The Grudge
    2,6
    7997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Grudge ?

Publiée le 20 janvier 2010
    Un film effrayant avec des acteur a couper le souffle ce film est superbe effrayant je vous le conseille tout comme le 2
    Publiée le 16 janvier 2010
    Sans aucun doute possible: le film le plus flippant que j'ai vu de toute ma vie. Il vous fera sursauter, il vous fera stresser, il vous fera vous retourner dans votre siège au moindre grincement dans votre maison. Le "fantôme" de The Grudge ne traverse pas les murs, mais il apparaît et disparaît à sa guise, a une démarche de pantin, il vous poursuit sans relâche à n'importe quel endroit et surtout, surtout: il pousse un cri que vous n'êtes pas prêts d'oublier!!!
    Ce film est un chef-d'œuvre horrifique. Il vous mettra mal à l'aise et vous marquera longtemps après. A ceux qui ne l'ont pas encore vu sachez une chose: NE LE REGARDEZ QUE SI VOUS AIMEZ AVOIR PEUR! Chapeau bas au réalisateur, il voulait nous effrayer, c'est réussi...
    Seul véritable défaut du film: il fait passer tous les autres films d'horreur pour des dessins animés style "Dora l'exploratrice".
    Publiée le 15 janvier 2010
    Efficace pour ceux qui aiment les films de spectre.
    Publiée le 11 janvier 2010
    Un film qui cartonne. Un des films les plus terrifiants pour moi après JUSQU'EN ENFER, PROFANATIONS , THE RING , PULSE , BOOGEYMAN et UNBORN dans la lignée des monstres/fantômes !
    Publiée le 1 janvier 2010
    THE GRUDGE est un chef d'œuvre et l'est encore plus avec la présence de SARAH MICHELLE GELLAR.
    Publiée le 28 septembre 2012
    12.5 / 20 Passable , regardable mais vraiment sans plus , encore une assez mauvaise réalisation pour Sarah michelle Gellar ( c'est dommage ) car elle est assez absente au cinéma et à mon grand regret elle joue que dans des navets (ou presque ) , je dis dommage également car pour moi elle est très talentueuse , une grande actrice , remarquable dans tous ses rôles . Pour " the grudge " le film en lui même est stressant avec une ambiance angoissante mais le son est tellement mauvais que ce film est à prendre avec humour ... la fille " effrayante " est drôle d'une part et d'une autre part inintéressante , aucune profondeur , que des longueurs , on s'ennuie beaucoup , le final gâche un peu l'intrigue puisque pour ma part elle est assez incomprise avec un scénario long et fade . J'aime l'héroïne maintenant les rebondissements sont inexistants et la fin grotesque . J'ai assez même si c'est loin d'être un grand film. Terrorisant au japon mais indifférant en France .. comme quoi ! Pas très concret .
    cylon86
    cylon86

Publiée le 21 décembre 2009
    Bon, niveau scénario ça reste assez classique pour un film d'horreur mais le film réussit à faire peur ce qui n'est pas donné à tout film d'horreur. Un bon moment flippant.
    davis-parker
    davis-parker

Publiée le 18 décembre 2009
    Le voilà le fameux The grudge ! Remake d'un film d'épouvante japonais intitulé Ju-on qui fit à sa sortie un vrai carton dans son pays d'origine. Produit part la boite de prod de l'ami Sam Raimi et c'est justement ce détail qui m'a donné envie d'y jeter un oeil ! A tout les coups cela ne pouvait être au pire que pas mal.

Je n'ai pas encore vu l'original, mais je trouve que ce film tient bien la route ! Bon il ne faut pas trop en demander pour ce qui est de l'originalité, pour moi les films de fantômes asiatiques se ressemblent tous plus au moins, mais je trouve que celui-ci est un cran au-dessus des autres ! Cela a beau être dans l'ensemble assez lent, mais on ne s'ennuie pas. C'est assez intriguant, parfois flippant avec un bon nombre d'apparitions fantomatique qui marchent assez bien sans être pour autant traumatisantes, mais cela maintient le spectateur dans l'intérêt d'un bout à l'autre ! Très bon casting également ! Avec la présence plus qu'apprécier de la toujours aussi craquante Sarah Michelle Gellar
    Publiée le 5 décembre 2012
    Pas mal, bien qu'un peu prévisible. L'atmosphère, la facon de filmer, le suspense...ce film nous retient sur notre canpé.
    Publiée le 16 juillet 2010
    Désolé, mais je n'ai pas réussi à accrocher. Pourtant le film comporte de bonnes scènes d'horreur et les fantômes sont bien faits et assez terrifiants. Malheureusement, il manque le "petit quelque chose" à ce film. Vite vu, vite oublié. Dommage il aurait pu être bien mieux.
    Publiée le 15 décembre 2009
    PARFAIT
    Très correct
    PUISSANT !!!!!!!
    Très flippant
    meuhsuperstar
    meuhsuperstar

Publiée le 8 décembre 2009
    Un film d'horreur qui n'a rien mais alors rien de terrifiant, et dont les seules scènes "intéressantes" rappellent the ring. L'histoire est idiote, le film mal tourné, enfin bon une étoile parce que voir ça pour Halloween permet à ceux qui n'aiment pas avoir peur de ne pas se< sentir trop exclus, c'est déjà ça de gagné!