Derniers Avis : La Coccinelle à Monte-Carlo - Page 3
La Coccinelle à Monte-Carlo
Note moyenne
2,6
620 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
31 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
8 critiques
3
10 critiques
2
7 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
T800
32 abonnés
428 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 janvier 2008
on retrouve l'ambiance course du premier épisode, ainsi que le retour de Jim Douglas au volant, mais il manque quelquechose.Moins magique peut etre, plus axé sur le policier comique et la course automobile, herbie est moins craquante. Ne parlons pas de l'image des francais dans ce film, c'est assez douloureux...On sourira devant l'un des premiers roles de Gerard Jugnot, et devant les superbes prises de vue parisiennes.