Crazy in Love
    3,4
    176 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy in Love ?

Publiée le 24 juin 2008
    Un film simple et touchant. Etre atteint d'une maladie ou d'un handicap est terrible, et ce film nous montre que malgré tout, ces personnes sont comme n'importe lequel d'entre nous.
    Ce film mérite d'être vu car bien réalisé, avec un casting juste, et une BO bien sympatique.
    Zabou2004
    Zabou2004

Publiée le 19 août 2023
    Ce film est une caricature du syndrome d'Asperger, ce qui donne des exagérations dans le scénario et donc dans le jeu des acteurs. Je suis bien placée pour en parler car je suis autiste Asperger. J'ai reconnu bien sûr quelques comportements, réactions, façons de penser, etc.. mais je trouve que c'est largement surjoué. De plus les Asperger "savants" sont très rares. Depuis qu'on a découvert que Hans Asperger était un affreux nazi qui a euthanasié des enfants, on parle de TSA SDI (trouble du spectre autistique sans déficience intellectuelle). On peut avoir un TSA SDI et un QI moyen. Cela fait partie de la famille des troubles du neurodéveloppement.
    Cela dit, les acteurs jouent bien, il y a certains moments touchants, c'est un film d'amour après tout. Donc même si j'étais agacée par moment par la caricature, j'ai passé un bon moment.
    SABER
    SABER

Publiée le 14 octobre 2016
    Un film épatant. Des acteurs à la hauteur. Une histoire d'amour pas comme les autres. Deux âmes qui s'embrassent malgré leurs différences.Malgré leurs problèmes mentales, malgré tout... Ils ont réussis à survivre la vie
    Publiée le 4 juillet 2009
    Une romance décalée et une adaptation originale, mais on arrive pas à être touché par cette histoire, par la façon dont elle est montrée.
    On nous parle de passion, de grand amour, mais on voit surtout deux êtres mis au banc de la société qui ont eu la chance de se rencontrer et de se compléter, et qui n'ont pas envie de lâcher si facilement le morceau. Le tout manque de force, plus encore de transcendance.
    saifujiwara
    saifujiwara

Publiée le 2 novembre 2017
    Un film assez moyen dans l'ensemble, l'action est très linéaire et l'on peine à s'accrocher au personnages.
    Le film est un peu cliché
    Publiée le 9 novembre 2008
    une joli film avec un harnett autiste réaliste, mais le film est un peu moue a mon gout, je le conseille tout de même.
    Publiée le 14 novembre 2009
    Attendrissant par moment...
    Je trouve...
    Publiée le 5 octobre 2015
    En tant qu'Asperger, ce qui me gène c'est que les personnages n'ont rien d'autistes asperger. Dans la plupart des cas ils ont des traits caricaturaux d'autistes profonds, ou bien ils ont des comportements parfaitement incongrus pour des autistes !
    Publiée le 21 juillet 2008
    film fabuleux avec un casting incroyable!!! touchant et trés réaliste ce film vous fera pleurer et rire le tout saupoudré d'une BO magnifique!!
    Comme si la maladie fait de l'homme un être a par!
    Publiée le 11 novembre 2008
    Très bon Film...
    Publiée le 14 juin 2011
    Une actrice pas crédible et le film disparait... à part le sujet, pas d'intérêt!