Edison
    1,8
    787 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Edison ?

Publiée le 21 mai 2007
    Tout d'abord je m'attendais a voir un film vraiment très commercial et donc par consequent un film léger, mais non, les acteurs sont vraiment impregnés par leurs personnages, meme Justin Timberlake s'en sort bien (alors que je ne crois pas aux chanteurs acteurs !! )
    Bref une histoire qui tient la route mais avec un bémol, sur les scènes d'actions qui sont ma foi, un peu exagérées !!
    Sinon un film a voir ...
    Heureusement que les critiques ne sont pas toujours justes ! Ce film même sans originalité dans le scénario, sans grosse surprise dans le déroulement et sans réelle captivation, est tout a fait regardable, ne serait-ce que pour son casting ...
    yayo
    yayo

Publiée le 8 avril 2011
    Je met 4 étoiles pour remonter la note de ce film qui ne merite pas d'être descendu ainsi. Si vous voulez passer un bon moment de détente ce film est fait pour vous. Justin Timberlake fait ses débuts d'acteur et il ne s'en sort pas trop mal. L'histoire est sympa, et il y a de l'action. Alors certes, ce film n'obtiendra certainement pas d'oscar, mais il est regardable même si on aurait apprécié une intrigue moins bâteau et plus complexe et une plus longue durée (1h30 c'est court).