été accentué mais leur côté lunaire, excentrique, diminue avec la durée. Et avouons que cet énorme lapin est bien moins inquiétant que le minuscule pinguin de "Un mauvais pantalon".
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 mars 2008
Déception.. perte de temps .. perte d'argent : ce film n'est pas drôle..
Seul point positif : la musique est belle.
En somme : je vous recommande fortement de vous tenir à distance de ce film qui provoque un ennui continu une heure durant .
Santu2b

309 abonnés 1 808 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 novembre 2009
Une superbe réussite,riche et hilarante de bout en bout ou pas un moment d'ennui ne vient perturber notre plaisir à la contemplation et fait de Wallace et Gromit un des films d'animation les plus acclamés de tous les temps
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse