5956 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
351 critiques spectateurs
5
77 critiques
4
104 critiques
3
65 critiques
2
52 critiques
1
35 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est nunuche mais pas mal, je pense qu'elle retrace trés bien la vie de certaine jeune fille a l'adolescente ! Les scène sont des fois " caricaturales" mais "lolita malgré moi" reste quand meme un bon film pour jeune !!
Moi qui pensais me retrouver devant un enième film teenager avec ses pouffiasses, ses mecs qui font du foot-ball américain, ses blagues pas droles, son bal de fin d'année et bien sur son happy end j'ai été vraiment surprise ! Ce petit bijou de cinéma regorge d'humour acide et de cynisme qui nous font penser définitivement que non j'ai bien fait de pas mettre une mini-jupe ce matin. Et même les vrais pouff (celles de la salle) étaient écroulées de rire devant ce film , excellent divertissement pour toutes les filles et pourquoi pas les mecs !
Marrant, je peux pas dire le contraire, un scénario qui reste vu mais le film est bien tournée et les actrice tellement stéréotypées que ça en est drole! Un film à voir au moins une fois selon moi, un petit peu de sadisme entre fille, c'est drole de temps en temps aussi! lol
Ce film est un de mes préféré. Mais je comprend les gens qui peuvent le detester et le trouver "nul à chier". La premiere fois que je l'ai vu c'etait en Anglais (ou plutot Americains), et il est netemment mieux dans la langue originale. D'habitude j'aime bien regarder les films en VO mais la version en VF me plait toujours. Mais là quand on m'a prêté le film en Francais je n'ai même pas eu le courage de le regarder jusqu'à la fin tellement je m'ennuyais en le regardant. Les voix sont tres mals adaptées aux personnages qu'ils en deviennent carrément niais et gamins. Des voix un peu plus adultes auraient été bien plus adaptées. Sinon à part les voix en francais je l'ai adoré car je trouve que cela reflette la société d'aujourd'hui: Toi tu es mal habillé je ne t'accepte pas dans mon groupe dit "branché". Bien tout ça est poussé a l'extreme mais c'est justement ça qui est drole. Donc voila en gros je conseille ce film a tout le monde mais en VO.
Je m'étonne moi-même de mettre une si bonne note à une comédie pour adolescents... Mais franchement ce film arrive pour moi en pole position dans cette catégorie. The girl next door été sympa, mais ici on se marre du début à la fin. L'humour n'est pas trop pipi-caca, c'est bien délirant, il y a une vanne toutes les 2 secondes. Lindsay Lohan est très jolie faut le dire, et elle se démerde plutôt bien. Bon ok le final est très classique mais bon c'est rare de voir une comédie de ce type sortir du lot.