Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang
Note moyenne
1,3
2007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

156 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
16 critiques
3
10 critiques
2
49 critiques
1
39 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 janvier 2009
Comment un film diffusé au cinéma peut-il être aussi mauvais ?
L'histoire est ridicule à souhait et semble avoir été imaginé par une bande d'adolescents boutonneux en manque d'imagination.
Les acteurs sont tout droit sorti du collège et on un vocabulaire extrêmement restreint.
Les effets spéciaux ne sont pas médiocre mais tous simplement inexistants.
On est tellement loin de la bonne surprise du premier anaconda.
Comment peut-on dépenser un seul centime pour une telle bêtise ?
Affligeant est le mot que l'on retiendra pour ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 janvier 2009
La question est : Quand un premier film est déjà ultra-minable quel est l'interêt d'en faire une suite?
Cannaghan
Cannaghan

24 abonnés 452 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 août 2013
Un film de bestioles classiques, servi par des effets speciaux corrects. Rien d'extraordinaire, mais pas nul non plus. Ca se laisse regarder.
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 janvier 2009
Terrifiant! Moi qui m'attendais à voir une dobe, j'avoue que j'ai vraiment flippé.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 janvier 2009
Sans surprise. Après un premier volet bien ridicule, Ce nouveau volet n'apporte rien de plus par rapport à ceux qui existent déjà. Les anacondas vont tenter de zigouiller les téméraires aventuriers. Comme dans ce genre de film, il y a un méchant, des gentils, et des gens qui se font choper par le méchant serpent. Il faut bien justifier les effets spéciaux, qui sont au passage sont assez visible et peu convaincant. Il y'a aussi un capucin au milieu de la troupe, qui parait bien attachant, mais bon, cela ne change rien. Un petit clin d'oeil à Crocodile Dundee, un guide à l'apparence de Rambo... Bref, un amalgame de styles qui rend le tout encore plus incrédible que ça ne l'était déjà. Soyons positifs : ceux qui rate le film, c'est pas plus mal. Au pire vous passez un moment de franche rigolade tellement c'est chaotique.
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 janvier 2009
Un vrai bon gros nanard ! Un scenario digne d'une photo de toilettes à la turque, un jeu d'acteurs datant des années 80, du déjà-vu et du toujours aussi mauvais. Sans parler du final. Grandiose de nullité ! Le film a le mérite de faire rire !!
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 janvier 2009
Autant le 1er est un classique dans les film de serpents, que celui là se laisse regarder mais sans plus. Il nous laisse sur notre faim. Il manque de l'action, de l'"aventure"... Bon on a repris un peu se qui avait fait recette pour le premier opus mais malheureusement ici sa passe mal. Les décors sont toujours quant à eux parfait. Le film n'exploite malheureusement pas les ficelles comme il le faudrait. Du coup, ons'ennuit et cela ressemble à du deja vu. Sympa quand meme dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 janvier 2009
Une étoile juste pour les barres de rire lors des blagounettes qui sortent sans prévenir. Autrement je ne vois pas quoi dire à propos du scénario ni du jeu des acteurs qui sont... oui vous vous en doutez... très mauvais.
soniadidierkmurgia

