Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang
Note moyenne
1,3
2007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

156 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
16 critiques
3
10 critiques
2
49 critiques
1
39 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 avril 2008
On est d'accord quand on regarde un film comme ça on sait qu'on regarde un nanar : et dans la catégorie nanar, il faut avouer que c'est plutôt une réussite. Mêm s'il n'y a rien de transcendant, que les perso sont stéréotypés à morts et qu'il n' y a pas de scénar, le tout tient le coup surtout grâce à de bonnes répliques genre humour décalé un peu gras ... bref des dialogues habituels dans ce genre de série B !
A noter et à n'en point douter la meilleure performance d'acteur revient au capucin qui a lui seul a plus de jeu d'expression, de charisme et prestence que le reste du casting alors on dit tous merci au ouistiti !
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 avril 2008
Du même accabi que le premier opus, sauf qu'il y a plus de serpent et plus de gens à tuer.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mars 2008
Comme le 1 j'ai aimer, et j'aimerais un 3 lol
Vraiment c'est un film avoir, frissons, suspens, humour tout y est, le scénario comme le 1 est un peu irréfléchis et sordide mais ce film est génial !
Je comprend pas les mauvaises critiques !
Sebi Spilbeurg
Sebi Spilbeurg

93 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2008
Alors là, je ne m'attendais à plus horrible que le premier. Désolé, mais faire un remake en changeant bon nombre de passages, en reprenant les mêmes parasites (acteurs, scénario) du premier, en faisant des effets spéciaux 100 fois pires et en gâchant le montage, on ne fait pas de film et on laisse la place aux autres réalisateurs, scénaristes, acteurs et boîtes d'effets spéciaux, les vrais.
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 janvier 2008
Ca détend. On a pas besoin de son cerveau pour regarder ce film car il n'y a pas d'histoire.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 décembre 2007
Rien a voir avec le premier volet, si ce n'est la même tête de serpent peu sympathique. Un scénario désastreux, des acteurs qui ne doivent pas en être (ou payé au black!) et un décor fait à la hate.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 octobre 2007
Si tu viens voir les critiques données à ce film, en esperant le regarder se soir et passer une bonne soirée ! un conseil change tes plans !
Anacondas à la poursuite de l'orchidée de sang est un gros navet ! c'est mal joué, le scénario tient sur un postit . J'ai apprécier le premier volet mais là c'est trop .. Trop nul !
(une étoile pour le culot qu'ils ont eu de sortir sa)
EviL-SpiriT
EviL-SpiriT

9 abonnés 216 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 octobre 2007
film décevant je m'attendais a une suite sympa j'avais pas trop mal aimé le 1 quand je l'avais vu mais la je dois admettre que j'ai été très déçu et aussi les serpents qui ressemblent pas a grand chose je les trouve moins bien que le 1 et en plus on les voit moins.
Seul point sympa le metisse qui gueule tout le temps et qui panique comme un dingue.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 août 2007
Peu d'histoire , peu d'action , tout ce passe comme prevu bref sympa pour switcher son cerveau en mode Off
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 août 2018
Petit film d'aventures qui se regarde bien. On retrouve tous les clichés américains qui sont particulièrement bien fournis ici et on est difficilement surpris par l'enchainement des évenements. Le film reste pour autant agréable à regarder avec un très bon rythme du début à la fin.. Je le recommande plus pour les amateurs d'aventures que pour ceux qui recherchent de l'épouvante par contre
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 mai 2007
Une bonne série B, sans lien avec le premier opus qui a amené Jennifer Lopez sur le devant de la scéne.

L'histoire est interessante, stressante parfois. A voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mai 2007
7 ans après le premier volet, ici le réalisateur signe un film plus "mature", toutefois j'ai trouvé le serpent vraiment moins bien réussi que dans le premier mais l'histoire était quand même (légerement) plus récherchée. Un bon film en somme.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 mai 2007
film moyen le scénario est je trouve pas original du tout et le film ressemble trop a anacondas avec jennifer lopez
mais sinon les acteurs joue bien et les paysages sont trés beaux
les scénes d'action sont bien mais les serpents sont trop exagérer je trouve surtout dans leur taille
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 janvier 2009
Nanar, navet... tout autres synonymes seront adéquates. Film affligeant. Les anacondas apparaissent que très peu et de toute façon ils sont plus risibles qu'effrayant tant les images de synthèse sont d'une médiocrité absolue.
A part ça c'est le truc habituel d'un groupe composé de bellâtres beaufs et de pouffes idiotes mais canons qui discutent de tout et de rien (surtout de rien) pendant la plus part du temps. Bref un film nul sans aucun intérêt.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2007
Un bon divertissement. Les personnages sont stéréotypés, l'histoire tient sur un post-it mais le suspense est là.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse