Derniers Avis : Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang - Page 4
Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang
Note moyenne
1,3
2007 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
156 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
16 critiques
3
10 critiques
2
49 critiques
1
39 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
axelrydercooper
19 abonnés
297 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 1 mars 2011
Une suite qui retrace bien l'horreur sur l'aventure mais qui manque un peu d'originalité. Toute fois ça reste assez divertissant et en dehors d'une série B.
Déjà que le premier opus n'a pas une réputation fameuse, cette suite en devient calamiteuse selon les critiques. Si ça n'est certes pas volé (relativement peu d'anacondas au final, quelques apparitions en CGI de ci de là, de longues scènes de marche et de dialogues qui ne servent pas à grand chose...), il y a quand même un peu d'exotisme là dedans. De belles fleurs et un gouffre qui aurait gagné à être plus exploité. Bien qu'il se prenne trop au sérieux pour ce qu'il est vraiment, quelques petits traits lui permettent de conserver le spectateur au moins jusqu'au générique de fin.
4,5 / 20 Un jolie navet , visuellement je dois dire que c'est satisfaisant mais le reste .; à mourir de rire ! Le premier étant déjà pas un chef d'œuvre cette suite est encore plus envahissante de défauts . C'est vraiment nul , les acteurs sont assez bons mais le scénario ne sert à rien . Je ne parle même pas des deux suites .. les personnages sont bidons . Je ne sais pas quel est l'intérêt du film , des longueurs , un environnement horrible , des décors affreux ! Plutôt mal fait , détestable du début à la fin . Aucune surprise , aucun suspens , aucune originalité ! C'est consternant ! A éviter .
Une suite encore plus navrante que l'original , on se demande comment les producteurs ont dit oui à cette énorme supercherie. Les animaux sont cette fois ci en surnombre pour défendre une fleur aux possibles vertus médicinales sur la santé humaine que des scientifiques sont venus chercher , c'est pas génial ça? Ce scenario offre un lot de scènes incroyablement niaises et de personnages caricaturaux. Je retiendrais la scène où le meneur de groupe tue un croco , splendide. Allez , c'est tout bonnement nul.
On prend les mêmes et on recommence : une équipe d'explorateurs, une jungle luxuriante, et des gros serpents. Sauf que cette fois, il n'y a pas de stars à l'affiche. En résulte une suite pire que le précédent, avec des personnages dessinés à gros trait (le gros dur, le méchant, le comique, la coincée, etc.) et une réalisation pas terrible. Sans compter des effets spéciaux et des dialogues au rabais. A éviter.
Avec des acteurs inconnus et une invraisemblance notable (IL N'Y A PAS D'ANACONDAS A BORNEO !), cette poursuite n'a pas lieu d'être, et surtout, Dwight Little (Meurtre à la maison blanche) déçoit sérieusement. Moins de suspense, moins de sentiments (Jennifer Lopez ayant débarquée), réalisation mollassonne, on se perd devant cette embrouille psychodélique qui se veut instructive. Bref, ce deuxième opus ravira les amateurs de gros serpents et fera enrager ceux qui aiment la luminosité (le film se passant en majorité dans le noir). A voir uniquement si vous avez une soirée à perdre. A bon entendeur bien sûr.
Le premier était sympa, du genre plaisir honteux. Mais là, c'est juste pas possible. Et dire qu'ensuite une tripotée de navets bis infâmes de ce style allait se déverser en DVD. Scénario de série B vu des milliers de fois avec personnages stéréotypés, situations que l'on connaît par cœur avec traitrise et blablabla... Et les effets spéciaux...une honte pour une film de 2004, les serpents sont démesurés, pas crédibles du tout, tout droit sortis d'un jeu PSone daté des années 90. Je ne parle même pas des acteurs ou de la réalisation.
J'ai trouver ce volet d'Anacondas vraiment bien , et quand je voie toutes ces critiques je me demande mais qu'attendent les gens , les films ne peuvent pas ètres tous parfait , ce film n'est pas parfait certe mais sérieux sa reste un bon film a voir.
Le scénario est assez léger quoique l'idée et l'histoire de départ était assez intéressante mais ne servait qu'à meubler en attendant l'arrivée des gros serpents qui, je trouve, n'étaient pas extrêmement réussis.