1 435 abonnés 4 337 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 août 2017
Petit film d’aventure de série B qui ne déçoit pas si on ne lui demande pas plus que ce qu’il entend donner. Les effets spéciaux sont utilisés à bon escient ce qui est devenu aujourd'hui un gage de qualité. On retrouve donc le dépaysement propre à ces films : une nature merveilleusement filmée qui vous donne l’envie d’être dans l’action sans sortir de votre salon vu les réjouissances qui attendent nos héros. Nos héros qui partent en expédition pour le compte d’une grosse firme pharmaceutique à la recherche de la fameuse plante rare (une orchidée) qui donnera la recette de jouvence et qui vont nous exposer toute la panoplie habituelle des caractères de ce type d’aventures : le baroudeur, le traître, le comique trouillard de service et les quelques victimes désignées de la première heure. Ils sont jeunes, beaux et musclés mais manquent un peu de métier pour être réellement crédibles. Pour cette raison la VO semble préférable. Sur leur route ils vont trouver des anacondas gros comme des canalisations d’égout spoiler: qui ont décidé de se rejoindre dans une fosse où pousse la fameuse plante en question. Tout finit bien, le traître est tué par les serpents et deux couples finissent l’aventure enlacés, heureux de s’aimer après avoir frôlé la mort
. On est toujours trop sévère avec ce type de films sans prétention autre que distraire dont les américains sont les spécialistes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 août 2008
Ils sont jeunes et beaux, elles sont jeunes et belles, ils pourraient facilement faire la couverture de Playboy et Playgirl; l'un est un remake ambulant de Conan le Barbare et tue les crocos à mains nues, les filles se crèpent le chignon, l'autre est un rappeur black hyperactif et enfin on a un Indien apprivoisé, un gros bodybuildé sentimental et un vilain méchant. Ils ont un point commun: ils sont tous les victimes potentielles de monstres super-géants affreusement mal pixelisés... De plus, il faut faire gaffe, car ces derniers, les vilains anacondas, malgré leurs 26.75 m et leurs 10.6 tonnes, sont aussi souples qu'une spaghetti "al dente" et aussi rapides à la détente que des pièges à ours (...). d'ailleurs j'aimerais dire un mot au réalisateur; non pas au sujet des acteurs minables et des dialogues sans queue ni tête, mais à propos des anacondas: il n'y en a PAS à Bornéo!!!! Voilà, vous l'aurez peut-être compris, je n'ai vraiment pas aimé ce film. J'ai eu l'impression de me retrouver devant un téléfilm du samedi après-midi sur M6. J'en suis presque à regretter le calamiteux "Anaconda" avec J-Lo, Owen Wilson et Christopher Walken, c'est dire! Nul, mal fait, invraisemblable et surtout abrutissant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 novembre 2008
Un scénario plutôt sympa, bien qu'un peu tiré par les cheveux. On regrettera tout de même l'anaconda qui est lui très mal fait. On a vu pire dans le genre.
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 septembre 2008
Si ce film ne se prenait pas au sérieux , il aurait pu être une parodie de séries B sympa.Mais malheureusement ils y croient à leur conneries et c'est triste à voir , c'est marrant il rassemble tout les clichés qui existent : le groupe d'explorateurs perdu dans la jungle , guidé par un beau gosse prétentieux ,honnéreux ,mal équipé et bas du casque puis chassé et buté un par un par une grosse bestiole, avec bien sûr un pourris dans l'équipe motivé par le fric ou le pouvoir ca dépend des fois.En gros ce film en plus d'être prévisible du début à la fin est très mal joué , fait et tourné.Bref rien ne sauve cette daube , au moins dans le un il y avait Jon Voight.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juillet 2008
Une daube sans nom, des acteurs piteux avec comme d'hab chez les Amerloques un super héro, un mec normal qui devient taré et évidemment le black de service qui cause trop, bref que du cliché. On peut rajouter une histoire résumée dans les 5 premières minutes et des effets spéciaux pourraves. Bref, rien à sauver, encore plus nul que le premier et son Jon voigt faisant un clin d'oeil avant de mourir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juin 2008
Que dire du film mis a part qu'il est très mauvais.Rien a voir avec le premier film très réaliste ,qui n'avait pas besoins de gros effets spéciaux.Ce film est très mal fait,histoire vu et revu,acteurs de second niveau,mise en scene catastrophique.Les anacondas se font rares on doit attendre au moins trois quarts d'heure,il faut être patient.Un film vraiment mauvais.A eviter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mai 2008
exelent film.trés bon déroulement de l'histoire.les serpents sont trés bien faits.le film est a voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse