5958 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
351 critiques spectateurs
5
77 critiques
4
104 critiques
3
65 critiques
2
52 critiques
1
35 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
oui, j'ai passé un bon moment. C'est sur que ça s'adresse plus certainement aux filles, mais même celles de la tranche 20-25 ans! c'est sympa on rigole bien de certaines situations même si parfois ca peut etre "cucu", quand même je vous conseille ce film.Et la fin...est bien trouvée!!
Un teen movie, qui s'addresse plutot aux filles, sans prétention mais pas désagréable... Ca se laisse regarder... L. Lohan se révele craquante et R. Mc Adams, que j'ai découvert dans le bon "n'oublie jamais" est interessante en peste richissime!
Un film simple, qui a malheureusement la fâcheuse tendance à sombrer dans l'énorme caricature du lycée américain et des jeunes en général. Néanmoins l'idée est originale et l'humour est là. Ce qui est sûr c'est que ce film et ses acteurs ne se prennent pas au sérieux. Bon point quand même pour Lindsay Lohan, une actrice plutôt prometteuse.
Film pas marrant, ou le seul intérêt est de mater des jolies acteurs. Des vieilles morales, une histoire pourrie, déçu d'avoir été au ciné pour ça. Même un American Party est mieux !!
C'est feroce, c'est rose bonbon, c'est ironique mais tellement vrai! Je le conseille de toutes les petites minettes de mon lycee et a toutes les fashions, elles pourront se remettre un peu en question! Merci pour ce moment agreable, sans pretention...
Excellent ! un film qu'on peut voir et revoir sans se lasser ! Bon certes, l'histoire n'est pas des plus originales et la fin est très prévisible mais quand même qu'est-ce que c'est bon de voir ces sales pestes de "Plastiques" à l'oeuvre. Lindsay Lohan parvient tour à tour à nous toucher avant de nous agacer avec son petit côté "peste à en devenir". Les dialogues sont savoureux, et croyez-moi, en tant qu'étudiante, je peux vous assurer que la réalité de la vie quotidienne au sein d'un établissement scolaire n'est pas si éloigné de ce que nous montre "Lolita Malgré moi"... Bref, un film simple mais efficace à ne pas manquer !
Ce film est bien sympa et met de bonne humeur. Je vous le conseil si vous avez un ptit coup de blues ou encore si vuos avez envie de voir de jolies filles :) Au final je vous le conseille, meme si il est parfois un peu tiré par les cheveux.
ce film est assez drôle et il montre bien comment sont les filles populaires dans les lycées. aussi, le film ne se déroule pas vraiment comme on l'imagine. si vous avez le moral à zéro, ce film vous donnera 1heure et demie de pur bonheur.
Je mets 3 étoiles à ce film car il permet de se détendre et de passer un bon moment. De plus on rigole beaucoup et les personnages sont attachants. J'ai trouvé qu'il y avait une certaine intrigue mais je n'ai pas mis 4 étoiles car la fin à "l'américaine" gache un peu le film.
Un film géniale, un role en or pour Lindsay Lohan qui joue merveilleusement bien !! J'ai adoré, il est vraiment génial !! A voir absolument entre amis !!!