Lolita malgré moi
Note moyenne
2,8
5958 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

351 critiques spectateurs

5
77 critiques
4
104 critiques
3
65 critiques
2
52 critiques
1
35 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
oui, j'ai passé un bon moment. C'est sur que ça s'adresse plus certainement aux filles, mais même celles de la tranche 20-25 ans!
c'est sympa
on rigole bien de certaines situations
même si parfois ca peut etre "cucu", quand même je vous conseille ce film.Et la fin...est bien trouvée!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un teen movie, qui s'addresse plutot aux filles, sans prétention mais pas désagréable... Ca se laisse regarder... L. Lohan se révele craquante et R. Mc Adams, que j'ai découvert dans le bon "n'oublie jamais" est interessante en peste richissime!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film simple, qui a malheureusement la fâcheuse tendance à sombrer dans l'énorme caricature du lycée américain et des jeunes en général. Néanmoins l'idée est originale et l'humour est là. Ce qui est sûr c'est que ce film et ses acteurs ne se prennent pas au sérieux. Bon point quand même pour Lindsay Lohan, une actrice plutôt prometteuse.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Déçue. J'avais adoré Freaky Friday, mais là, ça n'a rien à voir. Un peu trop "gras" à mon goût... Les idées sont bonnes mais le scénario est léger.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Film pas marrant, ou le seul intérêt est de mater des jolies acteurs. Des vieilles morales, une histoire pourrie, déçu d'avoir été au ciné pour ça. Même un American Party est mieux !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est un petit film sans prétention, l'histoire est légère et agréable... pourquoi s'en priver ?
Un bon moment de distraction en perspective.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est feroce, c'est rose bonbon, c'est ironique mais tellement vrai! Je le conseille de toutes les petites minettes de mon lycee et a toutes les fashions, elles pourront se remettre un peu en question! Merci pour ce moment agreable, sans pretention...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Excellent ! un film qu'on peut voir et revoir sans se lasser ! Bon certes, l'histoire n'est pas des plus originales et la fin est très prévisible mais quand même qu'est-ce que c'est bon de voir ces sales pestes de "Plastiques" à l'oeuvre. Lindsay Lohan parvient tour à tour à nous toucher avant de nous agacer avec son petit côté "peste à en devenir". Les dialogues sont savoureux, et croyez-moi, en tant qu'étudiante, je peux vous assurer que la réalité de la vie quotidienne au sein d'un établissement scolaire n'est pas si éloigné de ce que nous montre "Lolita Malgré moi"... Bref, un film simple mais efficace à ne pas manquer !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est bien sympa et met de bonne humeur. Je vous le conseil si vous avez un ptit coup de blues ou encore si vuos avez envie de voir de jolies filles :)
Au final je vous le conseille, meme si il est parfois un peu tiré par les cheveux.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
ce film est assez drôle et il montre bien comment sont les filles populaires dans les lycées. aussi, le film ne se déroule pas vraiment comme on l'imagine.
si vous avez le moral à zéro, ce film vous donnera 1heure et demie de pur bonheur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je mets 3 étoiles à ce film car il permet de se détendre et de passer un bon moment. De plus on rigole beaucoup et les personnages sont attachants. J'ai trouvé qu'il y avait une certaine intrigue mais je n'ai pas mis 4 étoiles car la fin à "l'américaine" gache un peu le film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est génial, il est frais, marant et les acteurs merveilleux !
Bravo à tous ! !
FILM A VOIR D'URGENCE!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est genial, il peut intéresser les enfants de + de 10 ans et les adultes. Très drôle, un très bon moment. Superbe film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film géniale, un role en or pour Lindsay Lohan qui joue merveilleusement bien !! J'ai adoré, il est vraiment génial !! A voir absolument entre amis !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Petite comédie de lycée sympa à regarder même pour les jeunes adultes!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse