The Grudge
    2,6
    7992 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Grudge ?

Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 15 janvier 2016
    Un excellent film d'horreur, prenant dès les premières minutes, et qui ne nous lâche plus jusqu'à la fin. Ce remake bénéficie d'une réalisation clairement à la hauteur, inspirée des films japonais à la "Ring", avec ses fantômes. D'ailleurs Takashi Shimizu sait y faire pour distiller l'angoisse à grosses gouttes, utilisant des effets connus mais efficaces : musique angoissante, effets de caméra, bruitages terrifiants, panique des personnages, apparitions millimétrées des "monstres", etc. Sursauts garantis, et morts à la pelle. Et ce jusqu'au bout.
    Ben Majerus Couturier
    Ben Majerus Couturier

Publiée le 28 août 2019
    J'adore les The Grudge je préfère les versions Japonaises mais la version américaine et très sympa quand même, j'adore les Yùrei c'est un truc qui me fout une trouille pourtant il m'en faut, suite à des voyages à Tokyo j'ai recherché des lieux hantés et en périphérie de Tokyo un peu à la campagne il y a de joli hôtel typiquement Japonais réputé hanté ou les hôtes vous racontent des histoires de Yùrei, déjà l'histoire le soir au Japon où tout le monde croit au Yùrei et l'idée nous et venu de regarder les Ju-On The Grudge quelle folie ce fut j'ai cru mourir de peur dans le contexte d'histoire de fantômes et les films et le Japon mon fait définitivement voir la saga avec un autre regard Lol
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 27 mai 2009
    Un film horrifique à souhait, rien de tel qu'une histoire pareille pour devenir insomniaque...
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 6 juillet 2018
    Nul, on s’ennuie du début jusqu’à la fin, c’est inintéressant au possible, il n’y a aucun scénario et en plus c’est très mal interprété. Un des pires films d’horreur. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 2/5
    Tedy
    Tedy

Publiée le 31 janvier 2010
    Takashi Shimizu réalise le remake américain de son propre film pour un résultat captivant et l'un des rares films qui distille quelques frissons.
    Publiée le 12 mars 2009
    N.U.L
    PATDLR
    PATDLR

Publiée le 17 avril 2014
    Très bon film d'horreur, aussi bien que son original, Ju-On The Grudge. C'est un des rare qui m'a fait flippé. Suspense, peur, tout y est présent pour nous faire peur. Les acteurs jouent bien et les décors sont excellents (dû à la production américaine.).On passe un bon moment. C'est parfait pour passer des soirées d'Halloween seul ou avec ses amis.
    anton2
    anton2

Publiée le 30 juin 2016
    Aimant les films d'épouvantes je ne pouvais pas passer à coté de The Grudge avec la talentueuse Sarah Michelle Gellar (Buffy). Dès le début du film le ton est donné et nous plonge dans ce film angoissant et flippant. La durée pas trop longue du film permet de se focaliser sur l'essentiel et nous distribuer à gogo des moments angoissants dans cette étrange maison. Alterner le présent et le passé est une bonne idée qui permet de voir plusieurs personnages. Un film excellent qui est l'un des films qui m'a le plus effrayé. Un régal pour les amateurs d'horreurs.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 juillet 2011
    tre bon film d'horreur qui fout bien la trouille toute les 2 minute on sursaute
    Publiée le 23 septembre 2012
    C'était bien parce que qu'il y avait du suspense mais sinon il ne fait pas peur.
    Publiée le 12 mai 2007
    FLIPPANT! j'ai bien flippé en voyant THE GRUDGE, je l'ai trouvé bien, l'histoire, les personnages, tout, je n'ai pas vu l'original donc je ne peux pas dire si il est mieux, mais bon moi ça m'a plu.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 15 juillet 2012
    Ca ne vaut pas la VO mais si vous ne l'avez pas vu alors cette version peut vous plaire
    Publiée le 4 août 2011
    Bof bof, rythme mou, beaucoup de longueur, prévisible... Bref, rien de super. Notons juste le découpage du film plutôt bien pensé !
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 5 août 2008
    Etonnante SM Gellar qui se fond dans la peau du personnage ! Un film intelligent mené de main de maitre. Accrochez vous au siège !
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 1 septembre 2013
    Franchement effrayant, The Grudge, qui joue à fond la carte du suspense, réussit là où bien des films ont échoué en écartant d'emblée un quelconque côté réaliste. A voir !