Lolita malgré moi
    2,7
    5421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lolita malgré moi ?

Horacle
    Horacle

Publiée le 8 septembre 2010
    Film pour ados sympatique bien servi par la belle lindsey lohan.
    SociN
    SociN

Ce film est vraiment drole!
    On y retrouve avec plaisir la charmante Lindsay Lohan.
    Le trio de pouf est vraiment bien croqué.
    Et puis tout est bien qui finit bien.
    Publiée le 24 décembre 2017
    « Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente. »
    Lolita malgré moi est le genre de film que j'ai dévoré à l'âge de 12/13 ans et que j'aime toujours autant même si on ne peut pas dire que sa réalisation bouleverse les codes du " teen movie". Et si, on devait relever tout les défauts ou dire que ce film est loin d'être du grand art, on ne serait pas sortit de l'auberge ! Puisque ce film à mon sens est plus un divertissement qui jouera son rôle de film pour adolescents mais il ne faut pas lui en demander plus. Après, on appréciera la fraîcheur de Lindsay Lohan, l'enfant Disney qui a l'époque était au top dans sa carrière avec pas mal de films à son actif avant de sombrer. On appréciera également la présence des actricesAmanda Seyfried et Rachel McAdams à leur début ! Et l'immersion dans cet univers de filles sans pitié et leur agissement en bande. Le tout décrit par Cady, une jeune fille, un peu en décalage de cet univers puisqu'elle a grandi en Afrique et ne connaît pas encore l'univers du lycée, des filles, de l'amitié, des premières amourettes,...
    alice l.
    alice l.

Publiée le 12 mars 2016
    Lolita malgré moi se révèle au final être une bonne réflexion sur l'individu et son comportement . Le fait de comparé le monde de la jungle avec celui des filles ,un monde complètement caricaturé sur la façon dont certaines jeunes filles peuvent se "crêper le chignon", il n'en reste malgré un fond de réalité dans lequel on se retrouvent toutes un peu. .Ce film est le genre de plaisir coupable auquel on s'abandonne de temps à autre . Un film qui se veut drôle , divertissant , hum pas trop mal dans le genre.
    Publiée le 29 décembre 2014
    On pouvait s'attendre à un film pastiche se contentant de montrer des jolies filles. Mais il n'en est rien, en plus d'être très drôle, ce film dénonce les rapports humains au lycée entre les différents groupe d'élèves. Cynique, odieux mais tellement risible.
    Publiée le 20 septembre 2010
    Un petit fil amusant par moment, pathétique par d'autre c'est un peu cliché!
    Publiée le 22 février 2013
    A priori, avec un tel synopsis, Mean Girls aurait tout du film pour ados sans dimension. C'est sans compter sur le talent comique de Tina Fey, qui nous offre des dialogues souvent très savoureux qui rendent le film agréable aussi bien pour un public adolescent que pour un public adulte (attention: film à voir uniquement en VO). Et l'on se rend compte que dans le monde adulte, les choses ne sont pas tellement différentes. Un film très drôle et très intelligent, malgré les apparences.
    Encore un teen movie inutile.
    Publiée le 26 février 2010
    Le cliché américain par excellence!
    Publiée le 14 janvier 2008
    Un film tout simplement extra !
    Je l'ai vu des dizaines de fois, il est très drôle et réaliste =) Lindsay Lohan est super, comme d'habitude ^^
    Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille très très fortement =)
    Vraiment un coup de coeur <3.
    Publiée le 27 août 2012
    Tres sympathique que cette comedie mettant en scene une band d'adolescentes plus garces les unes que les autres.Je ne connaissais que lindsay lohan de par ses frasques diverses dans la presse, mais son jeu d'actrice dans ce film est plutot reussi.Amanda seyfried en gourde n'est pas mal non plus!
    Audrey S
    Audrey S

Publiée le 5 novembre 2019
    Un classique des années 2000. Je ne me lasse pas de le revoir. Theme classique sur le lycée, se faire de nouveaux amis, être accepté et devenir bully. A voir et revoir bonne comedie
    William Lemaire
    William Lemaire

Publiée le 3 mai 2016
    Ce film est moyen. L'héroïne est méchante et on n'a pas envie que ça se termine bien pour elle. Elle n'est pas attachante. spoiler: Elle a été acceptée et recrutée par les filles les plus fashion du lycée, elle a enfreint les règles du groupe et a trahi tout le monde. Elle a également trahi les deux personnes qui sont devenus ses amis en premier. Elle ne mérite pas le beau mec ni aucune de ses amies.
    Publiée le 5 décembre 2012
    Une très bonne surprise ce film, très drôle, on passe un bon moment et on ne voit pas le temps passer ! Des acteurs très bien, tous, pas une fausse note. Un film avec une histoire simple sans pour autant être ridicule. Une bonne fin. Bref un film à voir il en vaut la peine !
    pinly
    pinly

Publiée le 26 janvier 2008
    Film peu convaincant et très ...barbant ?
    Du déjà vu à l'americaine, sans originalité ..
    1 étoile et encore..