Lolita malgré moi
    2,7
    5421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lolita malgré moi ?

Aydrey
    Aydrey

Publiée le 24 mars 2008
    J'adore !Une comédie à l'americaine comme on les aime! l'univers des filles, c'est ça !! entre hypocrisie, jalousie , manipulation et amitié le sujet est maitrisé tres bien abordé et bien traité , une histoire bien originale, des gags hilarants, Lindsay Lohan et les autres acteurs et actrices très crédible, j'adore !!
    Codger
    Codger

Publiée le 19 septembre 2010
    Un bon divertissement!
    C'est feroce, c'est rose bonbon, c'est ironique mais tellement vrai! Je le conseille de toutes les petites minettes de mon lycee et a toutes les fashions, elles pourront se remettre un peu en question! Merci pour ce moment agreable, sans pretention...
    Valentin R
    Valentin R

Publiée le 12 juillet 2008
    film sans grand interet un peu mediocre c'est copletement nul!!!
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 28 novembre 2017
    En 2005 L Lohan était prometteuse et plein de dynamisme. Pour preuve ce teen movie qui fait référence tant ça fourmille d'idées et de gags réussis (Merci T Fey). Entre autres la vision des lycéens en animaux sauvages est un pure moment de sociologie . Cerise sur le gâteau : Mac Adams en peste est adorable
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 24 juin 2007
    Excellent film, vraiement très divertissant, on sort un peu du sentier des teens movie pour s'axer sur le sentimental, limite dans le style "La guerre des roses"; conflits entre "amies". Lindsay Lohan joue très bien son role de petite fille sage, à la saloperie de pimbeche. Un bon film
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 24 mars 2008
    Film sympa à voir. Il est amusant, l'histoire est bien faites bref c'est divertissant
    Publiée le 20 mars 2011
    J'ai apprécier . Pour moi c'est a la hauteur de ce que je m'attendais même si je m'attendais à un peu plus rigolo , mais j'ai du prendre 2 ou 3 fous rire dans le film , c'est déjà sa ! Les actrices sont trés convaincantes , je les aiment toutes , Lindsay lohan est géniale , Rachel mcadams est peste mais saluable, Amanda seyfried , comme à son habitude , joue parfaitement & Tina fey reste simple mais agréable , un très bon casting . C'est con mais sa reste un bon divertissement pour moi , pas le mieu dans le genre pour moi mais j'ai passé un trés bon moment ! J'aime bien les films féminins comme sa (même si je suis un garçon) , les attitudes des personnages sont parfaites , une vraie description d'un bon packet de lycéennes ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance , mais malgrès tous ces bons points sa reste un peu trop banal pour moi , j'aurais préféré plus rigolé , je suis juste un grain déçut sur ce point mais c'est un film à voir malgrès tout , vous vous ennuirez pas ! 15 . 5 / 20
    Mean Girls lorgne de manière sympathique du côté de Thirteen et de The Girl Next Door, sans jamais atteindre la qualité des deux films précités.
    On est vraiment surpris durant le film de voir à quel point des efforts ont été faits pour sortir le film du lot des teen-movies habituels.
    Certains gags sont très bons, et les acteurs et actrices le sont tout autant.
    Malheureusement, on évite pas une conclusion qui fait un peu tâche vis-à-vis du reste du film, et un final à la The Girl Next Door mais en moins réussi.
    Le plus gênant est encore un placement marketing vraiment pas très discret (Friday The Thirteenth, passe encore, mais le coup du clip vidéo et de la chanson de Katy Rose auraient vraiment pu être évités).
    En conlusion, même si le film est très drôle et très sympathique, il n'en reste pas moins que lorsque l'on sort de la salle, on reste sur un sentiment d'inachevé, contrairement aux deux exemples précités.
    Mean Girls est un Thirteen en moins trash, un The Girl Next Door en moins réussi, mais surtout un Teen-Movie très réussi.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 10 novembre 2014
    Comedie girly hyper punchy, drole, feel good avec des supers jeunes actrices. Amanda Seyfried et Lindsay Lohan au top et tres belles. Un bon moment de fraicheur, de joie, de dynamisme. Une tres belle reussite, un excellent divertissement. Certainement une des meilleures productions dans ce genre. Du pur concentre de bonheur.
    Publiée le 10 mai 2007
    Un chouette petit film! On ne décroche pas! On adore voire ces petites S***PE se déchirer. Un film drole, peut-etre émouvant avec des chouettes acteurs.
    Marine d
    Marine d

Publiée le 22 août 2007
    Film d'ado certe! mais film de teenager bien huile! dans ce teen-moovie ne se cache pas que le gros crush d'une fille ou d'un garcon sur le sexe oppose, mais la realite de la perte d'identite a cet age. A 15ans, c'est si facil de se laisser impressionner par ceux qui savent ce qu'ils veulent et encore plus par ceux qui vous admire. Donc voila un film d'ado qu'on a pas honte a regarder parcequ'il a plus de profondeur que le petit bassin de la piscine municipale.
    Publiée le 19 juillet 2008
    une très bonne comédie sur le lycée, ses codes, ses travers, cela sonne souvent juste et lindsay lohan est toujours aussi craquante !
    Publiée le 19 juillet 2009
    Il y aura toujours des hypocrites, sal*** et autre machin de ce genre pour vous gâcher la vie. ce film est autant pour ces choses que pour vous. Montre étonnement bien la situation aux lycées de partout.
    thewall
    thewall

Comment devenir une connasse superficielle en dix leçons ? Sur un sujet plus que prometteur, le réalisateur de "Freaky friday" n'a mis en boite qu'une comédie adolescente aseptisée de plus. Là où un excellent film comme "Belles à mourir" déployait une hargne et une méchanceté de chaque instant, celui-ci se révèle bien inoffensif. Certes, le film est souvent drôle grâce à de vraies scènes de poufiasseries, mais la volonté de ne faire aucune vague reprend constamment le dessus. Le plus insupportable étant bien sûr une fin 100 % américaine où tous les problèmes sont résolus comme par enchantement. Une petite comédie sympathique, mais qui ne sort pas particulièrement du lot. Une déception, donc.