Lolita malgré moi
    2,7
    5421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lolita malgré moi ?

Justin Lohan
    Justin Lohan

Publiée le 12 novembre 2010
    Ce film est assez réaliste mais aussi assez bien fait ! Les acteurs sont bien choisie les décors et l'école sont bien faits mais surtout Lindsay Lohan y fait une performance remarquable !
    Publiée le 30 juin 2013
    J'ai détesté ce film, il est un archétype à lui seul!
    Tout est exagéré!
    Des méchants trop méchants et débiles, des gentils niais et débiles, trop rose, trop idéalisé, trop edulcoré, trop ... beurrrrk ! >.<

Trop étatsunnien en somme!

Même si quelques repliques sont sympathiques, personnellement, rien ne peut sauver ce nanar pour jeunes filles rêveuses agées de 14 ans au maximum
    Kaalyx
    Kaalyx

Publiée le 20 janvier 2012
    J'ai été agréablement surprise par ce film !
    Il est vraiment divertissant, il est marrant, sympa à voir, une histoire plutôt simple, mais efficace ...
    Pour se détendre et rigoler, c'est parfait.
    Publiée le 2 mars 2013
    Un film avec des filles ultra arrogantes et méchantes, et c'est justement pour cela qu'il en devient marrant à voir car on lès voit toutes se fritter et se traiter une par une. Bien.
    Najou
    Najou

Publiée le 25 février 2009
    Un teen movie pas si différent que ça. Beaucoup dise que son côté très acerbe le hisse au dessus des autres films du même genre... Ah oui, ça s'est un film acerbe, cynique ou je ne sais quoi encore? Pas plus que les autres franchement. Les mêmes bonnes vannes bien lourdes à l'américaine, les mêmes intrigues. Ce film se regarde sans ennui cependant, mais il sera très vite oublié...
    Césarine P.
    Césarine P.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 août 2013
    super film, surtout recommander à voir avec votre meilleure amie et votre meilleure ennemie... :D
    Publiée le 2 novembre 2009
    Ce film est exellent, stéréotypé à mort mais ça marche
    Publiée le 7 juillet 2008
    un teen-movie très léger, marrant mais léger.. surment trop pour accrocher!
    Publiée le 8 mars 2014
    J'ai adoré ce film. Au début, l'histoire m'avait paru gnan gnan mais c'est complètement hilarant. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il y a une suite puisque que tout finit bien.
    Publiée le 18 novembre 2006
    Bon petit film, on rigole bien, c'est bien interprété. Les 4 actrices principales sont vraiment excellentes.
    Publiée le 31 mars 2009
    Un teen movie de plus et sans grande envergure. La classique et archi déjà vu difficulté à se faire accepter dans les lycées aux Etats-Unis, la rivalité furieuse des filles superficielles, le tout saupoudré d'une morale de bas étage. Il est vrai qu'on sourit quelques fois mais ca ne suffit pas.
    C'est un film que j'ai beaucoup aimé! C'est une comédie pour ado très sympa ! Lindsay Lohan est superbe (comme toujours), elle est toujours bien dans son personnage et ça se voit!
    Un film que je conseille à celui qui veut passer un agrable moment
    Xavière
    Xavière

Publiée le 28 avril 2021
    Ce film est génial ! Film culte. Il dénonce bien l'hypocrisie, la méchanceté et la jalousie féminine. Certes, le film a l'air d'être un simple film "d'ado" mais il est bien plus que ça, car sous ses airs simplistes et son ton léger, il dénonce une réalité bien assez glauque de la condition féminine. En plus, d'être bien joué, le film est bien mené, il est très captivant du début jusqu'à la fin. On entre rapidement dans l'histoire. Cependant, même s'il dénonce certains codes sociétaux, je trouve qu'il participe aux déploiements de clichés. Par exemple, sur le fait qu'une fille habillée de manière "sexy" soit forcément une peste, une fille méchante alors que l'habit ne fait pas le moine. On peut être habillée de façon "extravagante" et être toute gentille autant qu'être habillée de manière plus sobre, et être une véritable garce. Stop, il faut arrêter de juger les gens sur leur physique et les mettre dans des cases! Il faut oser, regarder la profondeur des choses et apprendre à connaître les gens sans les juger. De plus, autres clichés que je n'ai pas aimé : le fait de mettre l'obsession de la minceur au centre de l'intrigue, et aussi le fait de démontrer par A+B qu'une fille ne peut pas être à la fois jolie et intelligente. Pour que le monde évolue, je pense qu'il faudrait déjà que les œuvres (cinema, livres ...) mettent en avant des personnages féminins sans les dénigrer au profit de ce qui est superficiel.
    Ells
    Ells

Publiée le 3 août 2009
    Film vraiment drôle grâce à la voix off et sa vision des choses .
    Auditore
    Auditore

Publiée le 5 juin 2013
    Ce film est tout simplement génioul !! C'est une très bonne comédie-romantique et on prends beaucoup de plaisir à la regarder ! Les acteurs sont parfaits, l'histoire aussi (et la sublime Lindsay Lohan est vraiment méconnaissable !). C'est le genre de film un peu "teenanger" que je prends beaucoup de plaisir à regarder ! Très bon teen-movie, à voir !